Musée des sciences naturelles de Houston avec le célèbre Jurassic James

James Washington III, mieux connu sous le nom de Jurassic James, est le responsable principal du service client et un guide touristique très apprécié du musée des sciences naturelles de Houston. Mais, il n'est pas seulement un guide touristique. Un éducateur naturel avec un amour pour la science, il a rapidement acquis la réputation d'aller au-delà. Il a été visiteur du musée pendant des années avant de devenir salarié et forme aujourd'hui d'autres guides, donne des cours et aide les clients avec tout ce dont ils ont besoin. Nous avons rencontré Jurassic James pour un aperçu de ses incroyables salles de classe, collections géantes de roches, minéraux et figurines de dinosaures, et des conseils d'initiés pour visiter.

Musée des sciences naturelles de Houston avec le célèbre Jurassic James "Jurassic" James Washington dans sa salle de classe au Houston Museum of Natural Science.

Une passion pour la science :La science a un sens logique. Il y a une méthode de pensée rationnelle qui doit être respectée. Comme beaucoup de scientifiques, Je ne comprends pas complètement les nuances de l'interaction sociale ou du processus de pensée des gens, mais la science est universelle. Les gens de tous horizons peuvent apprécier les merveilles de la découverte scientifique !

Ses salles de classe incroyables :La salle de classe contient un total de plus de 10, 000 articles de mes propres minéraux, roches et fossiles, et presque 1, 500 modèles à eux seuls ! Je suis professeur de géologie de formation avec ma propre collection, J'ai donc emprunté certaines des salles de classe inférieures du Musée pour l'enseignement et j'ai aménagé les salles de classe présentées dans la Chronique. Un jour où j'étais en congé, mon collègue a parlé de ma classe à mon patron et le secret était dévoilé. Maintenant, j'enseigne l'éducation des adultes, École à la maison et au-delà, Personnel et bénévoles.

Les recueils :En grandissant, j'aimais les jouets de dinosaures (j'aime toujours), et je viens de les acheter pour jouer avec et avoir. Ma mère rentrait du travail et voyait des troupeaux de dinosaures séparés par espèce et par période dans toute la maison. Étant le parent toujours aussi solidaire qu'elle est, elle demanderait un chemin simple vers la cuisine et les chambres.

Pour moi, avoir un livre et un modèle et faire un dessin m'a permis de mieux comprendre ces animaux disparus depuis longtemps. Quand j'ai commencé à enseigner, J'ai utilisé les mêmes méthodes pour mes élèves avec des réponses positives. Beaucoup de mes élèves se sont demandé pourquoi j'avais apporté des jouets pour m'asseoir à côté des fossiles. ils riraient, pensant que c'était idiot. Puis ils ont réussi leurs examens, ce qui a transformé leurs rires en remerciements. Comme j'ai acheté plus de modèles, c'est devenu une collection plus formelle.

Création des murales géantes autour de la classe :D'abord, Je ne suis en aucun cas un artiste. Mais je suis un apprenant visuel et même si j'ai suivi des cours universitaires et obtenu mon diplôme de l'Université de Houston Downtown, dessiner des diagrammes et faire des graphiques est la façon dont j'apprends moi-même. Donc, avoir des salles de classe avec des murs en tableau blanc était une aubaine, et j'ai pu voir toutes les possibilités de mes petites capacités de dessin. En bref, les diagrammes représentent la croûte terrestre et le manteau supérieur. Ils s'étendent du sol à environ dix pieds de haut et couvrent la majorité des quatre salles de classe.

Musée des sciences naturelles de Houston avec le célèbre Jurassic James La salle morienne de paléontologie

Partie préférée du musée :Ma partie préférée du musée est la salle Morian de paléontologie. La paléontologie est mon domaine d'étude, me faisant un peu partial. Mais mon intérêt, comme la salle, va au-delà des dinosaures. Ce qui rend notre salle HMNS si spéciale, c'est son attention à respecter l'ordre des archives fossiles, des plus anciens fossiles à l'homme. Une fois, un invité m'a demandé pourquoi la "salle des dinosaures" contenait tous les autres fossiles. Je lui ai dit que c'est juste ça, c'est la Salle de Paléontologie (étude de toute la vie préhistorique), pas que des dinosaures !

