Polaroid de la semaine :Street art à Bushwick, Brooklyn

Polaroid de la semaine :Street art à Bushwick, Brooklyn Quand je suis arrivé à New York la semaine dernière, On m'a dit que j'avais apporté l'été avec moi. Apparemment, il avait fait froid et pluvieux pendant la majeure partie du printemps jusqu'au week-end de mon arrivée - et entendre cela m'a à nouveau rassuré d'avoir passé tout le mois de mai à Austin (au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué - j'ai un cas majeur du FOMO et « scarifier » un mois à New York pendant quatre semaines à Austin n'a pas été une décision facile à prendre pour moi !). Pour être honnête, J'envisageais de prolonger mon séjour à Austin de trois semaines supplémentaires ( Oui, j'ai tellement aimé – plus à ce sujet la semaine prochaine), mais mes plans de voyage ont ensuite été modifiés par des circonstances indépendantes de ma volonté (plus à ce sujet bientôt).

Et c'est pourquoi je n'ai finalement passé que huit jours dans ma maison d'adoption. Sachant que mon séjour à New York serait court et agréable, le but était d'en profiter au maximum. Cela signifiait :assurez-vous d'avoir un bon bagel new-yorkais (check), prendre une pizza chez Roberta (vérifier, et ça valait tellement la peine de manquer mon vol pour ça ! Toujours ma pizzeria préférée à New York.), voir du nouveau street art à Bushwick, aller à Smorgasburg pour manger de la rue, voir les fleurs printanières de Central Park, Se rencontrer avec des amis. Eh bien, ce sont toutes les choses que j'ai réussi à intégrer - ma liste réelle était, comme d'habitude, beaucoup plus ambitieux que ce que je pourrais en fait tenir dans une petite semaine, mais j'ai aussi réussi à m'intégrer dans une course quotidienne à Prospect Park, balades à vélo à travers Brooklyn, J'ai vérifié un endroit pour le brunch où je voulais aller depuis un moment (Cheryl's Global Soul, pouces vers le haut). C'était incroyable d'être "à la maison", voir mes amis, juste pour faire à nouveau partie de la vie dans la Grosse Pomme.

Qu'est-ce que j'ai fait d'autre ? J'ai vérifié quelques nouveaux « coffices », eu deux nuits folles, pris le soleil au Madison Square Park, pris le temps de flâner dans le West Village (un de mes quartiers préférés), et je me suis même retrouvé chez Dominique Ansel Kitchen (non planifié, ce qui l'a rendu encore meilleur), qui est le rêve d'un amateur de pâtisserie, et où je suis allé pour la dernière fois pour un anniversaire l'hiver dernier, pour un croissant au chocolat nutella tourbillonnant (aussi indulgent que cela puisse paraître) et j'ai exploré quelques endroits du Moyen-Orient où je n'étais pas encore allé (bravo à la fois pour Taim et Kulushkat.

Les deux derniers m'ont excité pour ma prochaine destination :la prochaine Polaroïd de la semaine viendra de BERLIN (où je vais me gaver d'autant de plats du Moyen-Orient que possible pendant huit jours glorieux et accueillir un visiteur très spécial).

• Polaroid de la semaine :5 Pointz, La Mecque du Street Art à New York

Nous aimons nos lecteurs, et nos lecteurs dévoués ici savent à quel point nous aimons le street art ! Nous avons rencontré un lecteur, Laura, autour dun brunch dans le quartier de Williamsburg et nous connaissant, elle a suggéré que nous visitions 5Pointz. Même pas beaucoup de New-Yorkais connaissent cet endroit, elle nous a dit, et nous ne serions jamais tombés dessus sans elle ! Merci beaucoup, Laura! Entièrement dédié au street art, 5 Pointz:LInstitut de Burnin Supérieur est une galerie d

• Polaroid de la semaine :Street Art à Santiago du Chili

Après avoir été époustouflé par le street art à Buenos Aires, nous ne savions pas à quoi ressemblerait la scène ici à Santiago. Cette capitale correspondrait-elle à la capitale argentine ? En matière dart de rue au Chili, on avait seulement entendu parler du street art à Valparaiso, une petite ville sur la côte. Nous avons certainement de la chance ici, avoir rencontré une scène tentaculaire avec des graffitis incroyables à chaque fois que nous explorons un nouveau quartier. Daprès ce que nous

• Polaroid de la semaine :Street art à Bisbee, Arizona

Les gens nous recommandent tout le temps des petits villages et des petites villes - oh, vous devez simplement aller à {insérer une petite ville ici}. Nous ne pouvons pas tous les visiter, mais lorsque plusieurs personnes ont recommandé Bisbee dans le sud de lArizona, nous avons décidé de prolonger notre escapade de Tucson à Tombstone en une journée entière à la place. Qui aurait pensé que cette ancienne ville minière de cuivre à seulement 25 miles du Mexique aurait une communauté dartistes auss