Choses que nous aimons — Vol. 8

Dans un effort pour découvrir le meilleur du voyage, nous passons beaucoup de temps à parcourir le monde - et le World Wide Web. Voici les produits dont nous ne pouvons nous empêcher de penser et de parler ce mois-ci.

Pods de minéralisation optimale QuintEssential

Le meilleur remède pour un vol de cross-country tôt le matin est le Roots Royal énergisant de Moon Juice (pomme verte, betterave, citron, Gingembre, et jus de curcuma) suivi d'un shot d'eau de mer froide filtrée. C'est du moins ce que la vendeuse a suggéré. Les petites fioles en verre d'eau salée sont destinées à aider votre corps à atteindre l'équilibre minéral, et je ne voyais pas de raison de ne pas essayer. (Pardonnez le jeu de mots.) Je me sentais plutôt bien après et je me suis retrouvé à penser que j'avais peut-être enfin trouvé le remède contre le décalage horaire que je cherchais. (52 $ pour 30 ampoules) – Berit, éditeur

Cabas Quirky Shake

La saison des plages approche à grands pas, ce qui signifie qu'il va y avoir du sable partout . Quelqu'un chez Quirky a eu un coup de génie :leur nouveau sac fourre-tout est doté d'un fond en filet avec un rabat amovible pour que vous puissiez secouer tout le sable de votre sac de plage avant de rentrer chez vous. Il est également résistant à l'eau et vraiment, vraiment mignon. (90 $) – Kim, adjointe à la rédaction

Chaise longue Palapa Pacific Wonderland

Si vous ne pouvez pas sortir, la deuxième meilleure chose est d'apporter le plein air. C'est ce que j'aime dans les chaises longues tissées de Pacific Wonderland Inc.. Fabriqué à la main à LA en bouleau et cordage coloré, ils se sentiraient à la plage et aérés même au milieu d'un petit appartement en ville. (800 $) – Jeralyne, Directeur de la rédaction

Pommade Matte de Rudy

Étant le gars au chapeau sérieux que je suis, Je ne voyage jamais avec des produits capillaires. Mais maintenant que le temps s'annonce clément, Je m'attends à me retrouver plus souvent dans les bars sur les toits. Plutôt que de s'inquiéter des bouchons qui explosent dramatiquement des bâtiments, J'envisage de rembourrer mes cheveux avec de la pommade du barbier bi-côtier Rudy's. Leur produit est facile sur la brillance, mes yeux, et mon portefeuille. ($22) – Daniel, adjointe à la rédaction

La "Chambre 348" d'Andrew Moore, Ermitage"

Au Salon du design collectif de cette année, J'ai été frappé par la photographie d'Andrew Moore de l'Ermitage dans le quartier du galeriste Yancey Richardson. J'ai visité le musée de Saint-Pétersbourg quand j'avais 17 ans et je m'en souviens encore très bien. Vu le prix, celui-ci est plus un fantasme que la réalité, mais si je gagne à la loterie, celui-ci est à moi. (28 $, 000) – Pavie, PDG

Coupe-bouteille Kinkajou

Pendant la croisière Kickstarter, Je suis tombé sur un coupe-bouteille incroyable qui transforme de vieilles bouteilles de bière ordinaires en de beaux verres à boire souvenirs. Je peux déjà imaginer ma collection internationale de verres de bouteilles de bière provenant de tous les pays que je visite. (50 $) – Hélène, interne

Sac fourre-tout L.L. Bean

Je pense que la version zippée du fourre-tout classique est chic – même un peu à la Céline. Il s'adapte à tous mes essentiels de voyage, y compris un sac à main, livres, ordinateur, et chargeurs, et s'empile bien sur une valise à roulettes. (45 $) – Christine, éditeur contributeur

"Le prix de l'illusion"

J'ai récemment terminé les mémoires de Joan Juliet Buck, un regard fascinant sur l'ancien Paris Vogue la vie fantastique du rédacteur en chef. De Londres et New York dans les années 60 à Paris dans les années 80, le livre est rempli de personnages intéressants et d'un scénario qui parcourt les scènes du film et de la mode. (16$) – Berit

Pochette United by Blue Evergreen

J'ai des millions de pochettes, pourtant j'ai toujours besoin de plus. Ils font une telle différence lorsque j'essaie de rester organisé lors d'un voyage. Cette fois, J'opte pour celui de United by Blue, un magasin sur lequel je suis tombé lors de mes achats de Noël dans le centre-ville de New York. Pour chaque article vendu, l'entreprise enlève une livre de déchets dans les océans et les voies navigables à travers le pays. Bonus :Tout le monde peut participer à leurs nettoyages locaux. (16$) – Kim

Titulaire de la carte COOPH

J'ai peut-être trouvé mon prochain portefeuille :fin et élégant, en cuir italien au tannage végétal, et équipé de poches pour les cartes de crédit et les cartes SIM, qui ont tendance à être égarés très facilement par les amateurs d'appareils photo en déplacement qui n'ont pas leur propre étui pour carte SIM. Coupable comme accusé. (69€) – Daniel

Les choses que nous aimons Vol. 7
Les choses que nous aimons Vol. 6
Les choses que nous aimons Vol. 5

• Les choses s aimaient — Vol. 4

Les vacances se profilent à lhorizon. Lidée de se pelotonner avec un nouveau livre, sinstaller pour un marathon Netflix laprès-midi, ou tirer le meilleur parti dun long trajet en voiture avec une série de podcasts est particulièrement attrayant. Voici une liste de choix du personnel! Passez vos vacances à rattraper nos livres préférés, films, émissions de télévision, balados, et musique de 2016.

• Les choses s aimaient — Vol. 3

Nous entrons dans cette inévitable saison des cadeaux des Fêtes. Avant le déluge, nous aimerions partager quelques articles spéciaux qui ont attiré notre attention ce mois-ci :format de poche, parfums adaptés aux voyages; un cas rare de bonne mine, Technologie portative; et une paire de jogging extensible qui peut aller de lavion à un bon dîner. Famille et amis, prendre note :ce sont les cadeaux de vacances dans nos lignes de mire.

• Les choses s aimaient — Vol. 2

Alors que lété touche à sa fin, nous nous souvenons déjà des endroits où nous sommes allés et des choses que nous avons trouvées sans lesquelles nous ne pouvons imaginer vivre. Comme une belle bouteille dhuile dolive californienne ou une série dimpressions époustouflantes célébrant le 100e anniversaire du Service des parcs nationaux des États-Unis. Jetez un œil aux articles que Team Fathom a sur le radar ce mois-ci.