Photos de voyage les plus populaires sur Instagram en octobre 2014

Octobre a commencé par quelques premières et s'est terminé par notre voyage annuel avec des amis à Cabo, Mexique. Ce fut un mois de voyage chargé, nous avions donc une tonne de nouvelles photos à partager sur Instagram. Notre mois a commencé par un voyage de 5 jours sur l'île de Molokai à Hawaï. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de Molokai, mais nous avons fini par vraiment profiter de notre séjour là-bas et j'ai l'impression que nous en avons appris plus sur l'histoire de cette île que sur toute autre île hawaïenne que nous ayons visitée.

Photos de voyage les plus populaires sur Instagram en octobre 2014 Photos de voyage les plus populaires sur Instagram en octobre 2014

Après Molokaï, Scott et moi avons fait un week-end de camping à Malibu, Californie — aussi pour la première fois. Les points forts de ce voyage incluent passer du temps avec des amis, randonnée, et prendre des photos à El Matador State Beach.

Photos de voyage les plus populaires sur Instagram en octobre 2014

Au milieu du mois, Je suis parti pour Maho Beach Resort à St. Maarten. Je suis arrivé quelques heures après l'ouragan Gonzalo, Je n'ai donc pas pu voir le Saint-Martin dont tant de gens m'avaient parlé. Une grande partie de l'île a été endommagée par la tempête, les commerces ont été fermés, et l'eau n'était pas aussi claire que d'habitude. St. Maarten est définitivement une île que j'aimerais explorer à nouveau.

Vers la fin octobre, nous avons passé un week-end ensoleillé à Baja, Mexique avec un groupe de bons amis. C'est notre tradition annuelle et cette année, nous l'avons fait deux fois. Un voyage où l'on ne fait que surfer, manger, dormir, faire des promenades sur la plage, et passer du temps avec des amis proches est toujours une priorité élevée dans nos vies.

Sur notre temps libre à la maison, nous avons tendance à partager des photos de voyages précédents, comme celui-ci de l'hôpital Turtle dans les Florida Keys et ce macareux dansant à Elliston, Terre-Neuve.

Nous espérons que vous avez apprécié nos photos de voyage les plus populaires du mois d'octobre. Pour plus de photos de voyage Instagram, assurez-vous de nous suivre!

• Instagram vs Reality :dans les coulisses de mes meilleures photos de voyage

Cest un fait bien connu que ce que nous voyons sur Instagram nest pas une image fidèle de la vie réelle. Notre flux Instagram parfaitement organisé ne raconte pas toujours toute lhistoire, surtout lorsquil sagit de voyager. Je ne veux pas seulement montrer le moment fort de ma vie, alors jai pensé que ce serait amusant de partager mes histoires en coulisses de certaines de mes meilleures photos de voyage sur Instagram ! La sécurité lorsque je voyage et que je prends des photos est ma pr

• Retour sur 2014 et nos expériences de voyage préférées !

Retour sur 2014, Jai réalisé combien de destinations incroyables nous avons eu la chance de visiter. Nous avons légèrement ralenti notre programme de voyage vers la fin de lannée - par rapport à 2013 - ce qui signifie essentiellement que nous étions beaucoup plus pointilleux sur les destinations que nous avons choisi dexplorer. Nous forcer à ralentir nous a donné plus de temps pour réfléchir à chacun de nos voyages et passer du temps à profiter de notre maison à San Diego. Nous avons été occup

• 24 meilleures applications de voyage 2014

Quand chaque centimètre compte dans votre bagage à main, nest-il pas agréable de savoir que vous pouvez emballer deux douzaines dapplications qui ne pèsent rien ? Dans cet esprit, nous annonçons maintenant notre liste très recherchée des 24 meilleures applications de voyage de 2014 , une collection de pratiques, inspirant, dorientation, ou simplement de belles applications qui facilitent les voyages dans le monde, tech-ier, et plus amusant. Comme dhabitude avec la série 24 Best de Fathom,