Ruban Sari recyclé

J'ai l'oeil sur ces belles bobines de ruban. Fabriqué à partir de saris en coton recyclé coloré du Bangladesh, chaque rouleau a son propre coloris et son propre motif. (8,50 $) – Berit, rédacteur en chef

Créoles Serpent en Porcelaine

C'est peut-être parce que je suis passionné par l'Égypte en ce moment (le serpent était une autorité divine dans les temps anciens). Ou peut-être est-ce parce que je suis enceinte (l'animal représente la fertilité et la force vitale), mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux boucles d'oreilles serpent peintes à la main d'Ippolita Ferrari. En bleu, le noir, et rose (ou une couleur personnalisée) avec des rayures à la feuille d'or sur un cerceau rempli d'or, ils sont en haut de ma liste de souhaits. (85 $) – Jeralyne, Directeur de la rédaction

Apéritif , par Rebekah Peppler

Une amie styliste culinaire et écrivain partage son temps entre Brooklyn et Paris, où elle a appris les subtilités de l'apéritif français de première main. Elle a distillé son savoir-faire dans un nouveau livre de cocktails et de recettes magnifiquement photographiés qui évoquent la vie en rose . (12 $) - Larkin, éditeur contributeur

Lampe LED sur caméra Aputure Amaran AL-F7

Ça a l'air ringard, mais tout ce que je veux vraiment en ce moment, c'est cette lumière d'appoint super portable. Il va juste au-dessus de mon appareil photo et est idéal pour éclairer les gens, assiettes de nourriture, et d'autres petits détails dans des situations où vous préférez ne pas avoir de flash - comme dans un restaurant, une situation dans laquelle je me retrouve très souvent. (98 $) – Daniel, éditeur

Lanternes Sonnenglass

En Afrique du Sud le mois dernier, Je suis tombé sur ces lanternes LED à énergie solaire dans la maison familiale d'un ami, puis je les ai repérées à nouveau plus tard dans la semaine à Merci à Paris. Un panneau, certains pourraient dire, que j'ai besoin d'investir dans un ensemble pour les dîners en plein air et les soirées à la plage cet été. – Berit

Continuer vos achats

Things Fathom Editors Want Right Now - Vol. 23
Things Fathom Editors Want Right Now - Vol. 22
Things Fathom Editors Want Right Now - Vol. 21

• Les choses que nous aimons - Vol. 13

Parfois, nous aimons une assiette qui nous rappelle un voyage dété. Parfois, nous aimons une bougie qui inspire un voyage de retour. Et parfois, nous ne pouvons pas nous passer dune perle qui renforce le système immunitaire qui rend tout voyage un peu plus fluide. Tapis tissé à la main Gur Jadore cette version du tapis de maison portugais en coton classique. La fondatrice de GUR, Célia Esteves, travaille avec des artistes et des illustrateurs pour créer des pièces sur commande dans des m

• Les choses que nous aimons - Vol. 12

Dans un effort pour découvrir le meilleur du voyage, nous passons beaucoup de temps à parcourir le monde - et le World Wide Web. Voici les produits dont nous ne pouvons nous empêcher de penser et de parler ce mois-ci. Cuisiner Belle Lune des parties les plus difficiles du retour dun voyage extraordinaire est le retour à ma cuisine maison au goût et à lapparence moyennes. Cet automne, Je prends les choses en main avec laide du premier livre de cuisine dAthena Calderone, le créateur du site

• Les choses s aimaient — Vol. 7

Un certain nombre darticles de voyage incroyables arrivent chaque jour sur nos bureaux - et ce nombre se multiplie rapidement lorsque vous comptez toutes les choses impressionnantes que nous rencontrons sur Instagram et sur le Web mondial. Voici quelques-uns des articles que léquipe Fathom convoite, y compris un journal littéraire basé à Tokyo et un moyen facile de vous transporter à la Nouvelle-Orléans. Photo gracieuseté de Penguin Random House Le banquet Je suis un peu obsédé par l