Polaroid de la semaine :Une journée d'hiver enneigée en Allemagne

Polaroid de la semaine :Une journée d hiver enneigée en Allemagne Cette semaine, j'ai appris une leçon importante :je peux survivre 48 heures sans vérifier mes e-mails. J'ai été beaucoup trop connecté récemment - je vérifie constamment les réseaux sociaux, mon email, et je cherchais juste des trucs sur Internet - et j'ai décidé qu'il était temps pour une (mini) désintoxication numérique de lancer la nouvelle année, parce que c'est ridicule à quel point je suis devenu attaché à mon iPhone (étant donné qu'il y a douze mois, Je n'avais même pas de téléphone et j'ai réussi à être sans téléphone pendant près de quatre ans !)

J'ai aussi appris que la neige n'est pas aussi mauvaise que je m'en souvenais, alors que j'ai vécu les deux premiers jours de neige de cet hiver en Allemagne. Alors que ce n'était pas très amusant de courir sur la neige, Je me sentais à nouveau comme un petit enfant quand j'ai emmené mes nièces faire un bonhomme de neige et lancer des boules de neige. Une promenade le long d'un lac gelé entouré d'un paysage hivernal blanc a même été l'une de mes journées préférées ces derniers jours. Et boire un délicieux vin chaud pour se réchauffer ensuite !

Je termine maintenant mon temps avec ma famille et mes amis, faire mes valises pour mon voyage à Helsinki et Stockholm la semaine prochaine, empruntant des vêtements d'hiver à droite et à gauche (5F / -15C? Apportez-le!). Mais d'abord, Je vais passer quelques jours à Berlin, où je retrouverai quelques amis avant de repartir d'Allemagne. Je suis ravi de retourner dans la ville qui a été si bonne pour moi chaque fois que j'ai visité ces derniers mois, et encore plus excité d'apprendre à connaître la Finlande et la Suède après cela. Sachant que je vais passer une semaine dans les températures glaciales de la Scandinavie, J'ai également consacré beaucoup de temps à la planification de voyages au cours des derniers jours, planifier mon voyage à Hong Kong et aux Philippines plus tard ce mois-ci. Je suis ravi de visiter enfin les Philippines, une destination qui est sur ma liste de souhaits depuis si longtemps, et je me suis inspiré pour mon voyage de publications comme celle-ci ou celle-ci.

Je suis prêt à reprendre la route, même si être à la maison pour les vacances était glorieux, et j'étais heureux d'avoir eu la chance de rattraper des amis que je n'avais pas vus depuis des années, et de s'absenter du travail. Bonus :le nombre réduit d'e-mails qui sont arrivés dans ma boîte de réception pendant les vacances m'a permis de le faire plus facilement sans culpabilité et je me sens déjà rechargé après mon programme de voyage chargé au Sri Lanka.

Mon prochain Polaroid viendra de Finlande – si vous avez des conseils pour Stockholm ou Helsinki, ou pour Hong Kong et les Philippines, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous !

• Polaroid de la semaine :Oktoberfest Fun à Munich, Allemagne

De retour en Allemagne, Je suis allé directement à lOktoberfest à Munich - ma première Oktoberfest en cinq ans (que vous savez peut-être déjà si vous avez lu ma dernière mise à jour de voyage). Je suis un grand fan de lOktoberfest et cétait ma septième fois au festival de la bière, et jétais ravi de présenter un ami de New York à la culture de la bière bavaroise - essentiellement des chopes massives de bières de blé fortes, mieux apprécié avec un bretzel sur le côté - et pour rencontrer lun de m

• Polaroid de la semaine :Le pays des merveilles hivernales de Whistler, Canada

Quand nous sommes arrivés à Whistler, la deuxième étape de notre Great Coast Road Trip, par une belle journée de printemps, nous ne savions pas que quelques heures plus tard, nous marcherions dans la neige au lieu de lherbe verte ! Mais plus nous montions en télécabine jusquà Whistler Mountain, plus lherbe était remplacée par des plaques de neige, jusquà ce quune épaisse couche de neige recouvre finalement tout le sol. Nous ne pouvions pas croire combien il y avait encore de neige, et que les ge

• Polaroid de la semaine :Routes de campagne… | Allemagne

En lisant ceci, nous terminons notre séjour en Allemagne. Nos deux mois ici se sont passés dans le flou et samedi nous changeons encore de continent, retour à New York pour un long week-end avant de partir pour Tucson, Arizona pour héberger lune de nos familles préférées pour la troisième fois. La semaine dernière a été une tournée éclair qui sillonne les routes de campagne allemandes. Notre premier arrêt était Leipzig, où nous logeons pour le frère de Dani, puis Munich et Fürstenfeldbruck, où