Polaroid de la semaine :Au revoir, Brooklyn (pour l'instant…)

Polaroid de la semaine :Au revoir, Brooklyn (pour l instant…) Et tout d'un coup, c'est ici... mon dernier week-end à New York. Je suis, comme d'habitude, pas prêt de partir, mais il est indéniable que l'hiver est arrivé sur la côte Est, les températures douces que nous avons eues la veille de Noël semblent être il y a toujours, et je n'aime toujours pas l'hiver. Je m'en sors bien mieux que je ne le pensais, même bravé le temps froid et encore beaucoup roulé à vélo autour de Brooklyn, est allé courir dans le parc, mais il y a eu quelques jours si froid (19F/-12C, mais il faisait beaucoup plus froid "grâce aux vents arctiques) que j'ai commencé à compter les jours jusqu'à ce que j'arrive sur les plages ensoleillées des Caraïbes en Colombie. J'ai aussi (enfin !) commencé à faire des recherches plus détaillées sur mon voyage, ce qui m'a donné envie de partir et d'explorer un pays que je voulais visiter depuis si longtemps maintenant.

Alors, qu'ai-je fait au cours des sept derniers jours ? C'était une semaine remplie d'adieux - j'essayais de voir tous mes amis avant de partir, me suis bourré de tous mes aliments préférés (j'ai peut-être même pu rentrer dans deux de mes pizzerias préférées à New York ces derniers jours..), parcouru la High Line par une journée ensoleillée (et découvert des fleurs de printemps !), fait des folies sur les boissons dans un bar sur le toit chic, enfin visité le Musée de l'image en mouvement, qui était sur ma to-do-list depuis longtemps, a fait une croisière alcoolisée autour de Manhattan, a organisé un dîner, pris le thé de l'après-midi à Alice's Tea Cup (qui figurait également sur ma liste de choses à faire depuis un certain temps..), et traîné dans l'un de mes endroits préférés à New York - Brooklyn Bridge Park, où j'ai pris la photo ci-dessus (une sculpture de l'artiste de Brooklyn Deborah Kass, qui a été installé il y a quelques mois). J'admet, Je préfère les couchers de soleil d'été ou l'après-midi paresseux sur une couverture avec un livre là-bas, mais mes deux visites au parc la semaine dernière m'ont excité pour les mois d'été - et la vue est toujours saisissante, quelle que soit la période de l'année.

Alors adieu New York (pour l'instant !), et mon prochain Polaroid vous viendra de Carthagène !

• Polaroid de la semaine :Au revoir, Brooklyn (pour l instant…)

Et tout dun coup, cest ici... mon dernier week-end à New York. Je suis, comme dhabitude, pas prêt de partir, mais il est indéniable que lhiver est arrivé sur la côte Est, les températures douces que nous avons eues la veille de Noël semblent être il y a toujours, et je naime toujours pas lhiver. Je men sors bien mieux que je ne le pensais, même bravé le temps froid et encore beaucoup roulé à vélo autour de Brooklyn, est allé courir dans le parc, mais il y a eu quelques jours si froid (19F/-12C

• Polaroid de la semaine :Envolez-vous sur le pont de Brooklyn

La semaine dernière a été assez calme. Je me suis installé dans la vie avec mes deux chiens (temporaires), pour qui je suis tombé amoureux. Je redoute déjà le jour de mon départ car jadore tellement ces deux-là ! Ma routine quotidienne comprend une course quotidienne dans le parc, lire le NYT avec une tasse de café avant douvrir mon ordinateur portable, préparer un délicieux déjeuner. Je me rends compte cependant que je ne peux pas rester assis tranquillement, et je dois quitter la maison au moi

• Polaroid de la semaine :Journée plage à Coney Island

Ce mois-ci ne cesse de saméliorer. Une autre semaine incroyable ici à New York touche à sa fin, et je suis encore plus excité pour la semaine prochaine avec mon premier Thanksgiving sur le sol américain et mon anniversaire qui approche, qui seront sans aucun doute les temps forts de la semaine. Mais revenons à la semaine dernière. Regarder en arrière, Je ne sais pas comment jintègre tout (ET dors une bonne quantité de sommeil !), mais je suis finalement arrivé au Whitney Museum (fortement reco