Polaroid de la semaine :Enfin… Célébrer le printemps à la plage

Polaroid de la semaine :Enfin… Célébrer le printemps à la plage Bien que cela ait été une année de voyage tellement incroyable, pour une paire de drogués de la plage comme nous, il n'y a pas eu assez d'eau salée et de sable dans nos vies - surtout par rapport à l'année dernière, quand nous avons passé environ six mois sur les plages ! Même quand nous avons frappé une ville balnéaire ou deux, il n'a jamais fait assez chaud pour nager dans l'océan - Dani ne peut pratiquement nager qu'en Asie du Sud-Est ou dans les Caraïbes, tout le reste est trop froid. Jess sautera au moins une fois à peu près n'importe où).

Jusqu'à mardi, la dernière fois que nous avons passé sur une plage, c'était avant de quitter l'Amérique du Sud au printemps dernier sur les plages ensoleillées de l'Uruguay. Le reste de l'année passé en Allemagne et aux États-Unis, nous n'avons pas vu l'océan une seule fois. C'est pourquoi, sept mois plus tard à notre retour en Amérique du Sud, nous étions super excités de nous rendre sur les plages du nord du Chili. Juste à temps, aussi - être indépendant de l'emplacement est synonyme de chasse estivale pour la plupart des nomades comme nous, il était donc essentiel de s'échapper de l'hémisphère nord quelques jours seulement avant que les premières neiges ne commencent à tomber. Après quelques jours à Santiago, se réacclimater à la culture latino-américaine, nous sommes montés à La Serena, une ville sur la côte pacifique. Le soleil a brillé tous les après-midi, nous travaillons donc sur notre bronzage ici - bien que l'eau soit encore trop froide pour nager. Ensuite, nous avons un autre arrêt de plage plus au nord à Iquique avant de nous diriger vers l'un de nos endroits préférés (sinon notre préféré) au Chili :l'Atacama Désert en route pour la Bolivie.

• Notes de la maison de plage :Semaine 3

Nous sommes ici dans notre maison la plus isolée depuis trois semaines maintenant, et à lexception de quelques drames dans une petite ville et dun temps intense, nous nous sommes installés dans une belle routine ici à la maison de la plage. Dani a emmené notre chien se promener au lever du soleil ce matin le long de la plage la plus sereine que nous ayons jamais vue. Les hérons chassent et picorent les poissons dans les herbes marines qui sortent de leau immobile et plat comme du verre à marée

• Polaroid de la semaine :une plage caribéenne parfaite à Cuba

Même si Cuba est une île des Caraïbes, chaque fois que je pensais à Cuba, des vacances dans les Caraïbes nétaient pas ce que javais en tête. Au lieu, Jai imaginé des villes colorées coloniales espagnoles, les champs de tabac verdoyants et les façades en ruine des grands bâtiments de La Havane. Ce à quoi je ne pensais pas était turquoise, eaux cristallines et plages immaculées bordées de palmiers. Mais bien sûr, il y en a beaucoup exactement à Cuba, et je suis heureux davoir pu en inclure quelque

• Polaroid de la semaine – Route 66

Au cours de notre road trip à travers le nord de lArizona, notre chemin a traversé la célèbre Mother Road, Route 66, plusieurs fois. Lors de notre dernier jour, nous avons décidé de conduire la section de la route 66 de Seligman à Kingman, lun des rares segments intacts de lautoroute qui sétendait à lorigine de Chicago à Los Angeles. Sur le chemin, nous avons trouvé de nombreuses stations-service originales, motels, des boutiques en bord de route avec des voitures classiques des années 50 et 60