Polaroid de la semaine :Spring break à Malte

Polaroid de la semaine :Spring break à Malte Après une petite pause, nous sommes de retour avec notre série Polaroid Of The Week, dans lequel nous partageons généralement où nous avons été au cours des sept derniers jours et ce que nous avons fait. Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez peut-être déjà vu notre mise à jour sur certains grands changements qui se produisent dans nos vies en ce moment, et que nous en parlerons en détail ici prochainement, mais pour l'instant je voulais juste partager avec vous où j'ai passé ces derniers jours.

Les dernières semaines ont été pour le moins difficiles, et quand l'occasion s'est présentée de passer une semaine sous le soleil de Malte, J'ai sauté sur l'occasion de m'évader, profiter du soleil et passer du temps au bord de l'océan. La mer a toujours eu un effet tranquille sur moi, et cela n'a pas été différent ici à Malte. Ce voyage s'est avéré être exactement le genre de vacances de printemps dont j'avais besoin, avec de nombreuses heures passées à errer et à se perdre dans les rues vallonnées de La Valette, la capitale, et découvrir la beauté naturelle de cette petite île méditerranéenne pittoresque et de son voisin encore plus petit Gozo.

J'ai hâte de partager plus d'informations sur Malte avec vous - découvrez bientôt plus de photos et d'histoires de ce petit mais remarquable archipel méditerranéen ! Pour un aperçu, suivez-moi sur Instagram où je poste quotidiennement des photos de Malte.

• Polaroid Of The Week :Une journée qui change la vie à Francfort

Les deux dernières semaines ont été absolument frénétiques - je suis allé à Leipzig et à Francfort et je suis en route pour Berlin au moment où jécris ceci. Tout à coup, toute ma vie est bouleversée ! Je peux enfin révéler la vraie raison pour laquelle je suis allé en Allemagne :jai été invité pour mon dernier entretien au consulat général des États-Unis à Francfort afin dobtenir ma résidence permanente aux États-Unis ! Ce processus apparemment sans fin dure depuis neuf mois et il est terminé

• Polaroid de la semaine :Au revoir, Brooklyn (pour l instant…)

Et tout dun coup, cest ici... mon dernier week-end à New York. Je suis, comme dhabitude, pas prêt de partir, mais il est indéniable que lhiver est arrivé sur la côte Est, les températures douces que nous avons eues la veille de Noël semblent être il y a toujours, et je naime toujours pas lhiver. Je men sors bien mieux que je ne le pensais, même bravé le temps froid et encore beaucoup roulé à vélo autour de Brooklyn, est allé courir dans le parc, mais il y a eu quelques jours si froid (19F/-12C

• Polaroid de la semaine :le printemps à New York

Fleurs épanouies lumineuses, pluie chaude, ciel ensoleillé et excitation électrique dans lair composé du soulagement collectif de millions de personnes que lhiver est vraiment terminé et du buzz des possibilités romantiques de lété - cest pourquoi, lorsque nous avons reçu loffre de sinstaller à New York au printemps , nous savions que nous devions sauter sur loccasion. Il ny avait rien de mal avec lété en Thaïlande, Cambodge et Inde, suivi dun été sur la plage au Mexique et au Costa Rica, puis d