Polaroid de la semaine :une journée à la plage sous le soleil de Brighton

Après avoir quitté New York le cœur brisé la semaine dernière, Je suis arrivé au Royaume-Uni par une matinée froide et pluvieuse à 55 °F/13 °C – un choc effrayant pour mon système après avoir quitté New York la veille par des températures de 100 °/38 °C. J'avais peur que mon long week-end très attendu à Brighton ne soit pluvieux, y compris la Pride Parade que j'attendais avec impatience.

Mais les dieux de la météo étaient de mon côté et au moment où j'ai pris le train pour Brighton, le soleil était revenu et il s'était de nouveau réchauffé. Dès mon arrivée, Je me suis rendu à la plage pour profiter du ciel bleu pendant qu'il durait et pour m'amuser sur la célèbre jetée de Brighton. Il semblait que tout Brighton avait la même idée et la plage de galets était pleine de familles, jeunes couples et étudiants en échange d'été. Tout le monde était si heureux et détendu, et beaucoup de personnes LGBT étaient arrivées tôt pour le week-end de la fierté, ce qui m'a fait attendre avec impatience un week-end amusant. Je n'étais pas seulement excité pour la fierté, mais aussi de redécouvrir la ville que je visitais régulièrement lorsque je vivais en Angleterre, et de voir comment cela avait changé au cours des six années où je n'y étais pas allé (et comment Pride avait évolué depuis ma dernière visite il y a près de dix ans !).

Je n'aurais pas pu choisir un meilleur week-end pour raviver ma longue histoire d'amour avec la célèbre ville balnéaire anglaise qui avait commencé il y a exactement dix ans. Brighton Pride s'est avéré être le meilleur festival de la fierté auquel j'ai assisté depuis des années, et j'ai hâte de partager plus de photos du défilé coloré et quelques idées sur la façon de passer quelques jours à Brighton avec vous.

• Facilement négligé par les voyageurs en Europe occidentale, ce qui fait du Portugal une destination si attrayante, cest que cest ici que vous trouverez ces vacances fantastiques en Europe que tant de touristes recherchent ailleurs. Alors que les belles plages et les centres-villes historiques des pays voisins regorgent souvent de hordes de touristes, au Portugal, il y a encore un élément de découverte à avoir. Plutôt que de « faire » lEurope en un mois, envisagez de vous rendre directement au

• Depuis que nous sommes arrivés en Inde, nous avons certainement eu des hauts et des bas… mais une chose qui nous fait toujours sourire est lune des personnes les plus sympathiques que nous ayons rencontrées tout au long de nos voyages. Partout où nous allons, nous sommes accueillis avec des sourires, excitation et curiosité. À certains endroits, ils nont jamais vu de peau blanche auparavant… leurs yeux silluminent et ils affluent pour demander avec un intérêt sincère doù nous venons, comme nou

• Une fusion ditalien, Français, et les cultures allemandes mais toujours avec une identité forte qui lui est propre, La Suisse est une destination de voyage séduisante. Le pays européen enclavé est connu pour ses villes attrayantes, cest un après-ski chic et un paysage de montagne idyllique avec des maisons à coucou et des vaches ornées de cloches - la Suisse est toujours un endroit où vous pouvez imaginer Heidi en train de sauter à travers les alpages ! De mes nombreuses visites dans ce pays à c