Polaroid de la semaine :Brooklyn Bridge et Manhattan skyline

Polaroid de la semaine :Brooklyn Bridge et Manhattan skyline Après des mois et des mois d'auberges et plus de 20 heures de trajet en bus, s'installer dans notre appartement de Brooklyn a été tout simplement miraculeux. Nous aimons le quartier, au moins une dizaine de dépanneurs et supermarchés avec tout ce dont nous avons besoin, les chats câlins…

La meilleure chose à propos de nos maisons est à New York, cependant, c'est que cela nous donne presque huit semaines pour explorer tous les coins et recoins beurrés de la Grosse Pomme et avoir encore le temps de récupérer de la vitesse aveuglante de notre tournée à travers tout le Chili, Argentine et Uruguay.

Nous sommes déjà allés à New York, les deux fois seulement pendant quelques jours et j'ai couru pour s'adapter au plus grand nombre possible de sites par excellence. Pas cette fois. Maintenant, au lieu de faire un voyage pour voir le pont de Brooklyn, Je cours dessus et retourne à Brooklyn via le pont de Manhattan. Maintenant, si nous n'obtenons pas une bonne image de la ligne d'horizon au coucher du soleil, nous revenons juste la nuit suivante et réessayons. Maintenant, chaque fois que nous passons devant un café restaurant, magasin de bagel ou marché fermier, ce n'est pas seulement une partie du paysage de la vie new-yorkaise - nous pouvons venir à tout moment et l'essayer nous-mêmes plus tard dans la semaine.

Il y a quelques semaines à peine, nous marchions dans le désert le plus sec du monde, essoufflé par l'altitude, flâner parmi les flamants roses sur les marais salants, et maintenant nous nous promenons sans but dans les quartiers de New York, nous travaillons dans des cafés branchés avec de délicieux Flat Whites, prendre le petit déjeuner au restaurant du coin et regarder les nounous pousser les poussettes, hipsters, banquiers, étudiants, livreurs et oui, des touristes, parcourir les trottoirs et les métros ensemble. Nous n'aurions jamais pu nous imprégner de la vraie vie new-yorkaise en faisant la queue pour prendre un bateau jusqu'à la Statue de la Liberté ou en attendant un voyage dans l'Empire State Building. Ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous aimons garder la maison !

• Polaroid de la semaine :Envolez-vous sur le pont de Brooklyn

La semaine dernière a été assez calme. Je me suis installé dans la vie avec mes deux chiens (temporaires), pour qui je suis tombé amoureux. Je redoute déjà le jour de mon départ car jadore tellement ces deux-là ! Ma routine quotidienne comprend une course quotidienne dans le parc, lire le NYT avec une tasse de café avant douvrir mon ordinateur portable, préparer un délicieux déjeuner. Je me rends compte cependant que je ne peux pas rester assis tranquillement, et je dois quitter la maison au moi

• Polaroid de la semaine :Le Musée des Sentiments, La ville de New York

Cette semaine a été très festive, puisque ce nétait pas seulement mon anniversaire, mais aussi Thanksgiving ! Sachant que je passerais un week-end stressant à cause dun projet indépendant que je devrai terminer dici la fin du mois, Jai décidé dagrémenter ma semaine avec des activités amusantes - y compris enfin voir Le Livre de Mormon (que je recommande fortement de voir si vous aimez les spectacles de Broadway), le très attendu concert dAngel Haze, puis bien sûr mon premier Thanksgiving familia

• Polaroid de la semaine :Une journée d hiver à New York

Je nai pas pu résister à une courte escale à New York City, ma ville préférée au monde, quand lopportunité sest présentée sur mon chemin vers lAllemagne depuis le Pérou. Ce que je ne savais pas, cest que cela coïnciderait avec une tempête de neige majeure qui entraînerait lannulation de centaines de vols au cours des prochains jours (heureusement pas le mien !). Je me sentais un peu mal préparé quand je suis arrivé avec mes chaussures en toile Converse et une veste de pluie légère par -13C (8F