Polaroid de la semaine :Coucher de soleil à Sandy Hook, New Jersey

Polaroid de la semaine :Coucher de soleil à Sandy Hook, New Jersey À son retour du Canada à New York, J'ai de nouveau quitté la ville pour un temps de plage bien mérité! L'image que j'avais en tête des rivages de Jersey était très influencée par l'émission télévisée Jersey Shore, et j'ai donc été surpris de trouver des kilomètres et des kilomètres de plages de sable vierges sur la péninsule de Sandy Hook, une étroite bande de terre qui borde l'Atlantique à l'est et la baie inférieure de New York à l'ouest. Cet endroit n'aurait pas pu être plus différent de ce que j'avais imaginé! La péninsule elle-même est minuscule, 6 miles (9,7 km) de long et 0,1 à 1 mile (0,16 à 1,61 km) de large - la taille parfaite pour être explorée à vélo. Et c'est exactement ce que nous avons fait. Nous avons fait du vélo dans les marais salants, le long de larges plages et de rivages rocheux, à travers une forêt de houx et des sites historiques passés, comme le plus ancien phare en activité aux États-Unis. La piste cyclable bien entretenue vous permet de faire du vélo (ou de la randonnée) sur toute la longueur de la péninsule, ou vous pouvez simplement trouver une place sur l'une des nombreuses plages, posez votre serviette et profitez du bruit de l'océan et des cris des mouettes au-dessus de vous. La plupart des plages étaient désertes, mais je peux imaginer qu'ils sont très occupés en juillet et août.

Nous avons terminé la journée sur la pointe nord de la péninsule, où se trouve le quartier historique de Fort Hancock, encore intact avec des batteries d'artillerie et des bâtiments militaires datant de la fin du 19ème siècle. Nous sommes arrivés juste à temps pour un coucher de soleil spectaculaire, et juré de retourner bientôt dans le New Jersey pour explorer davantage ses plages immaculées.

Restez à l'écoute pour plus de photos de notre journée à la plage - il est très facile de s'y rendre depuis New York, d'ailleurs, il y a un ferry direct depuis Manhattan qui vous amène directement à la plage en 40 minutes !

• Polaroid de la semaine :New York enneigé

Après son retour dIsraël, Je nai eu que quelques jours en Allemagne avant dembarquer pour un vol de retour à New York - juste assez de temps pour emballer mes vêtements et quelques autres effets personnels que je voulais apporter à New York avec moi et embrasser mes amis et ma famille. Quand je suis arrivé à New York, Jai appris que javais eu de la chance - si javais volé un jour plus tard, Je ne serais pas arrivé à New York, parce quun énorme blizzard a frappé la ville, causant plus de 1, 700

• Polaroid de la semaine :bonne année depuis Berlin

Bonne année de Berlin ! Mon premier Polaroid de 2017 vous vient de la capitale allemande où je me suis évadé après avoir passé les Fêtes en famille. Alors que je venais à Berlin principalement pour travailler et retrouver des amis, Jai réussi à intégrer pas mal dactivités amusantes - comme visiter plusieurs des incroyables marchés de Noël de la ville, ce que je navais pas fait depuis plus de dix ans. Je dois admettre que cétait un peu gênant au début à la lumière de la récente attaque terror

• Polaroid de la semaine :Coucher de soleil sur Austin, Texas

Je dois mexcuser si je vous énerve avec mes délires constants sur Austin - jai déjà chanté les louanges de la ville ici et ici - et si cela ne suffit pas, voici 33 choses que jaime chez Austin. Je ne peux pas mempêcher de parler de la capitale insolite du Texas. Je suis arrivé à New York la semaine dernière et jai parlé avec enthousiasme de la qualité dAustin depuis que mon avion a atterri ici, oublier presque que je suis dans ma ville préférée au monde. Mais ma dernière semaine à Austin a été