Polaroid de la semaine :Road trip dans le sud de l'Arizona

Polaroid de la semaine :Road trip dans le sud de l Arizona Le Polaroid de cette semaine arrive un peu plus tôt que d'habitude car j'ai deux autres articles à paraître ce week-end - y compris mon tour d'horizon mensuel de dimanche !

Avoir un visiteur en ville était l'excuse parfaite pour faire beaucoup de visites, randonnées et road trip au cours des sept derniers jours. Faire visiter l'Arizona à un visiteur pour la première fois était un excellent moyen de voir cette belle partie des États-Unis avec de nouveaux yeux et notre itinéraire comprenait la revisite de mes vieux favoris, comme le parc national de Saguaro, road trip vers les villes voisines telles que la vieille ville occidentale de Tombstone (y compris son cimetière hilarant) et la charmante ville minière devenue artiste Bisbee, et échapper à l'été chaud du désert à des températures plus fraîches au sommet du mont Lemmon, où je n'étais pas allé depuis 2010.

Je trouve la route à travers le paysage désertique aride à la fois libératrice et apaisante, les grandes plaines ouvertes et les grands cieux qui impliquent que la terre devant vous est à découvrir, évoquant un vrai sentiment de liberté qui remplit mon cœur de joie. Conduire sur les routes de campagne désertes qui traversaient le pays comme une ligne droite sans fin m'a fait souhaiter de voyager plus longtemps - je rêve d'un voyage épique à travers les États-Unis, durant au moins trois mois. Bien que je n'aurai pas assez de temps pour le faire cette année (et après un accident effrayant hier, je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire maintenant – mais plus sur ledit accident dans le post de dimanche), J'espère réaliser ce rêve dans un avenir proche… Je meurs d'envie de voir le Pacifique Nord-Ouest, traverser le Texas, voir le mont Rushmore, Montana et descendez les Florida Keys. Plus, Je pense qu'un voyage de retour dans mes canyons préférés dans le nord de l'Arizona est attendu depuis longtemps, combiné avec les parcs nationaux de l'Utah que je voulais visiter depuis des années. Alors, qui est partant pour un road trip ?

• Polaroid de la semaine :Chevaux dans le désert de Sonora dans le sud de l Arizona

Lors de notre dernier arrêt à Tucson, nous avons pris Millie, notre chien de garde, en randonnée dans le parc national de Saguaro. Répartis sur deux immenses parcelles de terrain totalisant 91, 442 hectares, Le parc national de Saguaro est essentiellement divisé en son milieu par la ville de Tucson avec un côté est et ouest. Alors que nous quittions les limites de la ville ce matin-là vers louest, nous avons regardé avec émerveillement chaque kilomètre apporter de plus en plus de Saguaros, jus

• Polaroid de la semaine – Route 66

Au cours de notre road trip à travers le nord de lArizona, notre chemin a traversé la célèbre Mother Road, Route 66, plusieurs fois. Lors de notre dernier jour, nous avons décidé de conduire la section de la route 66 de Seligman à Kingman, lun des rares segments intacts de lautoroute qui sétendait à lorigine de Chicago à Los Angeles. Sur le chemin, nous avons trouvé de nombreuses stations-service originales, motels, des boutiques en bord de route avec des voitures classiques des années 50 et 60

• Polaroid de la semaine :traîner sur la route de la mort en Bolivie

La plupart du temps, je me considère comme un voyageur adulte et responsable. Mon idée folle de réserver Jess et moi pour une excursion en VTT sur le Camino de la muerte - la route de la mort, en anglais - na peut-être pas été lune de mes décisions de voyage les plus rationnelles. La route a reçu le titre de route la plus dangereuse du monde par la Banque interaméricaine de développement en 1995, grâce aux centaines de voitures qui avaient disparu sur les falaises abruptes tout le long de la r