Polaroid de la semaine :Running Horses à Tucson, Arizona

Polaroid de la semaine :Running Horses à Tucson, Arizona J'ai visité le Sud-Ouest cinq fois au cours des dernières années, mais il m'a fallu jusqu'à ma 6ème visite cette année pour enfin visiter un ranch, un vrai ranch de mec qui travaille avec une bande de cow-boys, les chevaux, bétail – et tout cela en toile de fond des paysages spectaculaires du sud-ouest :le désert stérile de Sonora avec ses innombrables cactus géants Saguaro, des routes désertiques poussiéreuses et des montagnes escarpées.

Il m'a peut-être fallu six ans pour enfin découvrir la vie de ranch dans le sud-ouest, mais quand j'ai fini par en avoir un aperçu, c'était le meilleur des meilleurs :le fabuleux White Stallion Ranch juste à l'extérieur de Tucson, où mon amie Lynn m'a emmené un matin pour prendre des photos des chevaux alors qu'ils étaient rassemblés dans un immense enclos et rassemblés dans un autre par un groupe de wranglers.

Le réveil à 5h du matin pour cette sortie photo a été pénible, mais la scène qui s'est déroulée lorsque les cow-boys sont entrés dans l'enclos pour faire descendre les chevaux était incroyablement belle :le soleil du matin se levait juste au-dessus des sommets des montagnes, baigner le ranch dans un endroit chaud, lumière dorée. Puis les chevaux se mirent à courir lentement, aller plus vite, et enfin galoper juste à côté de la porte où nous avions installé nos caméras.

Après, J'ai fait le tour du 3, Ranch de bétail de 1 000 acres géré par la famille True depuis des décennies. J'avais l'impression d'avoir marché sur le plateau de tournage d'un film du Far West, et j'ai dû me rappeler que les cow-boys qui passaient devant nous de temps en temps n'étaient pas des acteurs en costumes, mais de vrais wranglers et ouvriers agricoles !

Le ranch dispose de 41 chambres d'hôtes, et des gens du monde entier viennent ici pour vivre une véritable expérience du Far West :non seulement regarder les cow-boys et les wranglers vaquer à leurs tâches quotidiennes, mais aussi monter à cheval, bien sûr. Après avoir entendu qu'il y avait une balade vin et fromage, au cours de laquelle les convives se voient servir une sélection de fromages et un verre de vin en plein désert, J'aurais aimé ne pas avoir attendu jusqu'à mon tout dernier week-end en Arizona avec mon voyage au White Stallion Ranch - je mourais d'envie de monter à cheval !

Bien que je n'aie pas eu la chance de rester au ranch cette fois-ci, Je sais que je serai de retour à Tucson et j'espère pouvoir à nouveau découvrir le White Stallion Ranch - et ensuite j'aimerais rester dans l'une de leurs chambres juste au ranch, faire des balades dans le désert et enfiler ma cow-girl !

• Polaroid de la semaine :Le mur de Berlin

Ce blanc, mur de béton menaçant, cest ce que les Berlinois ont vu depuis leurs fenêtres ou en marchant dans les rues de leur ville divisée pendant 29 ans. Alors que la majeure partie du mur a été rapidement ébréchée une fois lAllemagne de lEst et de lOuest réunifiée, il y a encore plusieurs grandes sections du mur dans toute la ville. La plus grande partie restante est maintenant une galerie dart en plein air, appelé la East Side Gallery, qui est peint avec réflexion, art de rue intelligent, mai

• Polaroid de la semaine :PowWow à Phoenix, Arizona

Après avoir passé mon premier week-end à Tucson avec Katie, Jai eu un visiteur surprise en ville pour mon deuxième week-end, et VisitArizona avaient répertorié en ligne un événement qui a piqué notre intérêt :un PowWow à Phoenix. Un PowWow est un rassemblement de plusieurs communautés amérindiennes qui exécutent leurs danses traditionnelles et présentent les costumes de leurs communautés, et ne connaissant pas grand-chose à la culture amérindienne, malgré plusieurs visites dans le Sud-Ouest, y c

• Polaroid de la semaine :Chevaux dans le désert de Sonora dans le sud de l Arizona

Lors de notre dernier arrêt à Tucson, nous avons pris Millie, notre chien de garde, en randonnée dans le parc national de Saguaro. Répartis sur deux immenses parcelles de terrain totalisant 91, 442 hectares, Le parc national de Saguaro est essentiellement divisé en son milieu par la ville de Tucson avec un côté est et ouest. Alors que nous quittions les limites de la ville ce matin-là vers louest, nous avons regardé avec émerveillement chaque kilomètre apporter de plus en plus de Saguaros, jus