Polaroid de la semaine :Parc National Tayrona, Colombie

Polaroid de la semaine :Parc National Tayrona, Colombie Pendant que cet article est en ligne, Je suis au fond de la jungle colombienne, à mi-chemin de mon trek de 5 jours vers la Ciudad Perdida, La cité perdue de Colombie, essayant de ne pas être mangé vivant par les serpents et les araignées.

La semaine dernière a été assez calme – je suis retourné à Santa Marta après avoir passé dix jours à Carthagène. J'avais prévu de partir plus tôt, mais je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à partir. . Carthagène est une ville si charmante et je savais que je n'y retournerais pas. . du moins pas lors de ce voyage. Maintenant je suis de retour à Santa Marta, où je m'étais basé quelques nuits le mois dernier pour l'utiliser comme point de départ pour visiter le parc national de Tayrona et Bahia Concha. Bien que je n'aie pas beaucoup vu la ville elle-même la dernière fois que j'étais ici, J'ai quelques jours après le trek la semaine prochaine pour voir plus de Santa Marta, ce qui a été plus agréable que ce à quoi je m'attendais (cela pourrait être dû au fait que mon auberge de jeunesse dispose de deux piscines – la chaleur ici est parfois suffocante). Mais cette semaine, il s'agissait de finir quelques chantiers (et d'envoyer des factures !) avant de partir en randonnée. D'une manière ou d'une autre, j'ai quand même réussi à m'adapter à quelques promenades en ville, dîners et déjeuners avec de nouveaux amis, et une soirée dansante dans un bar reggaeton en plein air.

À la lumière de mon retour à Santa Marta, je partage cette semaine une photo du parc national de Tayrona - un voyage que je n'ai jamais vraiment mentionné (c'est ce qui arrive quand vous voyagez trop vite !) mais dont je parlerai plus sur le blog bientôt. Tayrona est l'un des parcs nationaux les plus populaires de Colombie, s'étendant le long de la côte caraïbe, couvrant les jungles et bénéficiant de plages immaculées, le tout avec en toile de fond les montagnes de la Sierra Nevada. Alors que la plupart des gens passent deux à trois nuits dans le parc, Je n'y ai passé qu'une journée, la plupart de mon temps lors d'une randonnée de 5 heures à travers la jungle, vérifier diverses plages à l'intérieur du parc. Des vues comme celle présentée dans le Polaroid ont rendu la randonnée ardue de haut en bas, grimper sur les rochers et à travers les épaisses forêts de la jungle en vaut la peine (et compenser le manque d'animaux sauvages). Et puis il y avait les plages, bien sûr, où nous pourrions aller nous baigner dans l'océan pour nous rafraîchir après la randonnée en sueur.

je ne le savais pas à l'époque, mais avec le recul, je pense que cette randonnée était un bon moyen de me mettre dans l'état d'esprit pour mon trek dans la cité perdue, dont je vous parlerai la semaine prochaine.

• Polaroid de la semaine :Seattle de nuit

Quelle semaine ça a été ! Le soleil sest montré plus souvent que prévu (et bien plus que la semaine précédente), et jai profité de chaque occasion pour sortir et explorer la ville autant que possible. Jai coché toutes sortes de choses sur ma liste de choses à faire à Seattle, comme une promenade dans le parc olympique de sculptures et le long de la plage dAlki, une visite aux écluses de Ballard et une petite randonnée à travers Discovery Park. Le temps ensoleillé ma fait visiter toutes sortes de

• Polaroid de la semaine :Vive l été à New York

La semaine dernière, cétait Central Park ! Je restais à quelques pâtés de maisons du plus grand (et du plus célèbre) parc de New York, et donc je me suis retrouvé là pour une raison ou une autre tous les jours. Il y avait des pistes dans le parc (cétait Central Park, dailleurs, où je suis devenu un coureur sérieux et jai terminé ma première course en 2010), plusieurs séances décriture sur une couverture au soleil (cest les moments où jaime être freelance), un pique-nique et une visite du parc qu

• Polaroid de la semaine :Cinéma en plein air à Brooklyn Bridge Park

Cliquez ici pour la bande originale de cet article 🙂 La semaine dernière a été consacrée au travail; le plus que jai pu voir de New York était pendant mes courses :Brooklyn Bridge Park avec sa vue imprenable sur Manhattan, à travers le pont de Brooklyn (avec des vues encore meilleures), le charmant quartier de Red Hook avec sa jetée et ses superbes vues sur la Statue de la Liberté, courir dans Riverside Park le long de la rivière Hudson et dans Central Park. Jai fait une pause jeudi pour enf