Polaroid de la semaine :les folles lumières de Noël à Dyker Heights, Brooklyn

Polaroid de la semaine :les folles lumières de Noël à Dyker Heights, Brooklyn Je ne pouvais pas rentrer en Allemagne pour Noël sans m'arrêter à New York en route vers l'Europe ! Je n'avais pas été dans ma maison d'adoption depuis des mois, était impatient de retrouver des amis, et, le plus important :profitez de la période des fêtes à New York, parce que tout le monde sait que Noël dans la Grosse Pomme est magique. L'année dernière, quand j'ai passé tout le mois de décembre à New York, J'avais tellement de projets pour ma première saison des fêtes à New York :faire du patin à glace, visiter les marchés de Noël de la ville, voir les vitrines de Noël sur la 5e Avenue, émerveillez-vous devant le légendaire arbre de Noël du Rockefeller Center, et admirez les célèbres lumières de Noël de Dyker Heights. Bien, d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas réussi à faire tout ce qui était sur ma liste l'année dernière - je n'ai jamais fait de patin à glace et je ne suis jamais allé à Dyker Heights dans le sud de Brooklyn, ce qui n'est pas l'endroit le plus facile d'accès.

Même si j'avais moins de temps que l'an dernier lors de ma brève visite ce mois-ci, j'étais déterminé à me rattraper, et non seulement j'ai fait du patin à glace à Bryant Park (ce qui était fabuleux !), mais je suis aussi allé jusqu'à Dyker Heights pour y admirer les lumières de Noël élaborées. Je ne sais pas comment ça a commencé, mais il y a quelques pâtés de maisons dans un quartier résidentiel dont les résidents deviennent complètement dingues avec leurs décorations lumineuses de Noël. Maintenant, il est devenu si célèbre que des bus remplis de gens y arrivent tous les jours (vraiment, vous pouvez faire un tour en bus des lumières de Noël de Dyker Heights !) pour voir ce spectacle par eux-mêmes - apparemment, plus de 100, 000 (!) personnes se rendent à Dyker Heights chaque année en décembre ! Les lumières ont été présentées aux nouvelles, et chaque année, toutes sortes de publications publient des histoires sur ces illuminations de Noël.

Apparemment, les résidents qui participent à l'engouement pour les lumières de Noël visent à faire ressentir l'esprit de Noël aux gens et le font depuis les années 1980. Au cours des dernières années cependant, depuis que les médias internationaux ont commencé à couvrir ce « phénomène », les lumières sont devenues de plus en plus folles. Alors que je marchais lentement dans les rues qui ont les décorations les plus complexes, Je ne pouvais pas croire l'étendue de cette tradition annuelle - l'extravagance était au-delà de mes attentes et même si je pense qu'elles sont un peu exagérées, les lumières de Noël de Dyker Heights m'ont fait sourire et je sais que je serai de retour pour les revoir - j'espère que l'année prochaine.

Au-delà du blog :recevez les mises à jour directement dans votre boîte de réception !

Me suivre! Obtenir les mises à jour, des histoires supplémentaires qui ne figurent pas sur le blog, les futurs projets de voyage, et des conseils de voyage. Je réponds également aux questions des lecteurs et propose de jolis cadeaux de voyage exclusifs aux abonnés à la newsletter !

• Polaroid de la semaine :Au revoir, Brooklyn (pour l instant…)

Et tout dun coup, cest ici... mon dernier week-end à New York. Je suis, comme dhabitude, pas prêt de partir, mais il est indéniable que lhiver est arrivé sur la côte Est, les températures douces que nous avons eues la veille de Noël semblent être il y a toujours, et je naime toujours pas lhiver. Je men sors bien mieux que je ne le pensais, même bravé le temps froid et encore beaucoup roulé à vélo autour de Brooklyn, est allé courir dans le parc, mais il y a eu quelques jours si froid (19F/-12C

• Polaroid de la semaine :Envolez-vous sur le pont de Brooklyn

La semaine dernière a été assez calme. Je me suis installé dans la vie avec mes deux chiens (temporaires), pour qui je suis tombé amoureux. Je redoute déjà le jour de mon départ car jadore tellement ces deux-là ! Ma routine quotidienne comprend une course quotidienne dans le parc, lire le NYT avec une tasse de café avant douvrir mon ordinateur portable, préparer un délicieux déjeuner. Je me rends compte cependant que je ne peux pas rester assis tranquillement, et je dois quitter la maison au moi

• Polaroid de la semaine :Journée plage à Coney Island

Ce mois-ci ne cesse de saméliorer. Une autre semaine incroyable ici à New York touche à sa fin, et je suis encore plus excité pour la semaine prochaine avec mon premier Thanksgiving sur le sol américain et mon anniversaire qui approche, qui seront sans aucun doute les temps forts de la semaine. Mais revenons à la semaine dernière. Regarder en arrière, Je ne sais pas comment jintègre tout (ET dors une bonne quantité de sommeil !), mais je suis finalement arrivé au Whitney Museum (fortement reco