Vous avez le temps pour une dernière course à Jackson Hole

Un peu rouillé sur les pistes ? Reprenez la piste dans le meilleur environnement possible.

JACKSON TROU, Wyoming – J'étais préparé pour la toundra gelée. Et peu de temps après moi, mon mari, et notre bébé de 4 mois est arrivé à Jackson Hole, Wyoming, de New York, il a commencé à neiger. "Bien, ce qu'il, " Je pensais, se demandant, pas pour la première fois, pourquoi nous avions décidé de venir ici plutôt que dans un endroit comme le sud de la Californie ou Aruba. J'ai vérifié à nouveau que j'avais apporté les trois combinaisons de neige plus ou moins chaudes pour le bébé – pouvait-il les porter toutes en même temps ?

Nous sommes arrivés à notre cabane à Ranch Spring Creek , une station balnéaire endormie à environ 20 minutes du centre-ville de Jackson (Jackson est le nom de la ville, Jackson Hole fait référence à toute la vallée, ou zone de « trou » formée par la chaîne de montagnes environnante de Teton). Nous nous sommes installés confortablement sur le canapé douillet près de la cheminée flamboyante, où j'ai décidé que je serais heureux de passer tout le week-end.

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés avec une vue magnifique. Ces tétons sont assez fous :gigantesques, escarpé, couvert de neige. Alors que le soleil se levait (je ne sais pas si j'appellerais ça un avantage, mais quand on a un enfant de quatre mois, parfois vous arrivez à voir ceux-là), il baignait la montagne d'une douce lueur rose et or. Même s'il avait l'air froid, Je savais que nous devions voir ces montagnes de près.

Une gardienne de Jackson Hole Garde d'enfants arrivé juste à l'heure et m'a patiemment écouté lui dire tous les détails de notre bébé, dont elle n'avait sûrement pas besoin de savoir la plupart (personne ne se soucie que bébé ait eu des gaz la nuit dernière), avant que mon mari et moi nous emballions pour une journée de ski.

Vous avez le temps pour une dernière course à Jackson Hole

Télésiège vers le paradis à Jackson Hole Mountain Resort.

Vues de Jackson Hole Mountain Resort.

Les Station de ski de Jackson Hole dans le village de Téton, la plus grande station de ski de la région, est à environ 45 minutes du centre-ville de Jackson et à 30 minutes de notre hôtel. Après avoir parcouru nos locations de ski à Jackson Hole Sports , nous nous sommes préparés pour les pistes (conseil de pro :ils pourraient vous prêter de vieilles lunettes de la boîte des objets trouvés). Cela faisait quelques années que l'un de nous n'avait pas skié du tout, et pour mon mari, c'était la première fois qu'il skiait dans l'ouest.

Pour moi, les principales différences entre le ski de la côte est et ouest sont le paysage (l'ouest est assez incroyable, l'est est assez meh) et la longueur des pistes (à l'ouest, ils sont longs et sinueux; à l'est, ils sont courts et doux.)

Nous avons commencé sur les pistes de lapin pour obtenir nos jambes de ski. Même ceux-ci sont beaux, avec les montagnes ensoleillées qui s'élèvent en arrière-plan et les conifères enneigés parsèment le paysage. Nous avons bientôt commencé à décoller les couches. Même si la température était basse, le soleil était brillant et fort et nous pouvions sentir la brûlure d'un bon entraînement.

Après quelques pistes vertes, nous sommes passés aux sentiers intermédiaires. Plusieurs remontées mécaniques nous ont emmenés de plus en plus haut dans la montagne, où nous avons été récompensés par des vues incroyables et des courses plus longues. Nous avons également pris la gondole, un ascenseur fermé pouvant accueillir jusqu'à huit personnes. Un jeune en face de nous a emballé un bol et l'a généreusement fait circuler. Ah, l'air frais de la montagne.

Vous avez le temps pour une dernière course à Jackson Hole

L'auteur et son mari sur les pistes.

