Souvenir du jour J et Rosie The Riveter

Presidential Pathways Warm Springs Samedi, 4 juin 2022 10 h 00 à 15 h 00 - Site historique de la Petite Maison Blanche de Roosevelt - Warm Springs, GA - L'actrice/conteuse Carol Cain incarnera 7 "Rosie the Riveters" différentes en deux représentations. Rosie représente les femmes américaines qui ont travaillé pendant la Seconde Guerre mondiale à produire des munitions, Avions, chars et fournitures de guerre. Représentations à 13h00 et 14h00

James Fowler incarnera le président Roosevelt au théâtre. Le président parlera de manière informelle des succès de l'invasion, puis prononcera sa prière du jour J que la nation a entendue à la radio le 6 juin. 1944. Les représentations auront lieu à 10h00, 11h00, et midi.
  • À une époque où la mondialisation domine presque tous les aspects de nos vies, visiter les confins de notre planète na jamais été aussi simple. À lheure actuelle, il existe une pléthore de ressources mises à la disposition de tout voyageur curieux de tous les pays, ville ou village trouvé sur la planète. Mais que se passe-t-il lorsque votre envie de voyager vous amène à lautre bout du monde dun partenaire ? JustFly examine comment et pourquoi entretenir des relations à létranger est possible et

• Le rythme des vagues légères tapant sur le rivage faisait la seule musique de cette matinée par ailleurs paisible. Nous avons absorbé les rayons du soleil encore doux alors que nous nous sommes endormis à moitié sur le doux, du sable chaud après être arrivé exceptionnellement tôt sur la plage idyllique de lîle de Taboga. Les 30 minutes, Un trajet en ferry de 20 km part du yacht club Balboa à Panama City à 8h30 chaque matin, rempli principalement par les habitants et les travailleurs de la cons

• Bienvenue dans notre série dastuces hôtelières de la semaine. Être sur la route tous les jours de lannée signifie que nous séjournons dans dinnombrables hôtels, et à plus de 500 jours comme nomades, nous avons séjourné parmi les meilleurs (et les pires) hébergements que le monde ait à offrir. Nous couvrons tout, du budget au logement de luxe, et je pense que tout hôtel à recommander doit être confortable et propre, offrir un bon rapport qualité-prix et traiter les gens comme des invités, pas des