Polaroid de la semaine :journée à la plage à Brighton

J'ai décidé au lieu de t'ennuyer avec un autre Polaroid de Berlin, J'attendrais un autre jour et partagerais une photo de l'endroit où je passe la plus grande partie de cette semaine :Brighton, Angleterre! Quand je suis venu ici pour Brighton Pride l'été dernier, Je ne pensais pas que je serais de retour moins d'un an plus tard, mais comme souvent… Je ne sais jamais où mes voyages me mènent 🙂 (Tu te souviens comment je me suis retrouvé en Amazonie en mars ? Ouais, Je n'avais pas l'intention d'y aller non plus..).

Jusqu'à la semaine dernière, je n'avais aucune idée que je traînerais à la plage de Brighton aujourd'hui, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre ! Apparemment, l'été et le soleil ne sont arrivés en Grande-Bretagne que le week-end dernier, et j'ai pu profiter de la plus belle journée d'été sur la côte sud de l'Angleterre aujourd'hui. La plage était bondée, comme on pouvait s'y attendre avec un temps fabuleux comme celui-ci - il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. Les gens faisaient un barbecue sur la plage, Faire du SUP dans l'océan (quelque chose que j'espère faire plus tard cette semaine !), et les bars et pubs le long de la plage étaient bondés.

J'ai le béguin pour Brighton depuis que je suis arrivé ici en 2005, et ne vous lasserez jamais de venir ici - si vous vouliez en savoir plus sur ce qui rend Brighton si spécial, je recommande mon article Irresistable Brighton :Qu'est-ce qui rend Brighton si attrayant ?

• Visiter Angkor Wat avait été sur la liste des choses à faire et la semaine dernière, cest finalement arrivé. Après presque six mois en Asie du Sud-Est, nous sommes arrivés à Siem Reap, la ville sert de base pour une visite des célèbres ruines du siège de lancien royaume khmer. Nous avons retrouvé nos amies Shannon et Anna et les avons rejointes pour lAventure dAngkor avec Urban Adventures, une visite qui nous a fait découvrir les trois temples principaux :1) Angkor Wat, le complexe de temples le

• Cette belle maison coloniale a été construite en 1881 par George Stiebel, le premier millionnaire noir en Jamaïque. Les amateurs dantiquités apprécieront la visite guidée, dont les points forts incluent des lustres en porcelaine très ornés et des peintures et photographies fascinantes. A noter le trompe loeil des palmiers dans le hall dentrée et les chaises du rond-point, conçu pour accueillir un homme portant une épée. Au milieu dun cadre grandiose, Stiebel a même réussi à ranger discrètement u

• Lîle des Galapagos est une destination de rêve pour moi depuis aussi longtemps que je me souvienne. Javais cette image dans ma tête dîles isolées avec des paysages volcaniques époustouflants, des tortues en liberté et des iguanes géants. Jai imaginé que les îles étaient principalement inhabitées, et sil y avait des gens qui y vivaient, ils seraient surpassés en nombre par les créatures sauvages. Je savais que la meilleure façon de voir les îles était de faire une croisière aux îles Galapagos,