Dîner en plein air à côté d'un feu confortable au Handle Bar.

Depuis que nous avons descendu la montagne en un seul morceau et que nous nous sommes mis en appétit, nous avons tout donné au fantastique Guidon , le restaurant pub du Four Seasons dirigé par le célèbre chef Michael Mina au pied des pistes. Cela signifiait tout manger à la main, bretzel en forme de moustache à une délicieuse sauce du dimanche à un hamburger avec du beurre de cacahuète dessus. (Oui, beurre de cacahuète :bizarre et bon.)

La journée a été épuisante, mais dans ce genre de voie surexercée. Nous avons savouré notre longue, douches chaudes et passer la soirée à câliner bébé au coin du feu.

J'étais très excité pour le safari animalier du lendemain. Je ne suis pas (encore) allé en Afrique, mais j'aime les animaux et je fais toujours tout mon possible pour voir la faune et la flore d'une région. Scoutisme animalier en hiver ?! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'étais très excité.

Vous avez le temps pour une dernière course à Jackson Hole

A la recherche de l'orignal.

Je rêve depuis longtemps de voir un élan. Ça a commencé au collège, lors d'un voyage dans les montagnes blanches du New Hampshire avec mon petit ami à l'époque. J'avais entendu dire qu'il y avait des orignaux et j'étais déterminé à en voir un. Sur notre chemin là-bas, nous pouvions entendre des coups de feu – c'était la saison de la chasse. Après s'être perdu, nous sommes devenus une station-service et mon petit ami est entré pour demander son chemin (c'était l'ère d'avant Google Maps). Pendant que j'attendais dans la voiture, une grosse camionnette s'est arrêtée à côté de notre voiture. Je me suis retourné pour regarder et j'ai été confronté à un élan gigantesque avec d'énormes bois, couché sur le côté, langue qui sort de sa bouche. C'était bien mort. Pas tout à fait ce que j'avais en tête.

Notre guide, Dawson Smith, le naturaliste résident du Spring Creek Ranch, est venu nous chercher tôt. Après avoir chargé le bébé dans le SUV spacieux et chaleureux, nous partions pour Parc national de Grand Téton . J'ai mentionné l'orignal, mais Dawson n'a fait aucune promesse.

Nous étions à peine à cinq minutes du ranch lorsque Dawson a aperçu un pygargue à tête blanche perché au-dessus de nous. Grâce au toit ouvrant, nous n'avons même pas eu à sortir de la voiture. De là, nous avons continué dans le parc. Couvert de plusieurs pieds de neige blanche immaculée, Nous avions la place pour nous, ou du moins c'est ce qu'il semblait, puis remarqué diverses pistes - nous n'étions pas seuls. Le parc regorgeait de toutes sortes d'animaux et bientôt Dawson s'arrêta le long d'une rivière. Là, juste en face de nous, étaient deux gros orignaux sur la berge. Les créatures étaient aussi majestueuses que je l'espérais, bien qu'ils n'aient pas de bois :ils en perdent tous les quelques mois. Nous avons passé beaucoup de temps à les observer avec des jumelles et une lunette, et nous en remarquâmes bientôt deux autres plus loin le long de la berge. Soudainement, deux gigantesques cygnes trompettes ont survolé le champ juste devant nous, leur envergure de sept bons pieds.

Traversée de bisons.

De près et personnel avec le bison.

Se sentir comme si nous étions dans un spectacle de nature, nous sommes retournés à la voiture et avons continué à travers le parc, où nous sommes tombés sur un groupe important de bisons se promenant dans la neige. Ces bêtes étaient si grandes et fortes qu'elles pouvaient labourer l'immense quantité de neige tassée avec peu d'effort. Bientôt, ils ont repris la route et nous n'avons eu d'autre choix que d'attendre qu'ils s'écartent de notre chemin. Ils ont l'air assez dociles, et presque amical, mais Dawson nous a prévenus de ne pas nous approcher trop près, nous rappelant à quel point ils sont forts et nous disant que des touristes ont malheureusement été tués par eux à plusieurs reprises.

