Polaroid de la semaine :Maisons historiques dans le sud du Bronx

Polaroid de la semaine :Maisons historiques dans le sud du Bronx La semaine dernière a été la semaine la plus troublante que j'ai eue depuis des mois. Pour un, Je suis censé m'envoler vers un nouveau pays (pour moi) dans deux semaines et je n'ai pas encore obtenu de détails sur le voyage de la part des organisateurs. Alors que j'ai l'habitude de planifier les choses spontanément ou à la dernière minute, avec ce voyage je ne sais même pas si ça va arriver du tout, et je me suis donc retrouvé à attendre toute la semaine pour entendre les confirmations de vol ou d'autres arrangements de voyage, et je ne sais pas si je ne devrais pas opter pour le plan B à la place.

J'ai déjà mentionné vaguement dans Life Lately Update de juillet que mes projets de voyage de septembre impliqueraient une grande randonnée, et je révélerai plus de détails sur mes prochains voyages dans la version d'août la semaine prochaine... alors restez à l'écoute pour des projets de voyage passionnants.

En outre, Je me suis retrouvé sur des montagnes russes émotionnelles la semaine dernière, mais plus à ce sujet la semaine prochaine également - disons simplement :quitter New York sera dur et probablement me traîner vers le bas, à moins que je m'occupe d'autres choses géniales.

Mes dernières semaines ici sont incroyablement chargées – faire du tourisme avec des amis qui sont en ville, revisiter mes endroits préférés et passer une dernière fois dans mes restaurants préférés (bonjour Mr Cronut!), un autre voyage à Jersey et une escapade rapide à la plage, et un retour surprise dans le Bronx mercredi dernier, parce que je voulais voir d'autres parties de cet arrondissement géant et visiter les jardins botaniques qui sont gratuits le mercredi.

Le Bronx m'a conquis lors de ma deuxième visite, trop, grâce à l'incroyable pizza de Zero Otto Nove dans la Petite Italie originale de New York (je ne savais même pas qu'il y avait une autre Petite Italie, en plus du LI de Manhattan !), l'incroyable scène d'art de rue et les manoirs chics de Riverdale. Jusqu'à maintenant, ça a été ma mission d'amener plus de gens à inclure Brooklyn dans leurs itinéraires à New York, mais je pense que ma nouvelle mission est d'amener les gens à visiter le Bronx

• Polaroid de la semaine :Garçon à Mazunte

Après 1 mois de voyage à lintérieur du Mexique, nous sommes finalement arrivés sur la côte le week-end dernier où nous avons célébré notre « 100 jours de voyage ». Nous avons séjourné à Mazunte et Zipolite, deux villages de plage presque déserts mais magnifiques sur la côte rugissante du Pacifique. Contrairement au Zipolite, convivial pour les hippies/routards, les habitants de Mazunte vivent encore beaucoup de la terre.

• Polaroid de la semaine :Sumidero Canyon, Mexique

Sumidero Canyon est situé directement entre San Cristobal de las Casas et Tuxtla Gutierrez dans létat du Chiapas. Le Canyon a été formé par la rivière Grijalva et mesure 35 kilomètres de long. Sumidero est accessible de deux manières :en faisant une excursion en bateau à travers le fond ou en visitant lun des cinq points de vue qui surplombent le canyon en voiture. Nous vous recommandons la promenade en bateau à travers le canyon qui offre une vue imprenable sur les parois rocheuses pouvant atte

• Polaroid de la semaine :Valladolid, Yucatan

Valladolid est une petite ville de la péninsule du Yucatan au Mexique où nous avons décidé de nous arrêter quelques jours en route pour Playa del Carmen. Bien que Valladolid compte 45 habitants, 000 considérablement grand, il a plus la sensation dun village mexicain endormi, avec des bâtiments coloniaux aux couleurs pastel et un centre-ville tranquille. Beaucoup de femmes portent encore les robes mayas typiques et vendent des robes faites à la main et dautres objets dartisanat autour de la place