Chasse aux fantômes souterraine

Photo par :La visite souterraine.

Il y a des années, avant les carrières, les enfants et les hypothèques, J'avais l'habitude de faire des aventures sur la route. Un road trip mémorable que nous avons traversé le centre de l'Oregon, s'arrêter dans les vieilles villes fantômes pour explorer les églises abandonnées, les maisons d'école et la maison unifamiliale occasionnelle si la porte d'entrée manquait. Je l'admets - notre objectif principal était de trouver un fantôme, mais c'était aussi intéressant de penser au bâtiment à son apogée, et les gens qui franchissaient leurs portes il y a tant d'années.

Je ne peux pas dire que nous avons trouvé des preuves de fantômes, mais c'était amusant d'y jouer quand même, armé seulement d'un appareil photo numérique et d'un magnétophone à main (je vous ai dit que c'était il y a des années). Aujourd'hui, Je m'abandonne à toute envie d'aventure plus près de chez moi, plutôt comme aller dans un musée d'histoire avec mon fils ou regarder occasionnellement Chasseurs de fantômes à la télévision.

J'ai participé à l'Underground Tour plusieurs fois au fil des ans, et j'ai toujours apprécié cette perspective intéressante sur le passé de Seattle; explorer les tunnels poussiéreux sous les rues de Pioneer Square qui étaient autrefois les rues de la ville, en passant devant les artefacts délabrés d'une époque antérieure. Quand j'ai entendu que l'Underground avait une nouvelle tournée appelée Underground Paranormal Experience, J'ai immédiatement repensé à mes jours de ville fantôme et je devais voir de quoi il s'agissait.

Chasse aux fantômes souterraine

Photo par :La visite souterraine.

Accompagné d'un couple d'amis à qui j'avais promis que cela ne ferait pas peur, et ils ont à leur tour promis qu'ils ne me laisseraient pas seul dans un tunnel souterrain sombre, nous sommes arrivés chez Doc Maynard dans l'historique Pioneer Square de Seattle à 20h00. Samedi soir pour l'entraînement. Ils ont pris nos vestes et nos sacs (en les enfermant pour nous, nous disant qu'il faisait trop chaud dans les tunnels pour porter des vêtements supplémentaires). Ils nous ont attribué à chacun un gilet utilitaire de grande taille avec de grandes poches contenant un équipement de détection de fantômes :un enregistreur numérique pour capturer les phénomènes vocaux électroniques (EVP) ; des écouteurs à brancher sur votre enregistreur numérique avec un son sur prise, donc j'espère que vous entendez la voix désincarnée pendant qu'elle est enregistrée ; un détecteur de fréquence électromagnétique (EMF) pour signaler la présence d'un fantôme (que l'on pense être une énergie mesurable); et une lampe stylo et une lampe de poche.

Mon ami commence à chanter doucement dans mon oreille, « Qui vas-tu appeler… ? » Certes, Je me sentais un peu idiot à ce stade, mais tout le monde se ressemblait, alors tout va bien, droit?

La première partie de notre formation consistait à regarder un épisode de la série Ghost Hunters de Travel Channel lorsque l'équipe a mené sa propre enquête sur le métro de Seattle. L'équipe de Ghost Hunters a entendu toutes sortes de chocs, de chocs et de bruits (ce qu'ils appellent des "expériences") au cours de leur enquête et a affirmé qu'il y avait "quelque chose" là-bas qu'ils ne pouvaient pas expliquer. La foule est maintenant pompée, et entièrement équipé, pour leur propre chasse aux fantômes.

Notre guide très animé et fougueux (jeu de mots…) nous demande de nous aligner et de le suivre jusqu'à notre premier emplacement. On nous fait sortir de la pièce, dans une ruelle et par une porte verrouillée sur le côté du bâtiment. Debout dans l'obscurité totale à l'exception du faisceau de lumière provenant de la lampe de poche du guide touristique, il commence par nous raconter l'histoire d'un meurtre qui s'est produit juste devant la porte à laquelle nous sommes confrontés, il y a 100 ans, puis appelle le fantôme de l'homme assassiné pour prendre contact. Tout le monde écoute attentivement, scrutant l'obscurité à la recherche de signes de quelque chose qui sort de l'ordinaire, ou paranormal. On nous demande d'utiliser notre détecteur EMF et de faire le tour de la pièce en essayant de trouver des pics d'énergie qui pourraient signaler la présence d'un fantôme. Le groupe se traîne dans l'obscurité, appelant leurs lectures individuelles des champs électromagnétiques d'une voix excitée. Après quelques minutes, le guide nous conduit dans une autre pièce à travers un tunnel sombre et nous raconte une histoire sur une partie du passé moins que savoureux de Seattle où 2 hommes en attente de jugement en prison ont été traînés par une foule en colère et lynchés, avec un juge debout dans la foule qui a essayé d'arrêter le lynchage. La foule avait soif de sang et suspendit le juge, également, bien qu'il ait réussi à s'échapper. Le guide a appelé les esprits des morts, en leur demandant de faire connaître leur présence, et le groupe écoutait dans un silence ravi dans la chambre noire, en attente - en espérant une réponse. Et donc la visite s'est poursuivie de cette manière - le guide nous a régalés d'histoires morbides de meurtre et d'injustice, puis nous a donné le temps d'utiliser les outils qu'ils nous avaient donnés pour mener nos propres enquêtes.

Notre guide était un grand conteur, donc même si je ne peux pas dire que j'ai été témoin de quelque chose de paranormal, nous avons été très amusés et heureux d'avoir l'expérience. En accord avec le thème de la soirée, nous avons terminé la nuit au Merchant's Café historique, l'un des plus anciens restaurants de Seattle, en face de chez Doc Maynard, descendre au niveau inférieur où il est rapporté que le fantôme de la femme de l'ancien propriétaire, quand le bar était un bordel et un salon de jeu, est dit hanter.

Voici un lien pour faire des réservations pour l'Expérience Paranormale Souterraine. Les visites sont programmées tous les vendredis et samedis à 20h.

• Distillerie de la côte fantôme

Savane côtière de Géorgie Situé dans le quartier historique, nous sommes la première distillerie de Savannah depuis la Prohibition. Vodka disponible dès maintenant. Bourbon à venir en 2020. Nous proposons des visites de la distillerie toutes les heures, du mardi au samedi. Les visites comprennent un film immersif sur lhistoire des esprits et des réjouissances à Savannah, suivi dune visite guidée de nos zones de production et délevage, et une dégustation et démonstration de cocktails dans notre

• Visite historique des fantômes

Explorez le passé hanté de Dahlonega ! Montagnes du nord-est de la Géorgie Dahlonega La visite guidée de 13 sites emmène les invités dans un voyage étrange et intrigant plein de contes et légendes locaux. Le guide et fondateur Jeremy Sharp se faufile dans les rues, les ruelles, rangées de bâtiments historiques et le cimetière local dimportance historique. Il a étudié lhistoire de Dahlonega et a également travaillé avec des chercheurs paranormaux en utilisant des caméras thermiques et dautres éq

• Visites de la ville fantôme

Visites de la ville fantôme La visite des morts de la nuit Savane côtière de Géorgie Rejoignez la principale compagnie américaine de visites fantômes à pied lors de votre prochain voyage à Savannah ! Ghost City Tours propose une multitude de différentes visites hantées dans le quartier historique de Savannah, qui sont tous garantis pour vous offrir une expérience fantomatique que vous noublierez pas de sitôt. Embarquez pour un voyage avec Ghost City, alors que la nuit sinstalle sur Savannah