Vous avez le temps pour une dernière course à Jackson Hole

Une observation foxy au parc national de Grand Tetons.

Après une pause près du Kelly sources chaudes (81 degrés constants) Dawson a de nouveau arrêté la voiture. je n'ai rien vu, mais ensuite il montra une petite bosse sombre dans la neige. Sortant les jumelles, J'ai vu que c'était un renard roux. C'était beau, une flamme frappante contre la blancheur. Il surveillait intensément le sol en dessous. Soudainement, il a plongé la tête la première dans la neige, voir quelque chose qu'il voulait manger. Il est venu vide, mais il a continué à regarder et à plonger.

Mouflon à grandes cornes au parc national de Grand Tetons.

Nous avons également eu droit à des observations de coyotes et de mouflons d'Amérique, ainsi que ce que Dawson a identifié comme des traces de loup et de lièvre d'Amérique dans la neige. Et bien sûr, ces montagnes de Grand Teton étaient toujours là, offrant une toile de fond glorieuse.

Vous avez le temps pour une dernière course à Jackson Hole

Les Grands Tétons dans toute leur splendeur.

Le dîner ce soir-là était à Bin22 , le plus récent des nombreux établissements du restaurateur local Gavin Fine. À l'intérieur d'un magasin de vin, les clients peuvent acheter n'importe quelle bouteille de vin qu'ils trouvent dans le magasin - et il y a beaucoup de choix - pour accompagner de petites assiettes comme la rille de canard et la mozzarella maison au pesto. Bien que nous soyons entourés de bouteilles de vin chères du monde entier, la scène était conviviale et sans prétention. Peut-être était-ce les (délicieux) mini-sandwichs à la crème glacée pour le dessert ?

Alors que nous rangeions nos affaires le lendemain matin, le soleil brillait fort. J'ai vérifié la météo à New York. Nous étions sur le point d'avoir la semaine la plus froide de l'hiver jusqu'à présent.

CONTINUEZ À EXPLORER LES GRANDS EXTÉRIEURS

L'enfant aime le mec
Vivre dans le luxe au Montana
Homesteading pour les vacances au Montana

• Chicago, Un quartier à la fois

CHICAGO - Chicago est tout au sujet de ses quartiers, qui ont des personnalités distinctes, scènes, et visions du monde. Vous séjournez peut-être au centre-ville ou sur la Gold Coast, mais pour avoir une idée de la ville, aller errer. Photo :avec laimable autorisation de Glazed &Infused PARC EN OSIER/BUCKTOWN La scène: Hipsters et gourmets ; boutiques indépendantes et superbes demeures victoriennes Les arrêts : Granola de Lait et miel . Fleurs à Jardin dAsrai magasin. beignets

• 51 choses amusantes à faire à Jackson Hole, Wyoming

La ville de montagne sauvage de Jackson Hole est lun des terrains de jeux daventure les plus amusants de la nature. Il y a des tas de choses incroyables à faire à Jackson Hole, où le rafting et le rodéo côtoient le vélo et lobservation des bisons. En été, remplissez vos journées de randonnées en cascade, balades en gondole, et les bains de source chaude. Ou visitez des plaines herbeuses où les wapitis errent librement et assistez à une fusillade dans le Far West sur la place de la ville. Lhive

• Un dernier hourra (sans bébé) à Majorque

Les futurs parents senvolent pour les îles Baléares espagnoles pour un temps de piscine ininterrompu lors de leurs dernières vacances réservées aux adultes. CAMPOS, Majorque - Je ne suis pas du genre à faire du charabia mièvre, donc le terme babymoon ne me convient pas. Mais lidée de prendre un dernier hourra avant que notre famille de deux ne devienne une famille de trois ma plu. La planification de nos dernières vacances était (peut-être irrationnellement) en tête de ma liste de choses à fa