Les choses que nous aimons - Vol. 12

Dans un effort pour découvrir le meilleur du voyage, nous passons beaucoup de temps à parcourir le monde - et le World Wide Web. Voici les produits dont nous ne pouvons nous empêcher de penser et de parler ce mois-ci.

Cuisiner Belle

L'une des parties les plus difficiles du retour d'un voyage extraordinaire est le retour à ma cuisine maison au goût et à l'apparence moyennes. Cet automne, Je prends les choses en main avec l'aide du premier livre de cuisine d'Athena Calderone, le créateur du site EyeSwoon. Calderone a le don de créer des créations simples, de beaux repas qui goûtent et ressemblent à quelque chose que vous trouveriez dans un restaurant chic de la ferme à la table. (23 $) – Bérit, éditeur

Chaussette thermique de bûcheron des années 1970

Depuis que je ne peux plus aller sans chaussettes dans mes slip-ons et Birkenstocks, Je rafraîchis ma réserve avec les nouvelles chaussettes de bottes en laine épaisse de Filson, ce qui devrait garder mes pieds bien au chaud lors de toutes les randonnées d'automne à venir. (32 $) – Daniel, adjointe à la rédaction

Crâne en céramique

Me sentant un peu nostalgique et juste un peu déçu de ne pas être au Mexique pour les fête de l'année — notre célébration de l'indépendance — j'ai envie d'une décoration intérieure qui me relie à mes racines. Si l'argent n'était pas un objet, ce crâne en céramique fait à la main serait le complément parfait à ma chambre. (À partir de 725 $) – Hélène, stagiaire en rédaction

Margarida Fabrica Cermaics

La semaine dernière, en visitant quelques-unes des boutiques du centre d'art et de design de Lisbonne, Usine LX, Je suis tombé sur un plateau vert sauge de la céramiste portugaise Margarida Fabrica. D'ordinaire pas du genre à reculer devant le défi de transporter de la poterie fragile (j'ai récemment ramené chez moi une demi-douzaine d'assiettes d'Afrique du Sud), Je me suis arrêté d'acheter ce plat délicat. Et maintenant je le regrette. Soupir. Heureusement, ses pièces sont disponibles en ligne. (à partir de 8 €) – Berit

Coffret Fromager

J'essaie toujours de ramasser du fromage en voyageant au pays, mais quand je ne peux pas, Je suis heureux de savoir qu'il existe un abonnement alimentaire qui peut faire le travail pour moi. Le nouveau service, qui provient de deux fromagers certifiés du Connecticut, livre trois coupes d'une demi-livre de fromage de qualité supérieure provenant de producteurs artisanaux des États-Unis, accompagné de notes de dégustation et d'accords, à votre porte. (À partir de 75 $) – Daniel

• Les choses s aimaient — Vol. 6

Un moyen facile de redonner? Dépenser de largent avec un but. Plutôt que dacheter des articles de grandes marques fabriqués dans des usines inconnues, nous recherchons des entreprises qui racontent une histoire et contribuent à une communauté dans le besoin. Au dessous de, un échantillon darticles de bien-être sur notre radar. Photo publiée avec laimable autorisation dInterlink Books. Coffret Livre de Cuisine dAlep Le fait de rompre le pain est lune de mes façons préférées de réunir de

• Les choses s aimaient — Vol. 4

Les vacances se profilent à lhorizon. Lidée de se pelotonner avec un nouveau livre, sinstaller pour un marathon Netflix laprès-midi, ou tirer le meilleur parti dun long trajet en voiture avec une série de podcasts est particulièrement attrayant. Voici une liste de choix du personnel! Passez vos vacances à rattraper nos livres préférés, films, émissions de télévision, balados, et musique de 2016.

• Les choses s aimaient — Vol. 3

Nous entrons dans cette inévitable saison des cadeaux des Fêtes. Avant le déluge, nous aimerions partager quelques articles spéciaux qui ont attiré notre attention ce mois-ci :format de poche, parfums adaptés aux voyages; un cas rare de bonne mine, Technologie portative; et une paire de jogging extensible qui peut aller de lavion à un bon dîner. Famille et amis, prendre note :ce sont les cadeaux de vacances dans nos lignes de mire.