Polaroid de la semaine :journée à la plage sur la côte du New Jersey

Cela fait des mois maintenant que je suis allé sur une vraie plage, et j'étais donc heureux d'avoir un visiteur en ville cette semaine - l'excuse parfaite pour une excursion d'une journée à la plage ! Mon premier réflexe a été d'essayer une plage où je n'étais pas encore allée, et les gens ont continué à recommander Jones Beach et Long Beach à Long Island, mais finalement un ferry spécial pour le Sea Streak à Sandy Hook m'a convaincu et j'ai décidé de retourner sur la côte du New Jersey.

J'ai adoré Sandy Hook :une escapade merveilleuse à la plage de New York l'année dernière, et même si je savais que je serais limité cette fois-ci car je n'avais pas de vélos pour nous tous, Je savais à quoi m'attendre et que nous aurions une plage décente - ce qui n'est pas facile à trouver par ici, surtout lorsque vous essayez d'impressionner quelqu'un qui est habitué aux magnifiques plages de Floride.

40 minutes après avoir embarqué sur le ferry près de Wall Street, nous avons marché sur les rives sablonneuses du bien nommé Sandy Hook - il n'est pas beaucoup plus facile de se rendre sur une plage depuis New York ! – et une heure après avoir quitté New York, nous étions déjà en train de bronzer. Pour ma première escapade à la plage cet été, Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit, et j'espère avoir le temps pour une autre journée à la plage avant de partir pour l'Europe.

• Polaroid Of The Week :Une journée qui change la vie à Francfort

Les deux dernières semaines ont été absolument frénétiques - je suis allé à Leipzig et à Francfort et je suis en route pour Berlin au moment où jécris ceci. Tout à coup, toute ma vie est bouleversée ! Je peux enfin révéler la vraie raison pour laquelle je suis allé en Allemagne :jai été invité pour mon dernier entretien au consulat général des États-Unis à Francfort afin dobtenir ma résidence permanente aux États-Unis ! Ce processus apparemment sans fin dure depuis neuf mois et il est terminé

• Polaroid de la semaine :Huntington Beach, Californie

je ne sais pas pourquoi, mais jai toujours limpression doublier à quel point jaime la Californie. Ma dernière visite nétait même pas si lointaine - jai passé quelques jours à Santa Monica au printemps dernier - mais javais encore oublié quà chaque fois que je suis ici, Jai un temps incroyable. Alors que je méprise conduire à L.A. (les autoroutes massives et le trafic sont tout simplement trop pour moi), Jadore conduire le long de la côte. Et il était donc facile de choisir le point culminant d

• Polaroid de la semaine :Journée plage à Coney Island

Ce mois-ci ne cesse de saméliorer. Une autre semaine incroyable ici à New York touche à sa fin, et je suis encore plus excité pour la semaine prochaine avec mon premier Thanksgiving sur le sol américain et mon anniversaire qui approche, qui seront sans aucun doute les temps forts de la semaine. Mais revenons à la semaine dernière. Regarder en arrière, Je ne sais pas comment jintègre tout (ET dors une bonne quantité de sommeil !), mais je suis finalement arrivé au Whitney Museum (fortement reco