Great American Road Trip 2011 – Irene et MLK se rendent à Washington

Quelle journée dans la capitale nationale ! Nous avons commencé avec des vélos de Capital Bike Share et avons visité un restaurant intéressant dans le nord-est de DC appelé Capital City Diner. Cela ressemblait à un grand bijou local - le restaurant a été acheté sur eBay et expédié sur un camion de New York. Malheureusement, le restaurant a vraiment besoin d'une cure de jouvence de la part de Robert Divine du Food Network.

Après cette aventure, c'était de retour sur les vélos et au Capitole pour une visite gratuite. L'architecture du bâtiment est vraiment incroyable et vaut la peine de prendre les 45 minutes gratuites pour le découvrir !

Nous avons fait une visite éclair des monuments commémoratifs, quelques musées, jeté un œil à l'original Déclaration d'indépendance aux Archives nationales, mais la meilleure partie de l'après-midi a été de visiter le tout nouveau Martin Luther King, Jr. Mémorial. Le mémorial a subi un lancement en douceur cette semaine, bien que la consécration officielle ait été reportée grâce à l'ouragan Irene. Voir les foules de gens fiers prendre des photos autour du Martin Luther King, Jr. Memorial a fait le poids de l'occasion mémorable. De nombreux visiteurs prennent des photos des autres monuments commémoratifs, mais j'avais l'impression que tout le monde prenait des photos avec le Mémorial MLK.

Demain est encore dans l'air grâce à l'ouragan Irene. Nous espérons que nous pourrons quitter DC et voyager vers le sud demain !

• Les fours de Sloss constituent lun des sites incontournables de Birmingham. De 1882 à 1971, cétait un haut fourneau produisant de la fonte brute et une pierre angulaire de léconomie de Birmingham. Aujourdhui, au lieu dun terrain vague, cest un monument historique national, une masse dacier rouge et des poutres rouillées en un monument gothique à lindustrie américaine. Des chemins tranquilles traversent des ateliers en toile daraignée et des lignes de production qui forment le terrain de jeu de r

• Cela semble être un thème récurrent dans nos voyages - chaque été depuis que nous avons pris la route en 2010, nous nous sommes retrouvés dans un ouragan. Il y a deux ans, nous étions sur la petite île dAmbergris Caye au large des côtes du Belize et juste au moment où nous sommes arrivés, nous avons été informés quil y avait un ouragan sur le chemin. Notre premier jour et demi sur lîle a été consacré à regarder les habitants monter à bord et à parler des services de ferry qui avaient été suspend

• Pour une séance photo à la taille du Texas, ou simplement une vue de ce qui prétend être le plus grand monument de bronze sur terre, dirigez-vous vers Pioneer Plaza au cœur de Dallas. De multiples volets de lhistoire américaine se réunissent sur ce site touristique du centre-ville - le célèbre monument de la place commémore les courses de bétail épiques qui ont suivi le sentier Shawnee à travers lOuest, et il borde le cimetière des pionniers, dernier lieu de repos de plusieurs maires de Dallas e