Polaroid de la semaine :Guadalajara, La deuxième ville du Mexique

Polaroid de la semaine :Guadalajara, La deuxième ville du Mexique Quand il pleut, ça coule, ils disent, et cela ne pouvait pas être plus vrai au cours des deux dernières semaines. Et je ne veux pas dire cela seulement parce qu'il pleut pendant que je tape ceci - je n'ai pas vu autant de pluie depuis mon départ de Seattle, mais Guadalajara a eu tellement de pluie aujourd'hui que les rues étaient inondées - mais, comme beaucoup d'entre nous, J'ai du mal avec les événements de cette semaine. Cela combiné à une série de mauvaises nouvelles depuis le début du mois m'a mis dans un marasme dont j'essaie de sortir.

Venir au Mexique était certainement une bonne décision et m'aide à récupérer mon mojo :dès que je suis sorti du terminal la semaine dernière et que j'ai vu le dépanneur familier OXXO de l'autre côté de la rue, J'avais l'impression de rentrer à la maison. Et il n'y a pas beaucoup d'endroits où je me sens comme ça. La familiarité du Mexique m'a également aidée à me réapproprier les voyages en solo, ce que je n'ai pas fait depuis un moment maintenant, et le temps a été parfait pendant la majeure partie de la semaine – après mon mois d'octobre terriblement humide et froid, c'était bien nécessaire.

Guadalajara, que j'ai choisi comme point de départ de mon voyage actuel au Mexique, était un excellent choix. Je n'étais jamais allé dans la deuxième plus grande ville du Mexique, et il était temps d'y remédier. La ville me rappelle beaucoup Mexico, ce que j'aime, a beaucoup d'art de rue impressionnant, beaux bâtiments coloniaux et places bordées d'arbres qui invitent à la flânerie. Il y a une scène artistique fantastique ici, et j'ai essayé d'en prendre le plus possible. Le point culminant était le Musée d'Art de l'Université avec un géant, superbe fresque murale Orozco et murale couvrant l'intérieur du dôme de l'auditorium. J'avais l'impression que c'était hier que je m'émerveillais de ses peintures murales à Mexico et que j'ai visité la Casa Azul de Frida pour la deuxième fois.

Je m'excuse pour le manque de contenu ici, mais je vais revenir à la publication régulière dès que je serai de retour à 100%. J'ai un tas de messages de partout pour vous :Seattle, Mexique, Colombie et Italie !

• Polaroid de la semaine :Île paradisiaque sur Isla Mujeres, Mexique

Jai visité Isla Mujeres en 2010 lors dune excursion dune journée alors que je vivais à Playa del Carmen, et même si ce fut une (trop !) courte visite, Jai immédiatement été séduit par la petite île des Caraïbes. Eau transparente, plages de sable poudreux, palmiers se balançant doucement dans le vent. Ce fut un jour glorieux. Et pourtant, il ma fallu près de six ans pour retourner à Isla Mujeres, lîle aux femmes. Jai décidé de passer mon dernier week-end au Mexique sur lîle, et je ne pense pas qu

• Polaroid de la semaine :Charmed by Venice

Venise était la dernière étape de mon petit tour du nord de lItalie, et il est sûr de dire que jai choisi lendroit parfait pour une finale vraiment grandiose. Ma dernière visite à Venise était bien avant lère des appareils photo numériques, et donc je mourais denvie de sortir avec mon appareil photo reflex pour photographier la ville qui est sans aucun doute lune des villes les plus photogéniques au monde, et jai passé deux jours incroyables dans la ville de la lagune - certainement un moment

• Polaroid de la semaine :De retour au Cambodge

Le Polaroid de cette semaine vous arrive du Cambodge ! Si vous avez lu mes projets de voyage pour mars, vous vous souviendrez peut-être quils nincluaient aucun projet de visite au Cambodge, et je suis censé être en Indonésie en ce moment, pas à Siem Reap, à proximité des anciens temples dAngkor Wat. Cependant, parfois les choses ne se passent pas comme prévu, et quand jai voulu enregistrer mon vol pour Bali la semaine dernière, On ma dit que je ne pouvais pas monter dans lavion à cause de léta