Polaroid de la semaine :Gregos Street Art à Williamsburg, Brooklyn

Polaroid de la semaine :Gregos Street Art à Williamsburg, Brooklyn Ma dernière semaine à New York (pour l'instant) s'est déroulée, et j'ai donc décidé de prendre du temps et de ne pas me cacher derrière mon ordinateur portable tout le temps, c'est ce que j'avais fait à peu près tout le mois. Au lieu, J'ai pris le temps de passer du temps avec des amis et j'ai profité de quelques autres de mes activités estivales préférées à New York :faire du vélo, pique-niques au coucher du soleil, marchés alimentaires et dîners en plein air (sur un toit rien de moins !). Cette année, J'ai aussi pu faire du kayak sur l'East River, quelque chose que je voulais faire depuis deux étés. C'était aussi génial que je m'y attendais, et c'était un bon rappel que je devais monter plus souvent dans un kayak (la dernière fois que j'étais dans un kayak, c'était en mai à Austin).

Et je suis allé faire une promenade d'art de rue à Williamsburg, à la recherche de nouveaux graffitis et peintures murales, ce que j'aime faire, peu importe si je suis à New York, à Bangkok ou à Buenos Aires. Un moment fort de cette journée a été de tomber sur un visage de Gregos – exactement un mois après en être tombé sur un à Berlin. J'étais excité quand j'ai lu en juillet sur la page Facebook de Gregos qu'il venait de terminer un projet à New York au cours duquel il s'est plâtré le visage en 3D 74 fois dans toute la ville. J'avais hâte de voir certains d'entre eux, mais il m'a fallu près d'un mois pour en repérer un (et ce devrait être le seul que j'ai pu voir) ! J'ai vu ses visages (en fait son propre visage, toujours pétrie d'expressions variées) à Berlin et à Londres, et j'espère en trouver un à L.A. où je suis en ce moment.

L'artiste de rue français a commencé son « face art » à Paris, puis les a placardés dans toutes les villes de France, et s'est finalement aventuré au-delà de son pays d'origine avec des séjours dans des endroits comme le Japon, Malte, Brésil et Grèce. Parfois ses visages sourient, parfois ils tirent la langue, parfois, ils ont l'air tristes - et ils sont toujours peints de différentes couleurs. Certains sont juste collés sur un mur, d'autres incorporent le mur d'enceinte dans la pièce, résultant en une œuvre d'art complètement unique. Consultez la liste des villes où vous pouvez trouver ses visages (il y en a plus de 1, 000 maintenant) - peut-être qu'il y en a un près de chez vous ! Si vous en repérez un, partagez-en une photo sur ma page Facebook 🙂

Pour un aperçu plus détaillé de tout ce que j'ai fait en août, consultez mon bilan mensuel : La vie dernièrement et les voyages à venir ; Édition d'août 2016.

• Polaroid de la semaine :Street Art à Spanish Harlem

Si vous suivez ce site depuis un certain temps, vous savez que je suis un grand fan de street art. Et une chose que jaime à New York, cest la scène florissante du street art ici. Et bien que ce soit officiellement illégal, de nombreuses pièces commandées peuvent être trouvées dans toute la ville, avec des peintures murales géantes à Bushwick, beaucoup de pochoirs et daffiches à Williamsburg, et à peu près tous les artistes de rue bien connus ayant peint quelque part dans lun des cinq arrondissem

• Polaroid de la semaine :Street Art à Santiago du Chili

Après avoir été époustouflé par le street art à Buenos Aires, nous ne savions pas à quoi ressemblerait la scène ici à Santiago. Cette capitale correspondrait-elle à la capitale argentine ? En matière dart de rue au Chili, on avait seulement entendu parler du street art à Valparaiso, une petite ville sur la côte. Nous avons certainement de la chance ici, avoir rencontré une scène tentaculaire avec des graffitis incroyables à chaque fois que nous explorons un nouveau quartier. Daprès ce que nous

• Polaroid de la semaine :Street art à Bisbee, Arizona

Les gens nous recommandent tout le temps des petits villages et des petites villes - oh, vous devez simplement aller à {insérer une petite ville ici}. Nous ne pouvons pas tous les visiter, mais lorsque plusieurs personnes ont recommandé Bisbee dans le sud de lArizona, nous avons décidé de prolonger notre escapade de Tucson à Tombstone en une journée entière à la place. Qui aurait pensé que cette ancienne ville minière de cuivre à seulement 25 miles du Mexique aurait une communauté dartistes auss