Polaroid de la semaine :Overdose de sculpture dans le New Jersey

Polaroid de la semaine :Overdose de sculpture dans le New Jersey Le Polaroid de cette semaine arrive un peu tôt car je partagerai mes prochains projets de voyage et d'autres événements dans mon article Life Lately demain.. alors restez à l'écoute pour un long article sur où je vais la semaine prochaine et je pourquoi c'était une décision si difficile à prendre pour moi.

Mais avant de parler de quitter les USA :j'avais prévu de retourner sur les plages du New Jersey tout l'été, après j'ai été si agréablement surpris par les plages de Sandy Hook en juin. En quelque sorte, l'été passa et il ne restait presque plus de temps pour une exploration de la côte du New Jersey, jusqu'au week-end dernier ! Mais quand je me suis finalement assis dans le train pour Jersey, bikini et lotion de bronzage emballés, il a commencé à pleuvoir. Mon escapade à la plage très attendue a plu. Mon ami a proposé un plan B rapidement cependant, et a décidé de m'emmener à Grounds For Sculpture, l'un de ses endroits préférés à Jersey. J'aime l'art public et les sculptures, donc je n'étais pas trop déçu de manquer les plages ce jour-là (il y a toujours un l'été prochain , non ?) et une fois arrivés au parc, J'aurais peut-être même été content du ciel nuageux et du temps pluvieux :le parc de sculptures était tellement plus étonnant que ce à quoi je m'attendais !

Grounds For Sculpture est un immense parc de 42 acres / 170, 000 m 2 et abrite plus de 270 grandes sculptures contemporaines, dont beaucoup sont réalisés par des artistes de renommée internationale. Toutes les pièces sont superbes, avec un grand mélange d'art qui fait réfléchir, des sculptures humoristiques et un travail incroyablement innovant. J'ai même retrouvé la fabuleuse sculpture de Seward Johnson « Forever Marilyn » que j'avais vue à Chicago en 2011 pour la première fois ! J'ai adoré la quantité de sculptures interactives qui invitent les visiteurs à faire partie de l'exposition – au moins temporairement. Nous avons passé des heures à errer sur le terrain, et aurait pu facilement passer plus de temps, mais nous avons décidé de nous diriger vers le célèbre Rat's Restaurant à la place, qui se trouve dans un cadre magnifique au bord d'un étang rempli de nénuphars sur le terrain. Si jamais vous vous trouvez dans cette région, Je recommande fortement de vous arrêter à Grounds For Sculpture.

• Polaroid de la semaine :une autre facette de New York

Je suis de retour à New York ! À Brooklyn, pour être précis, et si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je préfère les quartiers les plus audacieux de Brooklyn à la plupart des quartiers à lemporte-pièce de Manhattan qui peuvent être un peu trop fades à mon goût (jexclus les quartiers comme lEast Village, Washington Heights et Manhattan) et je ne pourrais pas être plus heureux dêtre de retour dans mon endroit préféré au monde. À lheure actuelle, Je suis un chat assis à Prospect Heig

• Polaroid de la semaine :le printemps à New York

Fleurs épanouies lumineuses, pluie chaude, ciel ensoleillé et excitation électrique dans lair composé du soulagement collectif de millions de personnes que lhiver est vraiment terminé et du buzz des possibilités romantiques de lété - cest pourquoi, lorsque nous avons reçu loffre de sinstaller à New York au printemps , nous savions que nous devions sauter sur loccasion. Il ny avait rien de mal avec lété en Thaïlande, Cambodge et Inde, suivi dun été sur la plage au Mexique et au Costa Rica, puis d

• Polaroid de la semaine :Coucher de soleil à Sandy Hook, New Jersey

À son retour du Canada à New York, Jai de nouveau quitté la ville pour un temps de plage bien mérité! Limage que javais en tête des rivages de Jersey était très influencée par lémission télévisée Jersey Shore, et jai donc été surpris de trouver des kilomètres et des kilomètres de plages de sable vierges sur la péninsule de Sandy Hook, une étroite bande de terre qui borde lAtlantique à lest et la baie inférieure de New York à louest. Cet endroit naurait pas pu être plus différent de ce que javais