Polaroid de la semaine :interprète aztèque sur le Zocalo de Mexico

Polaroid de la semaine :interprète aztèque sur le Zocalo de Mexico Lorsque nous avons visité Mexico pour la première fois en 2010, nous avons passé près de deux semaines à explorer tous les principaux sites touristiques que la ville a à offrir. Lors de notre deuxième visite ce mois-ci, nous sommes restés à l'écart de tous les sites touristiques et avons plutôt exploré des quartiers moins connus comme San Angel et San Rafael. Pour notre dernier jour, cependant, nous avons décidé de retourner sur la place principale de Mexico, le Zocalo, pour certaines personnes qui regardent et pour certains Tlayudas - un aliment de rue mexicain que nous avions découvert lors de notre première visite.

De retour au Zocalo, c'était comme si nous n'étions jamais partis. Nous nous sommes souvenus de la façon dont nous regardions la Coupe du monde de football sur grand écran avec des milliers de Mexicains, et comment nous avons admiré les danseurs aztèques qui exécutent leurs danses ici le week-end. La ville de Mexico est construite sur le terrain de l'ancienne capitale de l'empire aztèque, Tenochitlan, et son temple principal, le Templo Mayor, assis là où se trouve aujourd'hui le Zocalo de Mexico. Les danseurs recréent des cérémonies anciennes et la danse aztèque ( La Danza Aztèque ), se produisant dans des robes traditionnelles utilisant de longues coiffes à plumes et des jupes en cuir. La musique est jouée à la batterie, flûtes et bâtons de pluie, et des clochettes aux chevilles tintent pendant que les danseurs bougent. Les danseurs effectuent également des rituels spirituels avec des incitations et des herbes pour éliminer les mauvais esprits des personnes dans le public, adorer leurs ancêtres et garder vivant l'esprit des Aztèques - un grand spectacle pour les Mexicains et les étrangers.

• Polaroid de la semaine :Charmed by Venice

Venise était la dernière étape de mon petit tour du nord de lItalie, et il est sûr de dire que jai choisi lendroit parfait pour une finale vraiment grandiose. Ma dernière visite à Venise était bien avant lère des appareils photo numériques, et donc je mourais denvie de sortir avec mon appareil photo reflex pour photographier la ville qui est sans aucun doute lune des villes les plus photogéniques au monde, et jai passé deux jours incroyables dans la ville de la lagune - certainement un moment

• Polaroid de la semaine :Médina Médiévale, Malte

Avant mon retour de Malte en Allemagne, Jai loué une voiture pour voir plus de létat minuscule. Mon ami Umei et moi partons à la découverte des villages de pêcheurs, petites baies et villes historiques sur la petite île - et cela sest avéré être ma journée préférée à Malte ! Lun des arrêts les plus mémorables de notre voyage sur la route était Mdina, une ville médiévale perchée qui ressemble encore au 15 e siècle. On pense que la ville a été colonisée pour la première fois en 700 avant JC pa

• Polaroid de la semaine :Surpris par Montevideo, Uruguay

Quand nous sommes arrivés à lélégant Montevideo, aéroport moderne il y a deux jours, cétait comme un monde complètement différent de lexpérience patagonienne que nous avons laissée ce matin-là. Debout en dehors du clair, nouveau terminal spacieux avec des voitures filant sur lautoroute, on avait presque limpression dêtre de retour en Amérique du Nord ou en Europe, nous étions donc préparés pour une capitale moderne comme Santiago, remplie de tours de bureaux en verre et de centres commerciaux.