Faire des souvenirs sur Big Lake

D'après ma meilleure hypothèse en parlant aux locaux, le temps à 45 degrés est un peu frais pour la fin mars. Un front froid a soufflé et a déplacé le vent de la direction familière du sud vers le nord. Ce n'est pas un vent dur (du moins selon les normes du Texas Panhandle) mais il est néanmoins stable.

De mon hôtel, le trajet est court et vingt minutes suffisent à mon fils et moi pour tourner sur Pelican Point Road où nous arrivons à notre rendez-vous avec Big Lake Guide Service. Le lac de Calcasieu est ce que les cartes l'appellent, mais les gens d'ici l'appellent simplement « grand lac ».

Sa poignée familière est à propos.

Du quai, Je discute avec notre guide de pêche Brian alors que le soleil se lève derrière moi. En regardant vers l'ouest, je peux à peine voir l'autre côté du lac parce que c'est si loin. En tant que naturel, lac d'eau saumâtre, c'est un gros. À un peu moins de 50 ans, 000 hectares, le sébaste et la truite mouchetée abondent dans l'immense étendue d'eau qui n'a en moyenne que 3 pieds de profondeur.

Une fois dans le bateau, Brian l'abaisse du slip et nous glissons bientôt sur l'eau dans le navire à console centrale en route vers les lieux de pêche de notre matin. Un peu moins d'une demi-heure après le lever du soleil, l'air est frais et je n'ai pas de veste donc je m'accroupis sur le siège derrière la console pour que le pare-brise bloque l'air.

Le trajet en bateau est court et alors que nous nous arrêtons, Brian montre des points glissants sur l'eau.

« Il y a du sébaste qui se nourrit ici, », dit-il en faisant référence à la façon dont l'alimentation des sébastes perturbe la surface de l'eau et laisse des taches « glissantes » dans leur sillage. Nous avons donc lancé dans leur direction - en utilisant des gabarits en plastique qui imitent les crevettes comme appât et en les faisant rebondir sur le sable et les parcs à huîtres dans l'eau maigre.

Malheureusement, le changement de vent et la récente inondation d'eau s'écoulant dans le lac à la suite de pluies récentes ont laissé l'eau teintée d'une teinte cappuccino. Par conséquent, le poisson ne mordait pas. je n'étais pas inquiet, toutefois. Le plein air est et devrait être plus adapté aux leçons expérientielles à portée de main. Je regarde la poupe du bateau et mon garçon de dix ans est casting et jovial. Il se fiche que nous n'ayons pas attrapé de poisson, alors pourquoi devrais-je le faire ? Il est heureux donc je suis heureux. C'est vraiment tout ce qui compte.

"Papa, », dit-il toujours avant de poser une question ou de faire une déclaration spontanément. Honnêtement, je ne me souviens pas de la question qu'il a posée, mais je ne me lasse pas de l'entendre m'appeler ainsi. La gravité et l'importance de ce titre sont honorables et je ne prends pas mes responsabilités à la légère. Je n'ai jamais. Considérant toute la négativité et l'égoïsme qui existent dans le monde en général, y compris ceux que beaucoup s'infligent, être sur un lac le matin parfait de la Louisiane ne pas attraper de poisson est un très bon endroit pour être.

Quelques coulées plus tard, Brian pose un crochet depuis la proue du bateau et dit à Ryan qu'il ne peut pas l'enrouler et qu'il a besoin de son aide. Ryan se précipite vers l'avant et prend le moulinet à lancer d'appât dans sa main et commence le combat. Ryan a déjà attrapé du poisson, il connaît donc l'exercice et joue le poisson jusqu'à ce qu'il soit à côté du bateau et que Brian l'attrape au filet.

C'est un beau sébaste et le seul que nous attraperons ce matin. Nous prenons une photo ou deux et Ryan le jette à l'eau.

"Papa, » prélude Ryan, alors que nous montons dans le SUV pour nous éloigner des quais. « Pouvons-nous revenir ici ? » Un poisson en quatre heures et il veut revenir.

"J'adorerais, » Je lui réponds en s'ébouriffant les cheveux au passage.

Alors qu'une limite de poisson n'était pas dans les cartes aujourd'hui, les souvenirs que nous avons fait de ce voyage sont abondants.

• Grande auberge du printemps

Photo de Big Spring Inn Emplacement: 1750 E. Centre St. Madisonville KY 42431 Situé à la sortie de lInterstate 69, le motel Big Spring Inn se trouve à 24 km de la zone de gestion de la faune de Clear Creek. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout le motel. Un four micro-ondes et un réfrigérateur sont inclus dans chaque chambre. La télévision par câble et une salle de bains privative sont également présentes dans chaque chambre décorée simplement. Un parking gratuit est disponible

• Location d eau tombante

Photo de location de chute deau Emplacement: 284 George St Somerset KY 42503 Belle maison de 4 chambres au bord du lac sur le magnifique lac Cumberland.

• Lac Meriwether

144 acres du lac Meriwether Parc de loisirs du lac Meriwether Le lac Meriwether propose des campings primitifs avec des tables de pique-nique et des grillades Sites à accès direct avec électricité et toilettes Abri de pique-nique Bureau du lac Meriwether Profitez de la nature dans cette aire de pique-nique paisible Presidential Pathways Woodbury Randonnée, la navigation de plaisance, faire de la pêche, et même le disc golf vous attendent dans cet endroit serein et isolé. Cette installati