Polaroid de la semaine :une journée de printemps parfaite à New York

New York a été extrêmement bon pour moi au cours des deux dernières semaines. Même si j'ai eu un stress inattendu avec ma situation de vie (plus à ce sujet à venir), Je ne pourrais pas être plus heureux là où je reste en ce moment, un appartement confortable de l'Upper West Side.

Le temps a été exceptionnellement chaud, le deuxième week-end consécutif étant si chaud que j'ai été tentée de sortir mon bikini et de rejoindre mes collègues amateurs de soleil dans les parcs de la ville - je ne savais pas que les filles s'allongeraient en bikini (ou parfois en sous-vêtements !) partout où vous trouvez une petite tache d'herbe dès que le thermomètre indique 75°F !

Il y a eu plusieurs jours où j'ai eu du mal à me convaincre que j'avais vraiment besoin de travailler et pas seulement de sortir et de profiter du beau temps printanier – la difficulté de ne pas avoir de patron ! ??

J'ai eu la chance de visiter tous mes parcs préférés au cours des deux dernières semaines, y compris Bryant Park, en photo, Central Park (où je ne peux pas me lasser des cerisiers en fleurs), Parc du pont de Brooklyn, la High Line et le Washington Square Park, plus quelques parcs que je ne connaissais pas encore, comme le parc Astoria, Morningside Park et Riverside Park le long de la rivière Hudson.

Cette fin de semaine, J'ai aussi trouvé du temps pour retourner à Harlem, où je n'étais pas allé depuis de nombreuses années, et j'ai été surpris de voir à quel point le quartier avait changé depuis ma dernière visite – attendez-vous à un article complet sur Harlem bientôt !

• Nous venions de passer quelques jours de détente au large de la côte caraïbe du Belize, et profitions de notre dernier souper sur Caye Caulker au restaurant italien Sandro (excellent, manger là-bas si à Caye Caulker) quand une Américaine enthousiaste nous a parlé de cette visite de la grotte ATM que nous venons de avais faire quand nous sommes arrivés à San Ignacio le lendemain. Tu, Comme, grimper tout au long de cette grotte, et nager à travers une rivière pour y arriver, Comme, de vrais ar

• Pendant notre séjour à Mexico, nous avons fait une excursion dune journée à Teotihuacan, lune des pyramides les plus célèbres du monde. Les vestiges de la cité antique, qui aurait abrité jusquà 250 personnes, 000 personnes, est situé à environ 30 miles / 50 kilomètres au nord de Mexico et des bus circulent toutes les 30 minutes depuis le Terminal del Norte (à la gare, cherchez ‘Sala 8’ et achetez des billets là-bas). Les chercheurs ne savent toujours pas pourquoi Teotihuacan a été déserté par se

• Le volcan Villarrica domine la petite ville chilienne de Pucón. Des hordes de touristes nationaux et internationaux affluent dans le Lake District, et Pucón en particulier, pour les activités liées au volcan enneigé avec vue sur la ronde, cratère étincelant qui bouillonne de lave et éclate régulièrement. De toutes les choses à faire à Pucon, le volcan est de loin le principal attrait. Apparemment, il est souvent comparé au mont Fuji au Japon, et il nest pas difficile de voir pourquoi. Des cen