Où loger à Reykjavik :Loft Hostel

Lorsque j'ai recherché des logements à Reykjavik, l'un des premiers endroits que j'ai rencontrés était le Loft Hostel. C'était une de ces auberges où j'ai tout de suite su :c'est là que je voulais rester. Les photos des chambres avaient l'air incroyable, l'emplacement était excellent, les commentaires des clients étaient super. Mais ce n'est pas parce qu'un endroit a l'air bien sur le papier qu'il est vraiment génial - il y a toujours une chance qu'il manque quelque chose, l'ambiance n'est pas bonne, ou le service vient de baisser. Où loger à Reykjavik :Loft Hostel Dès que je suis arrivé au Loft Hostel Reykjavik et que je suis entré dans le bar animé du dernier étage, J'ai été soulagé de découvrir que mes doutes étaient totalement infondés et que je n'avais à me soucier de rien. L'accueil, situé au quatrième étage de l'immeuble, est juste à côté de l'espace commun, qui était rempli de monde quand je suis arrivé la nuit, voyageurs qui partageaient des histoires autour de bières à l'heure de l'apéritif. L'atmosphère animée m'a immédiatement attiré, me donnant envie de participer au lieu de m'écraser dans ma chambre après une longue journée de voyage. Où loger à Reykjavik :Loft Hostel La chambre privée de luxe que je partageais avec Rease était fabuleuse - j'ai adoré les œuvres d'art modernes sur les murs, qui est un moyen si simple de pimper une pièce, et pourtant, de nombreuses chambres d'auberges ont encore des murs blancs et nus. Un fauteuil supplémentaire et un petit bureau rendaient la pièce plus habitable et ajoutaient à l'atmosphère chaleureuse. Le bureau a eu une certaine utilité, puisque le wi-if fonctionnait parfaitement dans notre chambre (ainsi que dans le loft commun au dernier étage). Où loger à Reykjavik :Loft Hostel Mais ma partie préférée ? Le lit! Notre lit double était si confortable que j'ai été tenté de rester au lit le lendemain matin quand je me suis réveillé sous la pluie. J'ai fini par me lever quand même, parce que mon ventre dégringolait et j'avais lu que le petit-déjeuner de l'auberge était d'un excellent rapport qualité-prix - bien sûr, j'avais besoin de savoir si c'était vrai. Où loger à Reykjavik :Loft Hostel Et oui - le petit déjeuner valait vraiment chaque centime, ou chacun des 1, 550 couronnes (11,86 $ US) Je l'ai payé. Si ce nombre vous semble cher, attendez de connaître les prix en Islande - ce n'est pas nécessairement un pays bon marché.

Nous avons pu charger nos assiettes aussi souvent que nous le voulions, et le buffet du petit déjeuner comprenait plusieurs pains, bagels, fromages et charcuteries, yaourt et céréales, fruits frais et café et thé à volonté. De plus - et cela valait vraiment la peine de prendre le petit-déjeuner - des croissants au chocolat frais qui étaient divins. Où loger à Reykjavik :Loft Hostel Pour les voyageurs plus soucieux de leur budget, l'auberge dispose d'une cuisine entièrement équipée, avec des épices et des condiments et des restes de nourriture d'autres voyageurs - certainement l'une des cuisines d'auberge les plus propres et les mieux équipées que j'ai jamais vues. Alors que le salon était plutôt calme pendant le petit déjeuner, ça prend vraiment vie la nuit quand tout le monde se rassemble ici pour se mêler et rencontrer de nouvelles personnes, et l'auberge donne envie de traîner dans le loft, fournir des canapés confortables, beaucoup de tableaux, et même un projecteur pour montrer des films. J'aurais aimé qu'il fasse un peu plus chaud pour pouvoir profiter de la terrasse sur le toit - mais cela devra attendre ma prochaine visite. Où loger à Reykjavik :Loft Hostel Cette fois-ci, J'ai cependant pu profiter d'une autre caractéristique intéressante de l'auberge :son emplacement privilégié. Situé directement sur Laugavegur, la rue principale du centre-ville de Reykjavik, bordée de boutiques, bars et restaurants, Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur emplacement. En quelques minutes, vous atteignez la célèbre église Hallgrimskirkja de Reykjavik, la sculpture et le point de vue du Voyageur du Soleil, la salle de concert et les boutiques de souvenirs ainsi que les épiceries. Je pensais que se garer dans un emplacement aussi privilégié pourrait être un problème, mais étant donné que Reykjavik est minuscule (au moins pour une capitale) avec seulement 120, 000 personnes, J'ai pu trouver un parking juste au coin de la rue.

