Polaroid de la semaine :Surpris par Bogotá

Polaroid de la semaine :Surpris par Bogotá Après plus d'un mois sur la côte chaude et humide de la Colombie, arrivée à Bogota, qui se trouve dans les montagnes et est considérablement plus frais que Santa Marta, d'où je volais, a été un petit choc pour mon système. J'avais entendu des critiques mitigées sur Bogotá - la plupart des voyageurs semblaient ne passer que quelques jours ici avant de se rendre dans des endroits plus agréables, et les histoires d'agressions et de vols m'ont mis un peu mal à l'aise au début. Cependant, J'ai eu la chance de rencontrer un compagnon de voyage qui avait passé pas mal de temps à Bogotá et qui connaissait bien la ville - y compris d'excellents bars à salsa et des restaurants végétariens modestes mais délicieux.

J'ai rapidement perdu mes idées préconçues sur Bogotá, et après presque une semaine ici, Je dois dire que je n'aime pas du tout la ville, contrairement à ce à quoi je m'attendais. Une visite à pied gratuite du centre colonial espagnol de Bogota, La Calendaria, y compris des informations sur la vie en Colombie, culture du café, l'histoire de Bogota et de nombreuses histoires intéressantes m'ont permis de mieux comprendre la ville, et un jeu de Tejo, pendant laquelle tu lances une rondelle métallique sur des petits triangles en papier remplis de poudre à canon, essayer de provoquer une explosion bruyante, ainsi qu'une dégustation de chicha (une boisson de maïs fermentée indigène) ont été des bonus supplémentaires de cette visite. Je me rends compte que cette ville était loin d'être aussi mauvaise que certaines personnes l'avaient fait croire.

Une autre chose que Bogotá a pour elle ? Sa scène street art florissante ! En tant que grand fan de street art, J'ai été époustouflé par la quantité de peintures murales dans toute la ville, et le talent des artistes locaux. Et après mon premier goût du street art à Carthagène, J'étais ravi de faire une autre tournée d'art de rue - celle-ci beaucoup, bien meilleur que celui de Carthagène (que j'avais aussi beaucoup apprécié, juste pour vous montrer à quel point celui-ci était bon !) et je ne pouvais pas poser mon appareil photo, c'est la quantité d'art de rue que nous avons pu voir au cours de la visite de près de 3 heures (qui était également gratuite, d'ailleurs).

Alors que j'ai préféré rester dans le centre historique, Je me suis assuré de me baser dans un autre quartier pour m'aventurer en dehors de La Candelaria. Et donc je me suis offert un week-end à Chapinero, un quartier plus chic avec des restaurants gastronomiques, bars bohèmes et hôtels chics. El Chapinero abrite également la scène gay de Bogotá, avec plusieurs barres, et El Theatron, le plus grand club gay de toute l'Amérique du Sud ! Je vous raconterai bientôt mes aventures à Bogotá, mais pour l'instant, Je vais continuer à explorer la ville - je viens de prolonger mon séjour ici, c'est à quel point j'ai apprécié l'immense capitale de la Colombie.

• Polaroid de la semaine :plaisir de la citrouille à Buckley, Washington

Octobre a été un mois très spécial pour moi. Pourquoi? Parce que jai visité mon tout premier carré de citrouilles ! Bien quayant passé plusieurs automnes aux États-Unis au cours des dernières années, dune manière ou dune autre, je nai jamais réussi à atteindre un champ de citrouilles. Mais cette année, merci à mes amis Tawny et Chris, Jai enfin pu cocher cette expérience dautomne par excellence de ma liste de choses à faire ! Le champ de citrouilles où nous sommes allés sest avéré être bien pl

• Polaroid de la semaine :Le mur de Berlin

Ce blanc, mur de béton menaçant, cest ce que les Berlinois ont vu depuis leurs fenêtres ou en marchant dans les rues de leur ville divisée pendant 29 ans. Alors que la majeure partie du mur a été rapidement ébréchée une fois lAllemagne de lEst et de lOuest réunifiée, il y a encore plusieurs grandes sections du mur dans toute la ville. La plus grande partie restante est maintenant une galerie dart en plein air, appelé la East Side Gallery, qui est peint avec réflexion, art de rue intelligent, mai

• Polaroid de la semaine :De retour au Cambodge

Le Polaroid de cette semaine vous arrive du Cambodge ! Si vous avez lu mes projets de voyage pour mars, vous vous souviendrez peut-être quils nincluaient aucun projet de visite au Cambodge, et je suis censé être en Indonésie en ce moment, pas à Siem Reap, à proximité des anciens temples dAngkor Wat. Cependant, parfois les choses ne se passent pas comme prévu, et quand jai voulu enregistrer mon vol pour Bali la semaine dernière, On ma dit que je ne pouvais pas monter dans lavion à cause de léta