La douceur du foyer

BUENOS AIRES – Un dimanche matin de mars, nous arrivons à l'aéroport de Buenos Aires. Je repère un signe avec mon nom, et je sais que je suis à la maison.

Littéralement :après une demi-heure de trajet en taxi, nous arrivons à Home Hotel sur une étroite, rue bordée d'arbres dans le quartier Palermo Hollywood. Le petit lobby est rempli de meubles Florence Knoll, livres de conception, morceaux de verre soufflé bouche, et un ordinateur Mac. Mais je n'ai pas l'impression d'être dans un magazine Dwell. Rien ne semble mis en scène - c'est trop confortable et trop vintage, complètement branché et totalement sans prétention.

Le personnel amical nous remet des jus de fruits fraîchement pressés et leur guide réservé aux invités des favoris de BA. Notre chambre est presque prête (les enregistrements anticipés sont la clé dans mon monde), mais j'ai d'abord besoin d'une collation. Nous nous asseyons dehors dans le café de l'arrière-cour, siroter mon pote, et arpentez la piscine et la verdure luxuriante.

Je pourrais être chez un ami. Deux jolies Porteños à côté de nous fument, boire des cappuccinos, et feuilletez le papier à une vitesse gracieuse. Ils ont l'air cool sans effort. Les bottes en cuir de la fille sont très Kate Moss. Notre chambre, la Suite Piscine, est à quelques marches à l'étage. papier peint français, étagères remplies de livres, minibar (si raisonnable, cette bouteille à 10 $ de Rutini sauvignon blanc que nous boirons dehors ce soir), et des équipements modernes (beau jacuzzi) ajoutent à l'attrait. Et je vais carrément leur demander où je peux trouver une de ces couvertures en alpaga sur le lit. Je le veux en vert menthe. À l'extérieur, la pièce baignée de lumière s'ouvre sur un patio spectaculaire avec des chaises longues, table, et cheminée. Cela va être utile.

J'avais essayé de réserver le Home Hotel toujours plein à plusieurs reprises. Finalement, quelqu'un a annulé sa réservation. Morale de mon histoire :la persévérance paie. Demain matin, après un petit déjeuner gratuit de viennoiseries, oeufs frais de la ferme, thé, et du jus, nous allons au spa en bas. Il y a une ville entière à explorer, mais je me demande si je quitterai jamais la maison

TROUVE LE

Accueil Hôtel
Honduras 5860
Palerme Hollywood
Buenos Aires, Argentine
+54 11 4778 1008
[email protected]

• Motel à feuilles persistantes

Photo de motel à feuilles persistantes Emplacement: 1528 U.S. Hwy. 27 N. Cynthiana KY 00000 « Chez soi loin de chez soi. Joli, chambres propres et climatisées, télévision couleur par câble, HBO gratuit.

• La place d Ellie

Photo de la place dEllie Emplacement: 125 Serenity Terrace Burnside KY 42519 Nous sommes ravis de partager notre belle cabine avec vous. Paysages impressionnants dans cette chaleureuse cabane de montagne. Prêt pour lescapade !!! Détendez-vous dans notre belle retraite de montagne de 3 chambres et 3 salles de bain. Chaque chambre a son propre accès à une salle de bain séparée. Une vue imprenable depuis le pont avant. Bain à remous sur le pont arrière privé projeté. Feu de camp pour faire griller

• Maison de vacances Gatewood

Photo de la maison de vacances Gatewood Emplacement: 322 Wesley Street Jamestown KY 42629 Super escapade ! 1 mile de Jamestown Marina et à 10 minutes de State Dock. Cette maison en brique a 3 ch, 2 salles de bain, cuisine ouverte, cheminée dans le salon, chambre parentale avec salle de bain en suite, porche entièrement blindé avec une vue magnifique et une cheminée et un porche arrière couvert de belle taille pour se détendre et profiter de quelque chose sur le gril. Cette maison se trouve sur