Où séjourner à New York – The Nolitan Hotel

En proie au décalage horaire le premier jour à New York après notre été à Berlin, Je suis resté à moitié éveillé et j'ai regardé le ciel noir devenir rose alors que le soleil se levait sur le magasin de produits chinois en face de notre hôtel, le Nolitan.

À côté de moi, Dani était profondément endormi sur notre nuage de lit, blottie contre les oreillers blancs et moelleux. C'était exactement ce que nous avions tous les deux prévu après notre voyage de porte-à-porte de 29 heures la veille, mais j'étais là, gaspiller tout ce confort, rester éveillé et frustré.

Dès qu'il faisait assez clair, J'ai sauté et j'ai attrapé le tapis de yoga en mousse rouge Nolitan et j'ai passé une heure à faire du yoga au lever du soleil, faire le plein d'énergie pour notre première journée complète de retour à New York.

Où séjourner à New York – The Nolitan Hotel Le Nolitan est un boutique hôtel sans être précieux, pour le meilleur ou pour le pire. Le bâtiment lui-même est élégant, avec un mélange de plafonds en béton brut et de planchers en bois, et l'obscurité, la façade élégante lui donne une présence sérieuse dans un coin de la rue Kenmare à Nolita, ou la zone « Nord de la Petite Italie ». À seulement cinq minutes à pied de deux stations de métro, Kenmare est également la rue d'alimentation du pont de Williamsburg, qui mène directement au plus branché des quartiers de Brooklyn.

Ici à Nolita, vous avez une super ambiance de quartier dans le bas de Manhattan sans aucune expérience de piège à touristes que vous pourriez obtenir avec un séjour à Midtown ou à Times Square.

La chambre

Les chambres ont un design minimaliste avec une sensation ouverte et une douche en verre juste à côté du lit. Le coin vasque (lavabo/serviettes/miroir) était également ouvert, mais les toilettes étaient dans sa propre pièce très privée, avec une chasse d'eau murale de style européen. Les articles de toilette de marque Nolitan sont d'excellente qualité, et j'ai sauté directement dans le peignoir et les pantoufles chaque soir après ma douche. Un minibar typique avec des boissons se trouve dans le petit réfrigérateur dans le placard avec le tapis de yoga, peignoirs et planche/fer à repasser. Une seconde boite de goodies au chocolat, des noix et une « boîte d'amoureux » se trouvaient sur l'étagère du bas d'une des tables de chevet, qui avait aussi des verres pour les boissons.

Où séjourner à New York – The Nolitan Hotel Nous avions une chambre avec balcon au 6ème étage qui s'ouvrait sur la rue Kenmare. Au lever du soleil, le crescendo des sons de la jungle urbaine monta avec lui et à 8 heures du matin les portes des camions de livraison claquaient, la voiture occasionnelle klaxonnait et le staccato des silencieux de la moto alors qu'ils passaient en trombe. Plus tard que dans la salle, et les invités perdraient leur temps à New York de toute façon, et cette bande-son urbaine n'était pas du tout un problème pour nous.

Les commodités

Les extras étaient bien pensés, si clairsemée, bien que nous aurions apprécié une cafetière dans la chambre et que nous n'ayons pas vu de café dans le hall le matin, Soit. Nous avions un dossier rempli de menus de restaurant à commander malgré le restaurant sur place Cantine Parisienne, et il n'y avait aucune mention dans le dossier ou à la réception que le petit-déjeuner était inclus et servi à Cantine le matin.

Où séjourner à New York – The Nolitan Hotel Nous avons adoré la réception de deux heures au champagne et aux canapés chaque soir dans le hall, et toujours essayé de s'arrêter pour un après-midi de repos. Nous lisons, a mangé du fromage et des assiettes de fruits et Dani a siroté du champagne dans les coins du canapé en cuir. Le sol en contrebas et les hautes bibliothèques confèrent à cet espace un aspect amusant, sensation de bibliothèque classique.

Où séjourner à New York – The Nolitan Hotel Le Nolitan met des vélos à disposition des clients, gratuit, et bien que nous nous serions attendus à deux solides croiseurs urbains, nous avons adoré sauter sur nos vélos hipster de mauvaise qualité et traverser Manhattan chaque jour pendant notre séjour. C'était super d'éviter le métro, même si Dani devait le faire entièrement en première vitesse, nous profiterons de tout ce qui nous fera nous sentir encore plus comme les New-Yorkais locaux ! On aurait aussi pu sortir leurs deux skates, mais notre tentative de skateboard juste devant l'hôtel était un gâchis. Si les vélos sont déjà pris, Le Nolitan possède également deux laissez-passer annuels pour le nouveau système de partage de vélos Citibike.

