Polaroid de la semaine :Une ville pittoresque sur le lac de Garde

La semaine dernière, j'ai pensé qu'il était difficile de sélectionner une image parmi les 1, 500 que j'ai pris en Islande, mais est-ce que je pensais qu'il serait plus facile de choisir une photo parmi autant de photos que j'ai prises au cours des sept derniers jours ici en Italie ? Encore une fois, cela semblait être une tâche impossible. J'ai finalement choisi une photo du lac de Garde, où j'ai passé une journée à explorer Sirmione et les ruines romaines voisines Grotte di Catullo avant de prendre un bateau pour Salò, une petite ville sur la rive sud-ouest du lac. J'ai pris la photo quand notre bateau approchait de la ville, allongé devant nous comme la station balnéaire parfaite au bord du lac que vous imaginez en Italie.

Je suis allé en Italie tellement de fois, mais je dois admettre qu'à part une visite rapide à Milan et une journée aux Cinque Terre il y a quelques années, J'ai toujours béatement ignoré le nord, en le traversant tout droit pour atteindre des destinations plus au sud, comme la Toscane ou la côte amalfitaine. Après ma semaine ici en Lombardie, Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas visité la région plus tôt - et une semaine était bien trop courte pour l'explorer correctement; Je réfléchis déjà à un aller-retour. J'ai utilisé Milan comme base pour des excursions d'une journée dans la région - et il y a tellement de choses à voir ici, des vignobles autour de Brescia, Sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, les célèbres lacs comme Côme et Garde, et les nombreuses stations de ski alpin proches de la frontière suisse, qui sont de superbes destinations de randonnée pendant les mois d'été.

J'ai réussi à visiter les villes de Bergame, Brescia et les villes susmentionnées sur le lac de Garde et j'ai utilisé le reste de mon temps pour faire connaissance avec Milan, une destination largement sous-estimée en Italie. Après s'être senti plutôt « meh » à ce sujet après ma première visite, J'ai enfin pu voir ce qu'il y a sous la surface, c'est à dire. au-delà des sites touristiques. Je visite plusieurs quartiers, le bar sautait le soir et mangeait mon chemin en ville; visité le marché d'antiquités populaire du dimanche, flâné le long des canaux, fait le tour de la ville à vélo, avait gelato dans le parc, rejoint les cool kids pour de la nourriture de rue au Mercato Metropolitano, pris une quantité ridicule de photos de street art cool, Je me suis même rendu dans un célèbre club de jazz. Je pourrais facilement passer un mois car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de couches à découvrir ici, mais pour l'instant, il est temps de me dire au revoir et de me diriger vers ma prochaine étape :Venise !

• Bronzer comme une célébrité à ce brin étincelant, qui fait face aux stations balnéaires chic de Grand Wailea et Four Seasons et propose un menu complet dactivités nautiques. La plage descend progressivement, ce qui en fait un bon endroit pour nager. Quand cest calme, il y a de la plongée en apnée décente autour de la pointe rocheuse à lextrémité sud. La plupart des après-midi, il y a un shorebreak doux adapté au bodysurf. Les plongeurs entrant dans leau à Wailea Beach peuvent suivre un récif au

• Célèbre pour ses hirondelles qui rentrent en ville chaque année le 19 mars (même si parfois elles sont juste un peu en avance), San Juan Capistrano abrite le «joyau des missions californiennes, Avant-postes catholiques romains établis à la fin du XVIIIe et au début du XIXe siècle. Au milieu de ce paysage urbain photogénique dadobe, bâtiments aux toits de tuiles, et chalets historiques en bois, il y a assez dhistoire et dattrait architectural ici pour en faire presque une journée. Prévoyez de

• LEspagne est également connue pour ses belles, villes romantiques et architecturalement étonnantes - parfaites pour les voyages indépendants. De tous nos voyages collectifs au fil des ans, voici notre Top 20 des meilleures et des plus belles villes dEspagne (sans ordre particulier)… 1. Valence – une belle et élégante ville portuaire La troisième plus grande ville dEspagne abrite également un mélange darchitecture moderne et ancienne. La ville portuaire est située sur la côte sud-est de lE