La créatrice de mode Cynthia Rowley emmène toute la famille au Bhoutan

Envie de voyager dans des contrées lointaines ? Qui a dit qu'il fallait laisser les enfants à la maison ? La créatrice de mode Cynthia Rowley redéfinit le sens des vacances en famille à partir d'une tente en poils de yak dressée à des milliers de pieds au-dessus du niveau de la mer.

BHOUTAN − Pour la plupart des gens, les vacances de printemps signifient Disney ou Dayton. Pour moi, J'aime sortir de la grille et vivre une grande aventure. Beaucoup de gens pensent qu'avoir des enfants restreint vos options de voyage, mais je pense que cela vous encourage à être plus imaginatif. Alors que vos enfants sont relativement jeunes, vous avez une chance de les exposer aux merveilles du monde. Ils peuvent découvrir une culture de première main et apprendre qu'il est possible de faire ses valises pour un voyage de dix jours et de porter ses propres bagages. C'est chacun pour soi dans notre famille, même si vous avez neuf ans.

Quand j'étais petit, les étés ont été passés à conduire à travers le pays. Nous avons campé dans des parcs nationaux et vécu dans le break familial. Alors que je préfère une aventure plus lointaine de nos jours, le mode de vie nomade m'a marqué très tôt. Et les histoires de famille perdurent.

Je veux que mes enfants vivent les aventures que j'ai vécues dans une culture sans compromis qui n'a pas changé depuis mille ans. C'est ainsi que nous sommes arrivés au Bhoutan. Et quand nous sommes arrivés au Uma par COMO , Paro, J'étais tellement submergé de joie que j'ai pleuré (à l'extrême embarras de mes enfants). Si vous avez déjà vu le film Horizon perdu — où un groupe de personnes trouve Shangri-La niché dans l'Himalaya - alors vous reconnaîtrez le Bhoutan. C'est une monarchie avec un jeune roi et une jeune reine qui sont si vénérés, chaque personne dans le pays porte une épinglette ornée du portrait royal. Le pays est si petit (population :700, 000) que le roi instruit de Harvard/Oxford peut établir une règle et avoir tout le pays à bord. Tout le monde porte une robe traditionnelle bhoutanaise, l'architecture doit être bhoutanaise (les bâtiments n'ont pas plus de six étages), et les photos ne peuvent être prises dans aucun des temples ou monastères. En raison de cette dernière règle, tout ce que vous voyez doit être gravé dans votre mémoire (pas de problème). Le pays tient à préserver sa culture et la plus grande exportation est le bonheur national brut. Tous les préjugés négatifs sur l'humanité sont jetés par la fenêtre parce que tout le monde est vraiment gentil, fiable, et doux.

La créatrice de mode Cynthia Rowley emmène toute la famille au Bhoutan

L'auteur sur le tarmac; vues sereines; la famille lors d'un trek himalayen.

Après de merveilleux petits déjeuners tôt le matin, des jours ont été passés à penser, conduire sur des chemins de terre sinueux avec des vues incroyables sur l'Himalaya, et visiter des sites historiques spéculatifs comme Nid de tigre , qui est le joyau de la couronne du pays. Notre voyage à Tiger's Nest a fini par être un voyage épique. Nous avons marché à 13, 000 pieds - bien au-dessus de la limite des arbres et des nuages ​​- à un terrain de camping où nous avons planté des tentes en poil de yak, plats cuisinés traditionnels bhoutanais, dormi dans des sacs de couchage, et je me suis réveillé à l'aube avec huit pouces de neige. Un camp de nuit dans l'Himalaya n'est pas pour les âmes sensibles. Ma fille de neuf ans, l'un des plus jeunes à gravir la montagne, eu le mal de l'altitude. Nous nous sommes relayés pour la faire descendre de la montagne sur le dos.

Nous avons marché douze heures en deux jours. De retour dans le confort de notre hôtel, nous avons réalisé la puissance de cette expérience familiale unique. Je suppose que nous sommes allés au Magic Kingdom après tout.

S'Y RENDRE

Le seul aéroport du Bhoutan est situé à Paro, l'un des principaux centres culturels du Bhoutan. Nous avons atterri par Bangkok, Thaïlande, mais l'aéroport propose également des vols vers/depuis Calcutta, Delhi, et Katmandou, desservi par la compagnie aérienne nationale du Bhoutan, Drukair. COMO est une agence de voyage agréée qui s'occupe des visas, vols, guide, et randonnées. Ils fournissent également des guides anglophones.

PLUS SUR FATHOM

Le chef Eric Ripert découvre le Bhoutan
Ball's Out :Aventures au Bhoutan
Ma première fois :la vérité sur le Bhoutan
Comment élever des enfants curieux du monde

• Fathom remporte le prix !

Cest une bonne journée au QG de Fathom. Nous avons une heureuse nouvelle à partager. Nous venons de remporter la médaille de bronze au Meilleur journalisme de voyage en ligne catégorie de la 2013 Lowell Thomas Travel Journalism Awards . Nous sommes ravis et honorés ! Le concours annuel est parrainé par le Fondation de la Society of American Travel Writers et est nommé pour Lowell Thomas, le premier présentateur itinérant, personnalité de la radio, auteur prolifique, explorateur, et glo

• Rencontrez la créatrice de mode :Farah Malik

Nom: Farah Malik Ville natale: New York Occupation: Co-fondateur/PDG/Designer — Un traité de paix. Destinations favorites : Beyrouth, Liban; Barcelone, Espagne; Istanbul et la Côte Turquoise, Turquie; Iles Eoliennes (Sicile), Italie. Envie de visiter : Forêt de Bornéo, Malaisie, Kenya, Zanzibar, Côte dIvoire, Sénégal. Rituels de voyage bizarres : Je ne sais pas voyager léger. Jai une vraie valise FOB (fraîchement débarquée) qui pourrait contenir un petit cheval ou quelques humains

• J emmène toute la foutue famille à Bali

La directrice de Google, Maryann Bryant-Rubio, a eu trois générations pour faire plaisir en des vacances lointaines. Tout le monde est reparti heureux après une semaine à Bali. LE DÉFI Trouver une destination de vacances adaptée à un bébé et un tout-petit, Leurs parents, et leurs grands-parents, avec des sites, bonne nourriture végétarienne, conditions météorologiques, et beaucoup de plages. LA SOLUTION Facile! Une villa à Bali près de Seminyak, loué à travers Villa à Bali dans le mond