L'exposition la plus sous-estimée :Je pense que la partie la plus sous-estimée de notre musée est la salle de malacologie et les joyaux de la mer. La plupart des gens marchent très vite et pensent, "C'est juste un tas de coquillages." Ce n'est peut-être pas le plus grand du pays, mais c'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur. Le travail de montage des coquillages est exquis ! Nos guides de découverte ont été formés par la conservatrice Tina Petway, et chaque spécimen a une histoire, c'est pourquoi je suis partisan des tournées – pour entendre ces histoires en coulisses qui ne pourraient pas tenir sur des étiquettes.

La meilleure chose à voir en premier :Je suggérerais de voir le Butterfly Center d'abord. Il ferme un peu plus tôt que le reste du musée. Lorsque vous entrez pour la première fois dans l'exposition, il y a une exposition d'entomologie qui est éducative pour les adultes et les enfants. Vient ensuite la forêt tropicale, qui a des papillons vivants ! Vous êtes instantanément transféré de Houston aux tropiques, y compris comprend un étang de cénote et une cascade. Le niveau inférieur a des écrans de laboratoire plus interactifs et un distributeur automatique de bogues.

Musée des sciences naturelles de Houston avec le célèbre Jurassic James Le Texas Wildlife Hall

Sur ce qui surprend les gens au musée :Nos invités seraient surpris de la quantité de travail investie dans nos salles de la faune africaine et texane. L'exposition contient de véritables peaux montées et est conçue pour recréer leurs biomes authentiques avec quelques animatroniques pour les enfants. La conception est telle que nos clients sont immergés dans l'environnement. Là où d'autres expositions d'animaux sauvages ressemblent à des peintures en trois dimensions, notre invité peut marcher entre les différents endroits. Notre conservateur, le Dr Dan Brooks, est un véritable scientifique qui a nommé de nombreuses espèces, dont une chauve-souris que nous venons d'exposer !

Le secret le mieux gardé du musée :Notre Hall des Amériques. Quand nos invités montent au troisième étage, ils gravitent dans la salle de l'Egypte ancienne, qui est la plus grande du pays et mérite beaucoup de fanfare ! Mais le Hall des Amériques couvre le Nord, Cultures d'Amérique centrale et du Sud de l'Arctique au Pérou. Il existe même un modèle de temple aztèque dans lequel nos invités peuvent entrer. Je l'ai découvert avant de travailler ici et j'ai été émerveillé !

Musée des sciences naturelles de Houston avec le célèbre Jurassic James La salle des Amériques

Que voir lors d'une visite rapide :La réponse serait bien sûr Paléontologie et Egypte. Quand les gens viennent dans les musées, ce sont les salles qu'ils s'attendent à voir. Le dicton « allez gros ou rentrez chez vous »—notre musée est devenu grand ! Mais notre salle des gemmes et des minéraux est unique en son genre. De nombreux musées montrent des minéraux avec un accent strict sur la chimie, avec le spécimen séparé par groupement chimique. Le conservateur, Monsieur Bartsch, a conçu la salle comme une galerie d'art, qui à mon humble avis, met en évidence le caractère unique de chaque spécimen.

Si vous avez toute la journée :Le Hall de Paléontologie est le légitime consommateur de temps, comme ma longue tournée l'a montré. Même si ma région est celle des dinosaures, les trilobites sont une visite de deux heures à eux seuls. J'ai reçu une formation de Sam Stubbs, le donneur/expert de trilobites lui-même. Et regarder les détails exquis conservés dans les insectes fossiles est incroyable. Beaucoup ont pris plus de trois cents heures pour se préparer !

