Polaroid de la semaine :Retour à Londres

Polaroid de la semaine :Retour à Londres Sur mon chemin de New York au Sri Lanka, Je me suis arrêté quelques jours à Londres, la ville que j'ai quittée en 2010 pour parcourir le monde. À l'époque, Je n'aurais jamais pensé qu'il me faudrait près de cinq ans pour revenir, parce que Londres a toujours été l'une de mes villes préférées au monde. Et même après avoir parcouru le monde pendant près d'une demi-décennie, il reste l'un des rares endroits où je pourrais me voir vivre - en fait, il n'y a que trois villes dans le monde où j'envisagerais de m'installer :New York, Londres et Berlin.

Revenir après une si longue période s'est avéré être une visite très émouvante. Je ne sais pas encore si je vais écrire à ce sujet plus en détail, mais cela m'a pris par surprise d'être ému aux larmes par la vue illustrée ci-dessus. J'avais la nostalgie de redécouvrir mes marques de magasins préférées, chaînes de restaurants et de cafés, et aliments préférés. J'étais ravi de découvrir de nouvelles choses et que de vieilles habitudes étaient encore en moi (monter instinctivement dans le métro le plus proche de la sortie de la station, après de nombreuses années de formation pour devenir le plus efficace possible), et que j'avais oublié pas mal de choses, y compris les instructions, dont je me sens encore gêné (je ne me souvenais plus du nom de la rue où j'habitais, et je ne peux toujours pas !).

Et comme je l'ai dit, il s'est avéré que j'avais aussi oublié à quel point j'aimais cette ville ! Quand je me suis rendu à l'aéroport par une belle journée ensoleillée d'automne, j'ai juré que ce ne serait pas encore 55 mois avant mon retour à Londres.

• Polaroid de la semaine – Au revoir, Londres…

Dire au revoir à Londres nest décidément pas facile pour nous ! Nous avons passé trois merveilleuses années ici, expérimenté à quel point vivre lEst est différent de vivre lOuest. Nous avons exploré plus de « Big Smoke » à cette époque que la plupart des Londoniens natifs de toute leur vie, et manquera nos promenades au bord des canaux, le buzz multiculturel dEdgware Road, les graffitis dans lEst de Londres, les marchés animés, traîner dans lun des parcs, un bon vieux curry Brick Lane, Nourritur

• Polaroid de la semaine :We Are World Champions !

Ce nest pas la meilleure photo que jai prise la semaine dernière, mais cest la photo de mon moment le plus heureux au cours des sept derniers jours - le moment où lAllemagne a remporté la Coupe du monde hier ! Jai regardé le match avec un groupe damis internationaux (nous avions des Américains, Allemands, une Ukrainienne et une Brésilienne) dans la zone dobservation publique sous le pont de Manhattan à Brooklyn et était au bord de la dépression nerveuse tout au long du match. A un moment donné,

• Polaroid de la semaine :Retour aux chutes du Niagara

Bonjour des chutes du Niagara ! Si vous lisez ma dernière mise à jour sur la vie et les voyages, vous savez déjà que jai quitté New York pour me dépayser et je suis retourné à Niagara Falls ce week-end. Quand je me tenais sur la ligne de crête des chutes aujourdhui, regarder leau jaillir sur les falaises et sécraser sur les rochers au fond, Je me suis dit à quel point javais de la chance de voir un endroit aussi magnifique non pas une seule fois, mais deux fois dans ma vie. Cétait il y a exact