Liste de colisage :Andria Mitsakos

Quand nous avons appris qu'Andria Mitsakos de Wanderlista se dirigeait vers un séjour européen de deux mois, armée de rien d'autre que de son bagage à main Tumi, notre première réaction a été de lui taper dessus, puis mendier pour ses conseils d'emballage. Ce sont les secrets et les incontournables qui rendent ses pérégrinations possibles.

Continuer: Je vis pour mon petit Tumi rolly. Pour une nuit, Je viens de prendre l'avion pour San Juan pour le dîner et j'ai jeté un bikini Missoni, un caftan La Perla plus léger que l'air, Le bustier hors piste orné de fruits de Dolce &Gabbana, et une jupe en dentelle Miguelina dans ma Dea Rosa Carpiano. J'avais encore de la place pour une paire de mules Louboutin, mes sandales de plage indiennes préférées achetées à Ibiza, et mes essentiels de soins de la peau.

Casse-croûte: Amandes crues, baies de Goji, et noix de coco. Je me lance dans les mûres après les avoir trouvées au Wellness Cafe de Norma Kamali. J'achète aussi des framboises fraîches chaque fois que je les vois à l'aéroport (SFO en a) et j'adore les glisser dans le champagne des autres passagers de la classe affaires d'America Airlines lorsqu'ils dorment.

Liste de colisage :Andria Mitsakos

Tout emballé et prêt à partir. Pour deux mois.

Talisman: Mon collier Wanderlista a des charmes d'endroits où je suis allé :un bouddha thaïlandais acheté dans le nord de la Thaïlande après avoir fait un entraînement d'éléphant, un charme de Santa Rosa que j'ai ramassé lors d'une visite de ceviche à Lima, un mauvais œil de Grèce, et plein d'autres. Mon poignet est aussi représentatif des endroits où j'ai voyagé, et il est actuellement orné d'un bracelet en perles de Tahiti de Saint-Barth, un bracelet en or rose dessiné par mon amie Valerie McCarthy, un bracelet mauvais œil/croix en or rose acheté l'été dernier à Mykonos, un autre bracelet carte de Saint-Barth, un bracelet en python Dea Rosa de Milan, et mon obsession actuelle, le bracelet Brave Collection de Jessica Hendricks, qui reverse une partie des recettes pour lutter contre la traite des êtres humains au Cambodge.

Surclassement instantané : Masque de sommeil en python Dea Rosa. Je ne peux pas vous dire combien d'hôtesses de l'air veulent me l'acheter.

Souvenir: Envoyez-vous une carte postale, et ta mère.

Souvenir de la maison : Une photo de ma grand-mère, Rose.

Souvenir de l'hôtel : Une photo de ma vue. Et je prends toujours la lotion pour le corps. Il se double d'un excellent baume lissant pour les cheveux d'avion.

• Liste de colisage :Berit Baugher

La rédactrice adjointe de Fathom, Berit Baugher, est une voyageuse pragmatique qui privilégie les équipements rationalisés - pour mieux garder les mains libres pour capturer ses aventures dans de magnifiques photos et de nombreuses notes. Excédent de bagages :jessaie toujours de faire des bagages à main, donc mon sac doit être solide, de préférence un grand fourre-tout qui contient beaucoup. Équipement A/V : Mon Canon PowerShot SX40 est suffisamment puissant pour prendre des photos incro

• Liste de colisage :Casey Storm

Casey Storm est un costumier dont le travail lemmène dans des contrées lointaines sur des projets cinématographiques et commerciaux. En partie à cause de son impressionnante collection de cendriers entaillés du palais dAlvear, il est connu pour rapporter à la maison les meilleurs souvenirs. Matériel de lecture: Romans policiers jetables de Dean Koontz. Ce type est prolifique. Collation de voyage : Noix de maïs. Ils ont toujours meilleur goût dans un avion. Application :Mots avec des a

• Liste de colisage:Crystal Meers

Crystal est le directeur créatif de Fathom. Cest une aspirante emballeuse légère qui vit avec des bagages en surpoids. Voici ce quelle a en remorque pour le long terme. Sac de jour : Il ma fallu une éternité pour trouver un sac à bandoulière qui ne me donne pas limpression dêtre un messager à vélo. Cette sacoche Clare Vivier se transforme en fourre-tout et contient bien plus de choses quelle ne le devrait probablement. Département A/V : Je télécharge la leçon de langue Earworms qui convie