Les incontournables des îles Éoliennes

Les sept îles Éoliennes au large de la Sicile sont l'une de ces destinations méditerranéennes connues mais pas exagérées. Ils sont difficiles d'accès, pas très touristique, et magnifique. Planifiez maintenant :septembre et octobre sont les meilleures périodes pour partir.

ILES EOLIENNES, Italie – Mon mari et moi voulions partir en lune de miel sur les îles Eoliennes, un archipel volcanique au large de la Sicile qui s'avance dans la mer Tyrrhénienne. La chaîne porte le nom d'Éole, le gardien des vents dans la mythologie grecque qui a malicieusement renvoyé Ulysse sur les côtes escarpées des îles lorsqu'il a essayé de rentrer chez lui.

L'ODYSSÉE POUR Y ARRIVER

Nous avons bien voyagé, ingénieux, des gens capables, mais y arriver nous a mystifiés. La recherche agressive sur Google ne nous a fourni qu'un seul horaire de ferry en italien, une langue que nous ne parlons pas. Et l'horaire du ferry indiquait qu'il changerait le 15 septembre, le jour où nous retournerions en Sicile, et n'a pas fourni d'autres informations. Pour couronner le tout, nous étions inquiets pour les cinq heures de voyage, impliquant des avions, les trains, automobile, et un long ferry de Palerme, c'est de là que notre fidèle assistant de voyage (Black Tomato) nous a suggéré de partir après avoir pris un vol pour la Sicile depuis Los Angeles via des arrêts à New York et à Rome. Comme Martin Creed, un artiste britannique qui possède une maison sur l'île éolienne d'Alicudi, le dire :"De Londres, c'est plus facile et plus rapide de se rendre en Australie."

J'ai appelé mon amie écrivaine de voyage Julia "Gypset" Chaplin pour l'encourager. Elle avait écrit sur la scène artistique cool des îles pour le New York Times, qui a contribué à inspirer notre voyage. Elle a dit que nous étions fous, que les îles étaient dignes d'une lune de miel, et que les ferries n'étaient pas un gros problème depuis Milazzo, une ville portuaire près de Catane, qui possède également un aéroport. Puis j'ai appelé mon ami hôtelier Sean "The Bowery" Macpherson, qui avait récemment rendu visite à sa femme Rachelle et aimait les îles. Ils avaient connu les îles sur le bateau d'un ami italien. Nous apprendrons plus tard qu'il y avait beaucoup de jolis vieux voiliers disponibles pour une location - une excellente façon de voir les îles, surtout si vous êtes avec un groupe d'amis ou en famille.

Comme il s'avère, l'éloignement des îles est une grande partie de ce qui les rend spéciales. Cela semble démodé (dans le bon sens) de déployer autant d'efforts pour y arriver. Pendant nos dix jours d'île en île, nous n'avons jamais rencontré d'Américains. La plupart des autres visiteurs étaient des Italiens, avec une poignée de Britanniques et d'Allemands.

• Les essentiels de Nantucket de A à Z

Sally Horchow peut vivre à Los Angeles, mais Nantucket se sent comme à la maison. Voici un guide local sur ce quil faut faire sur lîle. NANTUCKET – Ma famille a commencé à voyager à Nantucket depuis Dallas à lété 1974 pour échapper à la chaleur du Texas. Nous avons loué une maison chaque été et avons fini par en construire une. Une fois que je suis parti pour linternat puis luniversité, cétait à Nantucket que je rentrais chaque été, pas Dallas. Cest là que ma famille se rassemble. Je me suis

• Les essentiels de Tulum

Quand tu penses que tu ne verras jamais comment sortir de lhiver, direction le Mexique. La santé mentale et la revitalisation vous attendent à Tulum. TULUM, Mexique – Lannée dernière, jai survécu à mon premier hiver à New York, lun des pires depuis des années, donc je suis officiellement dans le club. Le club de Tenez bon jusquen mai, car mars ressemble à janvier, et avril est à peine mieux . Comment les gens survivent-ils à chaque saison ?

• Kayaks et îles

Lair est très calme ici, et les contours des îles changent avec chaque scintillement de chaleur qui passe. Cest comme si le ciel aspirait la terre vers le haut, tout ce bouillonnement jetant une aura onirique sur tout le paysage – une hallucination épaisse et belle sil en est. Cela fait huit jours que je pagaie et randonne dans la péninsule de Baja et pourtant, mon esprit a encore du mal à saisir la réalité de ce que cela a dû être de vivre dans cet endroit aride – mais paradisiaque – il y a des