Palm Springs parfait pour l'image

Palm Springs parfait pour l image

Le Pentax K-01 repensé a fait ses débuts à l'emporium du design A+R de Los Angeles. Lors de l'enregistrement dans le nouvel hôtel de Palm Springs, The Saguaro, la copropriétaire de la boutique, Rose Apodaca, l'a mis à l'épreuve pour nous donner un aperçu de ce que l'appareil photo peut faire.

PALM SPRINGS – Pour obtenir mon sommeil réparateur pour ma séance de dédicace au Palm Desert International Fragrance &Flower Festival, les organisateurs m'ont accueilli dans le nouveau Saguaro Palm Springs.

J'aime la nature surnaturelle de Palm Springs, des caractéristiques naturelles aux moulins à vent blancs alignés sur des kilomètres.

Palm Springs parfait pour l image

C'est à quelques heures de chez moi à Silver Lake, mais la ville est un contraste si extrême avec la vie voulue par les gens qui s'installent chez eux et font leurs achats ici.

Je suis venu équipé de mon nouveau K-01, le reflex numérique conçu par le designer industriel rock star Marc Newson pour Pentax. C'est la première incursion de Marc dans les appareils photo et la première de Pentax dans le monde du design. Il est aussi puissant qu'un reflex numérique mais a une forme compacte avec des couleurs vives et l'objectif interchangeable le plus fin au monde. Il enregistre des vidéos HD 1080p et est incroyablement sensible à la lumière.

Pour lancer le K-01, la société d'appareils photo de 90 ans se tourne vers les magasins sans appareil photo. Il s'est déroulé chez Colette à Paris pendant la Fashion Week, et le premier endroit où il sera disponible en dehors de Paris est A+R, le magasin de design moderne que je possède avec mon mari Andy.

Saguaro était un endroit idéal pour faire un essai routier :l'hôtel est une cacophonie de couleurs. (Les parasols autour de la grande piscine sont de la même nuance de jaune canari que la couleur signature de Fred Hayman de Giorgio Beverly Hills, le sujet de mon livre, La différence extraordinaire :l'histoire de Rodeo Drive, Le style hollywoodien et l'homme qui a tout vendu .)

Palm Springs parfait pour l image

L'ancien Holiday Inn a rouvert à la fin de l'année dernière après une cure de jouvence par le groupe Sydell, les gens derrière l'hôtel Ace de l'autre côté de la rue. Quand je suis arrivé dans la chambre 107, J'ai eu droit à une délicieuse tartinade espagnole de figues fraîches, Manchego, amandes Marcona salées, et un pichet de sangria du restaurant de l'hôtel, Tinto, qui est sous la direction du célèbre chef Jose Garces. Je suis une fille qui a grandi en visitant ma famille en Espagne et je prépare des litres de gaspacho pendant la saison des tomates. J'étais partout dans la version de Jose, accompagné de cabillaud fumé, ciboulette, et bacon.

Mais revenons à la caméra, qui, je pense, a géré les couleurs vives avec brio. Pour ses débuts samedi, Le 17 mars, nous organisons un événement dans notre magasin Abbot Kinney de midi à 18 h. Nous aurons 20 K-01 disponibles pour les clients à consulter comme un livre de bibliothèque afin qu'ils puissent essayer l'appareil photo par eux-mêmes. On se voit là-bas!

TROUVE LE

Venise, Californie 90291
+1-310-392-9128

• Organisez une fête d anniversaire parfaite dans le Grand Palm Springs

Greater Palm Springs est lendroit idéal pour une fête danniversaire ! Que vous veniez dailleurs dans SoCal ou que vous prévoyiez de lautre côté du pays (ou du monde !), il y en a pour tous les goûts et pour tout type dévénement, avec tant dhôtels uniques, restaurants et maisons de vacances, plus bien sûr lensoleillement abondant, piscines, palmiers et vue sur la montagne ! Nous avons récemment créé une séance dinspiration pour une fête danniversaire pour présenter quelques idées et ressources

• Sur place dans le Grand Palm Springs

Greater Palm Springs est depuis longtemps une destination de choix pour les cinéastes qui cherchent à capitaliser sur la beauté du désert et ses monuments distinctifs, propriétés et lieux de visites. Il nest pas inhabituel pour les visiteurs dapercevoir des personnalités plus grandes que nature se promenant sur Palm Canyon Drive en pause des tournages de films dune journée, ou peut-être apercevoir Leonardo DiCaprio en train de siroter un cappuccino en visitant sa maison de Palm Springs. Nous avo

• L art abonde à Palm Springs

De lart, sous une forme ou une autre, est partout à Palm Springs. Musée dart de Palm Springs combine lart et larchitecture dans un ensemble convaincant. Lun des meilleurs musées dart des petites villes du pays, cest aussi le centre de la communauté artistique de Greater Palm Springs. Le célèbre architecte moderniste E. Stewart Williams a conçu le musée de 1976; cest au coeur du centre-ville, dramatiquement contre la montagne. La collection permanente se concentre sur lart moderne et amérindien