Premières impressions du Népal

Ma chambre d'hôtel devient noire alors que le grondement fort d'un générateur de secours à l'extérieur de ma fenêtre s'arrête soudainement. Ne connaissant toujours pas cette nouvelle salle depuis une heure, Je trébuche à la recherche de mon ordinateur portable, ma seule source de lumière à part la bougie éteinte dans la salle de bain de l'autre côté de la pièce. J'aurais dû emballer ma lampe frontale. Il est évident à quel point je ne suis pas préparé pour ce pays.

J'ouvre mon ordinateur portable pour finir de me préparer pour le lit tout en essayant de ne pas réveiller mon colocataire endormi.

Les premières heures que j'ai passées au Népal ont été mouvementées. Dès que nous arrivons de l'aéroport, mon colocataire suggère que je prenne une douche ce soir plutôt que d'attendre le matin quand il est probable que nous n'aurons pas d'eau courante.

Après plus de 36 heures de voyage de San Diego au Népal, une douche devrait être assez relaxante, droit?

Tort. Mes muscles endoloris commencent soudainement à me haïr encore plus alors que j'entre dans la douche sans rideau et que j'ai un premier aperçu de ce que les 5 prochaines minutes de ma vie impliqueront.

Dès que l'eau glacée frappe mon corps, Je fais de mon mieux pour ne pas pousser un cri. Je ne me soucie plus d'utiliser les bonnes bouteilles de savon que j'ai apportées. Le shampooing devient un nettoyant pour le corps et un nettoyant pour le visage en plus du lavage pour les cheveux.

Alors que je sèche mon corps tremblant, D'une certaine manière, le scintillement de la bougie éclairant la salle de bain me calme et je me rappelle que les Népalais vivent ainsi tous les jours. Je n'aurai qu'à endurer le manque d'électricité et d'eau courante pendant deux semaines, mais d'autres s'y sont habitués.

Premières impressions du Népal

Voyager a toujours un moyen de me rendre reconnaissant pour tout ce que j'ai. Outre le confort de la maison, Je suis reconnaissant pour le lit dans lequel je dormirai ce soir après un long voyage d'avions et d'escales. Je suis également reconnaissant que le générateur bruyant à l'extérieur de ma fenêtre ait cessé de fonctionner car je n'arrive pas à trouver mes bouchons d'oreille.

"Bonne nuit, Népal. Je suis sûr que vous serez plein de nombreuses autres surprises.

• Premières impressions :l équipe Fathom se rend à Cuba

Léquipe Fathom est allée à Cuba pour faire un tour. Voici les premières impressions de leur premier voyage sur lîle des Caraïbes pris au piège dans le temps. CUBA – Comme beaucoup dAméricains, nous avons toujours été curieux de connaître le voisin interdit du sud. Des coureurs de rhum glamour de La Havane à lépoque de la Prohibition à lîle des Caraïbes daujourdhui piégée dans le temps, Cuba a toujours été un endroit fascinant et mystérieux. Ladministration Obama a assoupli un certain nombre

• Premières impressions :Sarajevo

Juste au-delà des terres très fréquentées de la Méditerranée se trouve la ville balkanique de Sarajevo, la capitale de la Bosnie, riche en histoire, culture, et la nourriture. La lectrice et contributrice de Fathom, Emily Abernathy-Jones, partage un aperçu fascinant. SARAJEVO, Bosnie-Herzégovine – Cela fait près de vingt ans que la Bosnie na pas connu la guerre. Le pays se redresse encore, et sa réputation malmenée ne commence même pas à faire allusion au simple, la beauté sauvage du pays ou

• Premières impressions :un Américain aux antipodes

Son premier voyage en Australie, La rédactrice en chef, Juliana Jaoudi, a découvert des choses auxquelles elle ne sattendait pas dans un endroit quelle pensait connaître. Pour certaines raisons, LAustralie na jamais été une destination de choix pour moi. Peut-être parce que je pensais que cétait comme la Californie (où jai grandi), mais plus grand et encore plus loin de New York (où jhabite maintenant). Wow, étais-je surpris. Voici ce qui ma impressionné : 1. Limperturbabilité. Rien ne les e