Polaroid de la semaine :Randonnée sur les falaises spectaculaires de Gertrude's Nose

Polaroid de la semaine :Randonnée sur les falaises spectaculaires de Gertrude s Nose Quelques jours seulement après son retour à New York, Je me suis retrouvé à Grand Central Terminal, billet en main et prêt à monter à bord d'un train pour New Hamburg, une petite ville sur la rivière Hudson dans le nord de l'État de New York.

Ce n'allait pas être un long voyage, mais même quelques jours loin de la ville me suffisent pour recharger mes batteries, et j'étais en mission pour me vider la tête avec une autre grande randonnée, après toutes les randonnées fantastiques que j'ai faites dans le Tennessee le mois dernier.

La basse vallée de l'Hudson a suffisamment de randonnées pour me tenir occupé (et en forme !) pour les prochaines années, mais d'une manière ou d'une autre, je n'y suis pas parvenu une seule fois depuis une longue journée de randonnée l'été dernier.

Nous avons consulté notre guide de randonnée pour trouver une bonne journée de randonnée et nous nous sommes finalement installés sur un sentier à l'intérieur de la réserve du parc d'État de Minnewaska :le sentier Gertrude's Nose de 7 milles avec un détour par le lac Minnewaska.

La randonnée a commencé assez facilement, sur une route de gravier, jusqu'à ce que nous quittions la route pour un sentier plus petit. De toute la matinée, nous n'avons vu personne d'autre, et le premier signe que nous n'étions pas les seuls dans les bois étaient des traces d'ours fraîches qui me rendaient un peu nerveux. Pour les prochaines heures, nous avons suivi le chemin le long des falaises abruptes, surplombant toujours la vaste forêt qui nous entourait. Cela ne cesse de m'étonner à quel point je suis proche de tant de nature intacte - à quelques heures au nord de New York.

Nous avons marché pendant plus de trois heures jusqu'à ce que nous rencontrions une autre paire de randonneurs, et seulement quand nous nous sommes approchés des chutes d'Awosting, nous avons commencé à voir plus de gens, qui avait emprunté le sentier le plus court jusqu'aux chutes, que nous utiliserions pour conclure notre boucle et retourner au parking. Les cascades étaient belles, mais il n'y avait pas assez d'eau quand nous sommes allés pour les rendre aussi impressionnants qu'ils le seraient après de fortes pluies, et donc nous n'avons pas passé beaucoup de temps à nous attarder là-bas. Au lieu de cela, nous avons décidé de faire un petit détour en descendant et de nous arrêter au lac Minnewaska, que nous avions aperçu au loin au début du lac et qui nous appelait maintenant à un petit plongeon. Quand nous avons atteint le lac, nous étions en sueur et chaud, et nous n'avons pas perdu beaucoup de temps - nous avons enlevé nos vêtements et avons couru directement dans le lac pour un plongeon rapide. Je ne sais pas si c'était autorisé, mais c'était vraiment rafraîchissant !

Nous avons quitté le parc d'État de Minnewaska en parlant d'éventuelles randonnées automnales - peu de temps avant que le feuillage d'automne n'atteigne la haute saison, et j'espère que je pourrai aller dans le nord de l'État pour le voir lorsque les couleurs seront spectaculaires.

Vous cherchez une escapade au feuillage d'automne aux États-Unis cette année? Voici une excellente prévision et carte du feuillage d'automne.

• Polaroid de la semaine :plaisir de la citrouille à Buckley, Washington

Octobre a été un mois très spécial pour moi. Pourquoi? Parce que jai visité mon tout premier carré de citrouilles ! Bien quayant passé plusieurs automnes aux États-Unis au cours des dernières années, dune manière ou dune autre, je nai jamais réussi à atteindre un champ de citrouilles. Mais cette année, merci à mes amis Tawny et Chris, Jai enfin pu cocher cette expérience dautomne par excellence de ma liste de choses à faire ! Le champ de citrouilles où nous sommes allés sest avéré être bien pl

• Polaroid de la semaine :Randonnée sur la Via Amerina en Italie

Quelle semaine! Mon voyage plutôt spontané en Italie a été un voyage si éclair que je suis toujours en train de traiter tout ce que jai vécu au cours de mes huit jours de marche à travers lOmbrie et le Latium jusquà Rome. (Pour ceux dentre vous qui nont pas lu mon résumé de septembre :jai parcouru une partie du chemin historique des pèlerins de la Via Amerina dAssise à Rome). Je ne sais même pas par où commencer… mais disons simplement que cela a facilement été lun des moments forts de toute m

• Polaroid de la semaine :Le mur de Berlin

Ce blanc, mur de béton menaçant, cest ce que les Berlinois ont vu depuis leurs fenêtres ou en marchant dans les rues de leur ville divisée pendant 29 ans. Alors que la majeure partie du mur a été rapidement ébréchée une fois lAllemagne de lEst et de lOuest réunifiée, il y a encore plusieurs grandes sections du mur dans toute la ville. La plus grande partie restante est maintenant une galerie dart en plein air, appelé la East Side Gallery, qui est peint avec réflexion, art de rue intelligent, mai