Musée des sciences naturelles de Houston avec le célèbre Jurassic James Salle de paléontologie

Meilleurs moments invités :J'ai vu une fois une petite fille tourner le coin pour voir les premiers dinosaures exposés dans le Morian Hall of Paleontology. Elle se tenait immobile et couinait continuellement tout en passant d'un pied à l'autre, d'avant en arrière. C'était une pure joie—la joie de voir les restes fossiles de ces créatures perdues depuis longtemps. Je commençais ma propre tournée à proximité et j'ai dit, « Je t'entends sœur ! »

Meilleur endroit pour les adultes :Notre salle de l'Egypte ancienne a de vraies momies et est conçue comme un temple égyptien. C'est comme si nous avions apporté un petit morceau de Karnack à Houston. L'examen approfondi de cette culture étonnante n'est pas comme les autres ! Bien que la salle soit aussi amusante pour les enfants, J'ai remarqué que les adultes aiment prendre le temps de boire dans toute l'expérience dans ce domaine, l'une des salles les plus calmes de notre musée

Meilleur endroit pour les enfants :Beaucoup d'enfants aiment toucher les choses. Le Cabinet de Curiosité est une idée originale du président du musée, M. Joël Bartsch. Dans cette exposition, tout peut être touché très légèrement. Des armoires comme celle-ci appartiennent à des personnes curieuses du monde naturel. Ils ont rassemblé des spécimens de partout et les ont exposés dans leurs maisons. À certains égards, mes classes respectent cette longue tradition de personnes passionnées par les sciences naturelles.

Musée des sciences naturelles de Houston avec le célèbre Jurassic James Cabinet de curiosité

Lors de la visite :Lorsque vous venez dans notre musée, par l'entrée principale il y a un bureau d'information où l'équipe de conciergerie vêtue de noir et blanc n'attend que pour vous aider, notre invité. Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous guider vers une merveilleuse journée. Et si vous voulez en savoir plus, les visites du Guide Découverte sont proposées chaque jour au public pour vous donner les informations de fond qui rendront votre expérience d'autant plus douce, comme une cerise sur le gâteau !

Merci, James. En savoir plus sur lui ici, et ici. Le musée des sciences naturelles de Houston fait partie du Houston CityPASS.

• Une journée avec les jonquilles

Le festival des tulipes de la vallée de Skagit fait fureur en avril, mais mars est tout au sujet des jonquilles. Jaune. Des rangées de rangées de fleurs dorées. Un tapis de soleil. A perte de vue. Cest ce que vous trouverez au La Conner Daffodil Festival dans la vallée de Skagit au mois de mars. Champs de jonquilles dans la vallée de Skagit Andrea Mabanta Notre objectif du jour était simple :trouver une activité qui nous permette de profiter de la compagnie de lautre tout en divertissan

• Musée d histoire naturelle de Fernbank

Fernbank Cascade dans une exposition en plein air au Fernbank Museum. Cabosse darbre dans WildWoods à Fernbank. Métro dAtlanta Atlanta La science prend vie au Fernbank Museum of Natural History ! Découvrez un monde daventures rempli de trésors culturels, fossiles anciens, des expositions interactives et les plus grands dinosaures jamais découverts. Sortez pour vous promener du côté sauvage avec 75 acres de découvertes en plein air, y compris les sentiers forestiers anciens, expériences à

• Musée Marietta Autant en emporte le vent

Métro dAtlanta Marietta Remontez le temps avec les images et les sons dAtlanta pendant la guerre civile et la reconstruction racontés à travers les yeux de Scarlett OHara et de son romancier fringant, Rhett Butler. Le musée Marietta Autant en emporte le vent abrite une collection originale de souvenirs GWTW liés au livre et au film. Costumes originaux, oeuvre conceptuelle, éditions originales signées, des scripts de films et des centaines dartefacts GWTW exposés. Idéalement situé à 400 mètres d