Polaroid de la semaine :l'impressionnante cathédrale d'Helsinki

Polaroid de la semaine :l impressionnante cathédrale d Helsinki Qu'est-ce-qu'ils disent? Le temps passe vite quand on s'amuse ? Eh bien, j'ai dû m'éclater ces sept derniers jours, parce que je ne sais même pas où est passée la semaine dernière, c'est comme ça que c'est passé vite ! Après mon retour à Helsinki de ma visite rapide à Stockholm, il était temps de faire connaissance avec Helsinki. Quand je suis arrivé à Helsinki la première fois, il faisait gris et froid. Quand je suis arrivé la deuxième fois, l'endroit a été complètement transformé ! Helsinki était recouverte d'une nouvelle couche de neige.

Le but principal de ma visite était le salon du voyage nordique MATKA et mon emploi du temps était rempli d'ateliers et d'événements de réseautage, et cela combiné avec un temps pas si beau pendant mon temps libre, Je n'ai pas pu voir Helsinki autant que je l'aurais souhaité, mais j'ai toujours une bonne idée de la ville - et je peux y retourner ! La prochaine fois, je prévois une visite estivale. Alors que les températures n'étaient pas trop froides - environ 32F/0C au lieu des 5F/-15C attendus - je dois admettre que je préfère explorer les villes par temps plus chaud. La raison pour laquelle je reviens est que j'ai gagné un séjour de 2 nuits au Radisson Blu Royal Hotel, où j'étais la semaine dernière, lors d'un concours photo ! Et le meilleur :l'hôtel offre un séjour de 2 nuits à l'un de mes heureux lecteurs, trop, alors restez à l'écoute pour la compétition, surtout si vous prévoyez déjà un voyage en Finlande.

Bien que je n'aie pas eu beaucoup de temps pour explorer Helsinki, J'ai quand même pu voir la ville de deux manières amusantes :un Helsinki Food Tour avec Heather's Helsinki et une Amazing Race à travers Helsinki, ce que j'ai fait avec deux collègues blogueurs, et qui m'a amené à l'impressionnante cathédrale d'Helsinki, illustré ci-dessus. Vous en saurez bientôt plus sur toutes les choses amusantes que j'ai faites à Helsinki, et je partagerai également quelques réflexions sur un autre événement de blog de voyage incroyable (après TBC Asia au Sri Lanka il y a quelques mois). Cette industrie est en pleine croissance, se développent et changent si rapidement que je suis heureux qu'il y ait des événements comme NBE Finlande où les professionnels de l'industrie et les blogueurs peuvent se réunir et discuter de ces changements et développements. Encore une fois, Je suis parti excité et inspiré, et quand je suis monté dans l'avion aujourd'hui, J'avais le sourire aux lèvres parce que je savais que ce n'était pas "Au revoir Helsinki", mais ‘A plus tard !’.

(Et peut-être parce que je suis officiellement en route pour l'été, soleil et plages maintenant ! )

• Polaroid de la semaine :Une journée d hiver enneigée en Allemagne

Cette semaine, jai appris une leçon importante :je peux survivre 48 heures sans vérifier mes e-mails. Jai été beaucoup trop connecté récemment - je vérifie constamment les réseaux sociaux, mon email, et je cherchais juste des trucs sur Internet - et jai décidé quil était temps pour une (mini) désintoxication numérique de lancer la nouvelle année, parce que cest ridicule à quel point je suis devenu attaché à mon iPhone (étant donné quil y a douze mois, Je navais même pas de téléphone et jai réuss

• Polaroid de la semaine :frénésie de pâtisserie de Noël en Allemagne

Je lai finalement fait – jai pris des vacances ! Bien, type de. Je nai pas complètement arrêté de travailler, mais jai considérablement réduit mon temps de travail pendant les vacances de Noël, essayer de minimiser mon temps passé devant mon écran dordinateur et de maximiser mon temps passé avec ma famille et mes amis à la place. Je dois dire que jai assez bien réussi, et même si je narrive pas à me débarrasser du sentiment de culpabilité davoir pris du temps, ces derniers jours mont donné un cœ

• Polaroid de la semaine :le printemps à New York

Fleurs épanouies lumineuses, pluie chaude, ciel ensoleillé et excitation électrique dans lair composé du soulagement collectif de millions de personnes que lhiver est vraiment terminé et du buzz des possibilités romantiques de lété - cest pourquoi, lorsque nous avons reçu loffre de sinstaller à New York au printemps , nous savions que nous devions sauter sur loccasion. Il ny avait rien de mal avec lété en Thaïlande, Cambodge et Inde, suivi dun été sur la plage au Mexique et au Costa Rica, puis d