Polaroid de la semaine :Surpris par Montevideo, Uruguay

Quand nous sommes arrivés à l'élégant Montevideo, aéroport moderne il y a deux jours, c'était comme un monde complètement différent de l'expérience patagonienne que nous avons laissée ce matin-là. Debout en dehors du clair, nouveau terminal spacieux avec des voitures filant sur l'autoroute, on avait presque l'impression d'être de retour en Amérique du Nord ou en Europe, nous étions donc préparés pour une capitale moderne comme Santiago, remplie de tours de bureaux en verre et de centres commerciaux.

Imaginez notre surprise, alors, lorsque nous avons vu des chemins de terre et des voitures à cheval depuis les fenêtres du bus lorsque nous sommes entrés dans la périphérie des limites de la ville. Ce n'était certainement pas ainsi que nous imaginions Montevideo ! Même après avoir parcouru des rangées et des rangées d'immeubles d'appartements modernes le long de la célèbre côte de Rambla de la ville sur 16 miles aujourd'hui, cela ne change pas notre surprise face à l'ambiance de Montevideo. Les chevaux ne sont pas rares en centre-ville, et pas du genre avec des touristes alignés pour un tour du parc, Soit. Au lieu de cela, la classe ouvrière la plus pauvre les utilise pour ramasser et transporter des ordures ou d'autres objets lourds, et il est difficile de croire que nous sommes dans une capitale de 1,3 million d'habitants. Notre prochain arrêt est un village balnéaire bohème et nous avons hâte de voir à quoi ressemble le reste de l'Uruguay !

• VI National Park couvre les deux tiers de St John, plus 5650 acres sous leau. Cest une ressource formidable, offrant des kilomètres de rivage, récifs vierges et 26 sentiers de randonnée. Le centre daccueil du parc se trouve sur le quai en face de la galerie marchande Mongoose Junction. Cest un premier arrêt indispensable pour obtenir des guides gratuits sur la randonnée, observation des oiseaux, sites de pétroglyphes et activités dirigées par des rangers. Iguanes verts, geckos, tortues imbriquée

• Le volcan Kilauea se trouve au centre dactivité du parc national des volcans dHawaii. La bosse sans prétention sur le flanc sud-est du Mauna Loa serait facilement négligée sans son énorme cratère fumant et son cratère dans un cratère, Halemaumau, qui a craché de la lave presque continuellement au cours des 25 dernières années. Les chercheurs ont dabord pensé que Kilauea nétait quun évent de Mauna Loa, mais découvrit plus tard un système de lave séparé - un système particulièrement actif qui a

• Lun des pays les plus diversifiés au monde, les États-Unis dAmérique, tentaculaires et extraordinaires, sont un endroit où littéralement tout est plus grand et meilleur, de leurs gratte-ciel imposants et de leurs routes sans fin à leurs parcs nationaux à couper le souffle et même à leurs portions de nourriture ! Cest un endroit qui nest pas facile à résumer ses endroits les plus pittoresques car une telle liste pourrait facilement atteindre des centaines, mais on sy est mis ! De toutes les nombr