Polaroid de la semaine :Beetle taxi à Mexico

Polaroid de la semaine :Beetle taxi à Mexico Tout comme les bus à impériale emblématiques de Londres, les taxis VW Beetle sont un symbole de Mexico. Vu siffler dans la ville sans arrêt, ces VW vont bientôt suivre le chemin de leurs cousins ​​du monde entier, car les autorités municipales ont décidé de retirer tous les taxis Beetle d'ici la fin de 2012.

Cela signifie que nous avons peut-être vu le dernier de ces " vocos' (espagnol pour «bugs» au Mexique) lors de notre récent arrêt là-bas ce mois-ci. Au sommet de leur popularité, il y en avait 50, 000 taxis Beetle sillonnant la ville, mais les chiffres ont diminué depuis que leur production au Mexique a finalement pris fin en 2003. En plus d'être minuscule, ces taxis à deux portes seraient moins sûrs que les taxis à quatre portes et ne répondent plus aux normes d'émissions. Cette contribution majeure aux niveaux déjà élevés de pollution atmosphérique de Mexico a été le principal facteur dans la décision de la ville d'écraser ces insectes.

Donc, si vous souhaitez faire une balade aventureuse dans l'un de ces vieux, cliquetis vochos , vous devez agir rapidement et vous rendre à Mexico avant la fin de 2012.

• Polaroid de la semaine :Charmed by Venice

Venise était la dernière étape de mon petit tour du nord de lItalie, et il est sûr de dire que jai choisi lendroit parfait pour une finale vraiment grandiose. Ma dernière visite à Venise était bien avant lère des appareils photo numériques, et donc je mourais denvie de sortir avec mon appareil photo reflex pour photographier la ville qui est sans aucun doute lune des villes les plus photogéniques au monde, et jai passé deux jours incroyables dans la ville de la lagune - certainement un moment

• Polaroid de la semaine :Médina Médiévale, Malte

Avant mon retour de Malte en Allemagne, Jai loué une voiture pour voir plus de létat minuscule. Mon ami Umei et moi partons à la découverte des villages de pêcheurs, petites baies et villes historiques sur la petite île - et cela sest avéré être ma journée préférée à Malte ! Lun des arrêts les plus mémorables de notre voyage sur la route était Mdina, une ville médiévale perchée qui ressemble encore au 15 e siècle. On pense que la ville a été colonisée pour la première fois en 700 avant JC pa

• Polaroid de la semaine :Surpris par Montevideo, Uruguay

Quand nous sommes arrivés à lélégant Montevideo, aéroport moderne il y a deux jours, cétait comme un monde complètement différent de lexpérience patagonienne que nous avons laissée ce matin-là. Debout en dehors du clair, nouveau terminal spacieux avec des voitures filant sur lautoroute, on avait presque limpression dêtre de retour en Amérique du Nord ou en Europe, nous étions donc préparés pour une capitale moderne comme Santiago, remplie de tours de bureaux en verre et de centres commerciaux.