Polaroid de la semaine :art de la performance sur Governors Island, New York

Et juste comme ça, deux mois en Europe sont passés et je me retrouve à New York. Comme toujours, c'était comme si je n'étais jamais parti et j'ai repris là où je m'étais arrêté quand j'ai dit Au Revoir à New York début juin. Je ne peux pas vous dire à quel point ça fait du bien d'être de retour dans ce qui est sans aucun doute la plus grande ville du monde, et j'ai commencé le mois d'août par un voyage à Governors Island.

Ce qui était censé être un après-midi de plage s'est transformé en un voyage de divertissement lorsque le bar de la plage dans lequel j'espérais siroter une boisson fraîche était fermé, mais nous avons plutôt assisté à un spectacle captivant de la troupe de théâtre polonaise PEREGRINUS, qui impliquait d'agir, danse des interprètes fantastiques, et même participer moi-même. La ligne d'horizon de Manhattan a formé une toile de fond parfaite pour la performance (ce qui nous a enthousiasmés pour le NYC Fringe Festival plus tard ce mois-ci!)

Je suis ravi de pouvoir profiter de toutes les choses ce mois-ci qui rendent NYC si génial en été - films en plein air, marchés alimentaires et foires de rue, temps de plage, boissons sur le toit et pique-niques dans le parc. Restez à l'écoute pour en savoir plus - et si vous êtes à New York ce mois-ci, fais-moi savoir!

• Il y a environ un mois, nous avons reçu un e-mail dAfroditi, une blogueuse au beau nom qui prétendait avoir une malédiction – elle finissait toujours par vivre dans de petits endroits. Originaire dun petit village de Grèce, elle a étudié dans une petite ville là-bas, fait un stage dans le plus petit village du Lago Maggiore, Italie et au cours des 2 dernières années, elle a été envoyée dans tous les petits endroits du Royaume-Uni. Nous avons demandé à Afroditi de choisir ses petits villages prés

• Je lai fait en Colombie! Je ne peux pas croire quaprès toutes ces années, Je suis enfin là. Pour vous donner un peu plus de contexte :lorsque jai (nous) commencé à voyager en 2010, Jai commencé aux États-Unis et je me suis dirigé vers le sud à travers le Mexique et lAmérique centrale. Le but était de descendre jusquen Terre de Feu, prendre un catamaran du Panama à la Colombie via les îles San Blas, ce qui est censé être un beau voyage (prouvé par les photos auxquelles jai lié!). Cependant, au

• Pour comprendre lessence de Valparaiso en quelques minutes, vous devez passer du temps parmi les dissidents. Le seul problème est, les dissidents sont morts. Mais ne vous inquiétez pas - leurs pierres tombales révèlent leurs vies aventureuses et leurs morts souvent dramatiques. Autrefois les villes portuaires les plus importantes du monde, les immigrés britanniques et européens audacieux ont inondé ici au cours du 19ème siècle et plutôt que de sassimiler à la culture chilienne, ils ont lais