Point culminant – Le toit

Le toit de l'hôtel est le joyau de la couronne de cet hôtel. Avec des vues lointaines, debout sur le toit vous met en plein cœur de la ville. Il y a des vues jusqu'au Chrysler Building et l'Empire State Building. Nous nous sommes arrêtés à midi et aurions pu rester jusqu'à ce que les lumières de la ville se mettent à briller, mais hélas nous avons dû prendre un vol.

Possibilité d'amélioration – Communication

Le Nolitan a plein d'extras sympas inclus dans le prix de la chambre - le problème était de les découvrir. Passer à côté d'un coucher de soleil sur le toit était vraiment dommage, il y avait le petit déjeuner que nous ne connaissions pas, ainsi que l'utilisation d'iPads et de laissez-passer quotidiens disponibles pour un centre de remise en forme 24 heures sur 24 à proximité, nous n'avons découvert que plus tard, ce qui aurait été formidable avec notre coup de pouce santé.

Possibilité d'amélioration – Wi-Fi faible

Un avertissement visuel aux nomades numériques et aux voyageurs d'affaires, le signal wi-fi était faible dans notre chambre au 6ème étage, Je ne sais pas si d'autres étages avaient le même problème. Apportez une rallonge si vous cherchez à faire un travail lourd sur Internet ou tout streaming.

Le Nolitan – Expérience globale

Avec ces vues sexy sur la ville, un excellent emplacement, son ambiance jeune et suffisamment d'extras pour divertir tout le monde, des yogis du skateboard aux combinaisons de cyclisme, Le Nolitan a le potentiel d'offrir une véritable expérience new-yorkaise par excellence.

Le Nolitan :les détails

Emplacement: 30, rue Kenmare | New York, NY 10012
Prix: Offres spéciales à partir de 269 $ par chambre double
Compatible LGBT : Oui
Compatible avec les nomades numériques : Tant que votre chambre est à proximité d'un routeur wi-fi, Oui.
Agréments: Vins et fromages offerts l'après-midi, terrasse sur le toit, petit déjeuner gratuit le matin, tapis de yoga dans chaque chambre, passe de remise en forme pour Remise en forme 24h/24 disponible, Stations d'accueil iPod, journaux gratuits, Restaurant Cantine Parisienne au rez-de-chaussée, wifi inclus, vélos et skateboards gratuits à la location, ordinateurs portables et iPads disponibles à la location, départ à 13h
Site Internet:
www.nolitanhotel.com
Où séjourner à New York – The Nolitan Hotel

Trouver des tarifs réduits pour T il Nolitan sur Booking.com.

• Où loger à Hong Kong :L OZO Wesley à Wan Chai

Quand je suis arrivé à lOZO Wesley, Jai tout de suite aimé la belle entrée élégante - mais cest quand jai franchi ces portes que jai été vraiment stupéfait. Le chic, le hall lumineux et spacieux a de loin lun des designs les plus funky que jai jamais vu dans un hôtel. Les lignes de bois ondulées qui recouvrent des parties du plafond et des murs associées à des meubles rouge vif mont immédiatement rassuré que javais fait un bon choix avec cet hôtel, et je navais même pas encore vu ma chambre. J

• Où loger à Santa Fe, Nouveau-Mexique | Avis sur l hôtel El Farolito Bed and Breakfast

Nous, les deux filles, naimons presque rien de plus quun road trip et notre récent road trip au Nouveau-Mexique a été un moment fort de 2013. Chaque jour a apporté des paysages incroyables, avant-postes espagnols poussiéreux et piments brûlants. Toutes les nuits, cependant, la qualité de lhôtel a été laissée au hasard du tirage au sort, en particulier dans le sud de lÉtat. La vie de motel était bien pendant un moment, mais après dix jours sur la route, nous sommes arrivés à Santa Fe via le senti

• Polaroid de la semaine :Une journée d hiver à New York

Je nai pas pu résister à une courte escale à New York City, ma ville préférée au monde, quand lopportunité sest présentée sur mon chemin vers lAllemagne depuis le Pérou. Ce que je ne savais pas, cest que cela coïnciderait avec une tempête de neige majeure qui entraînerait lannulation de centaines de vols au cours des prochains jours (heureusement pas le mien !). Je me sentais un peu mal préparé quand je suis arrivé avec mes chaussures en toile Converse et une veste de pluie légère par -13C (8F