Et si vous avez besoin de quelque chose en particulier, n'hésitez pas à demander à la réception - j'ai trouvé toutes les personnes que j'ai rencontrées au comptoir d'enregistrement incroyablement serviables et sympathiques. Globalement, le Loft Hostel à Reykjavik était exactement l'expérience d'auberge que j'aime :confortable, social et convivial, avec toutes les commodités que je pourrais éventuellement demander. Un endroit idéal pour commencer notre voyage épique en Islande à partir de…

Bravo pour le Loft Hostel à Reykjavik ! Où loger à Reykjavik :Loft Hostel

Détails :Loft Hostel Reykjavik

• Emplacement: Bankastræti 7a, 101 Reykjavik, Islande
  • Prix: Les dortoirs de 8 lits commencent à 28,48 $, les dortoirs féminins à six lits coûtent environ 43 $, les chambres doubles commencent à 87 $. La chambre privée pour 4 personnes commence à environ 143 $. Chambre Double de Luxe, avec douche et WC, Draps &Serviettes inclus, Le petit déjeuner inclus commence à 130 $. Veuillez noter que les prix augmentent pendant la haute saison (en été)
  • Compatible LGBT : Oui
  • Compatible avec les nomades numériques : Oui, excellente connexion wi-fi dans tous les domaines
  • Agréments: Wifi gratuit, petit-déjeuner buffet disponible pour ISK1, 550 (11,86 $ US) , bar au dernier étage, terrasse sur le toit, bureau d'excursions, offres happy hour, salon commun avec projecteur de cinéma, cuisine entièrement équipée
  • Site Internet: www.lofthostel.is

Astuce :consultez Booking.com pour les tarifs réduits du Loft Hostel !

Où loger à Reykjavik :Loft Hostel
  • Où loger à Hong Kong :Le LKF by Rhombus

Lorsque jai commencé ma recherche dhôtels exceptionnels à Hong Kong, lun des premiers hôtels qui a attiré mon attention était le Pennington by Rhombus, un hôtel-boutique élégant en plein centre de la zone commerçante de Causeway Bay sur lîle de Hong Kong. La meilleure partie était que ce nétait pas seulement élégant, mais aussi abordable, mais cela signifiait quil était très demandé et quil ny avait pas de disponibilité pour mes dates. Cependant, tout en poursuivant vos recherches sur lhôtel, J

• Où loger à Hong Kong :L OZO Wesley à Wan Chai

Quand je suis arrivé à lOZO Wesley, Jai tout de suite aimé la belle entrée élégante - mais cest quand jai franchi ces portes que jai été vraiment stupéfait. Le chic, le hall lumineux et spacieux a de loin lun des designs les plus funky que jai jamais vu dans un hôtel. Les lignes de bois ondulées qui recouvrent des parties du plafond et des murs associées à des meubles rouge vif mont immédiatement rassuré que javais fait un bon choix avec cet hôtel, et je navais même pas encore vu ma chambre. J

• Où loger à Galle, Sri Lanka :Villa Templeberg

Jétais assis sur le confortable canapé orange vif juste en dessous des trois fenêtres de la terrasse qui donnaient sur les jardins tropicaux verdoyants. Deux chiens paressaient sur la pelouse de devant, et le seul bruit que jentendais provenait de lézards qui prenaient le soleil sur les pierres au bord de la piscine et de singes plus loin. Pas de tuktuk, personne, seulement les sons de la nature. La Villa Templeberg était exactement ce dont javais besoin - lendroit idéal pour mévader. Trente mi