Polaroid de la semaine :Marcher sur des arcs-en-ciel à Vancouver, Canada

Bonjour du Canada! Je suis arrivé à Vancouver vendredi pour le Great Coast Road Trip avec mon ami Rease (plus de détails sur ce voyage ici , plus deux superbes cadeaux !) et nous avons eu un début de voyage incroyable avec un temps printanier parfait ce week-end ! Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel quand nous avons pris un téléphérique jusqu'à Grouse Mountain, le pic de Vancouver, pour profiter de la vue splendide sur la ville et le détroit de Géorgie. Nous ne nous attendions pas vraiment à la neige sur la montagne, mais il s'avère qu'ici à 4 heures, 000 pieds /1, 200m il y a encore de la neige en juin !

Après notre visite en montagne, nous sommes revenus au niveau de la mer et avons commencé notre exploration de Vancouver. Nous avons loué des vélos et pédalé pendant des heures à travers la ville, visiter des quartiers comme Gastown (le lieu de naissance historique de Vancouver), Île Granville, Yaletown (un quartier riverain revitalisé) et Davie Village, celui de Vancouver quartier gay , où nous sommes tombés sur ces passages piétons arc-en-ciel colorés. Ils ont été introduits ici l'été dernier juste à temps pour les grandes célébrations de la Gay Pride de Vancouver et ont définitivement remplacé les passages noirs et blancs.

Notre prochain arrêt est Whistler, et j'ai hâte de partir en montagne ! Heureusement, je serai de retour à Vancouver pour explorer davantage la ville au milieu de la semaine prochaine - je sais que je n'ai fait qu'effleurer la surface jusqu'à présent, mais regarder le coucher de soleil sur la plage (avec des foules immenses !), courir dans le parc Stanley, manger de la nourriture ethnique ridiculement bonne et avoir une idée des différents quartiers était un excellent début.

Vous pouvez suivre mon aventure canadienne en direct sur Instagram et Twitter #greatcoastroadtrip.

• Une plage de sable blanc avec des raies manta glissant dans les eaux turquoises chatoyantes. Pas dhôtels. Pas de discothèques. Pas de routes ni de voitures daucune sorte. Il est difficile de croire que vous nêtes quà 40 km (environ 25 miles) de Cancún. Cest Isla Contoy :une île en forme de crayon et un parc national souvent négligé qui est une réserve faunique et une zone de recherche depuis plus de 60 ans. Pour quelques heureux visiteurs, Isla Contoy est aussi une magnifique excursion dune jour

• Avec son climat ensoleillé et des milliers dannées dhistoire et de culture colorée, LEspagne est une destination de voyage de rêve pour beaucoup. Bien quavec de vastes paysages, un littoral de renommée mondiale et de vastes étendues de chaînes de montagnes, il est difficile de savoir par où commencer. Voici 20 des meilleurs et des plus beaux endroits à visiter en Espagne choisi par un écrivain de voyage publié et auteur du guide Frommer à Séville, Grenade et le meilleur de lAndalousie, Jérémie

• Bienvenue dans notre série hebdomadaire Hotel Tip of The Week. Être sur la route tous les jours de lannée signifie que nous séjournons dans dinnombrables hôtels en cours de route. Pour tous les crasseux, budget décevant, il y a autant de joyaux dhébergement économique. Nous publions un conseil dhôtel de la semaine, toutes les semaines, dendroits que nous sommes confiants de recommander après les avoir essayés et testés nous-mêmes. Cette semaine :Art Hostel Costa Linda à Manuel Antonio. . Assis