Jill Emmer :Journal photo, Jet Setting avec Sun Country Airlines

Le premier week-end de novembre, mon fils Arlo et moi nous sommes envolés pour Denver pour un voyage de quatre jours ! Nous voyagions en tant qu'invités de Sun Country Airlines dans le cadre de son programme Sun Country Explorers et on nous a demandé d'aider à montrer la ville de destination de Mile High, si naturellement nous étions heureux d'obliger. Rejoignez-nous:

Le printemps dernier, Le comté de Sun a annoncé son projet Hometown Lakes. Il a nommé et décoré plus de 20 avions comme un moyen pour la compagnie aérienne Hometown du Minnesota de rendre hommage à son État d'origine, Minnesota, et ses 10, 000+ lacs! Chaque avion porte le nom d'un lac bien connu du Minnesota et possède des illustrations personnalisées à l'intérieur créées par Mark Herman. Arlo et moi étions ravis de voir que nous prenions l'avion nommé Lake Harriet en partant pour Denver. C'est le lac le plus proche de chez nous.

Quand nous sommes arrivés à Denver, nous avons été accueillis par un beau temps doux. Nous avons fait une longue promenade à travers la ville et avons été surpris de voir que les couleurs d'automne étaient toujours présentes. Peu importe la ville ou l'état dans lequel nous nous trouvons, La priorité absolue d'Arlo est de toujours jouer au football dans un parc ! Nous avons terminé notre longue promenade avec une pizza à la pizzeria au charbon de Marco (que je recommande vivement) et sommes retournés à notre hôtel pour nous reposer. Nous avons séjourné dans le charmant hôtel Magnolia situé au cœur de Denver.

Jill Emmer :Journal photo, Jet Setting avec Sun Country Airlines

Le personnel était particulièrement charmant avec Arlo et l'a fait se sentir comme un petit invité très spécial. Le lendemain matin, nous avons pris notre temps et avons pris du café et du chocolat chaud à emporter. A peine une heure plus tard, les gratte-ciel du centre-ville de Denver n'étaient plus qu'un lointain souvenir et nous étions dans les montagnes en train de respirer cet air magique de la montagne.

Heureusement pour nous, Loveland Ski Area avait ouvert pour la saison plus tôt cette semaine. Il y avait deux remontées mécaniques ouvertes et beaucoup de terrain qui convenait parfaitement à Arlo et moi. Si vous envisagez de skier dans l'ouest avec de jeunes enfants, Loveland est une excellente destination à considérer. Il est plus petit que les stations balnéaires les plus connues comme Aspen, Breckenridge, et Vail. Loveland est idéal pour les familles qui aiment parcourir les verts et les bleus et économiser de l'argent sur les billets de remontée. C'est également l'une des collines les plus proches du centre-ville de Denver. C'était parfait pour Arlo et moi. Un temps fabuleux ce jour-là également. Arlo était TELLEMENT fier de dire qu'il a skié dans de « vraies montagnes ! »

Cette nuit-là, nous nous sommes reposés dans notre hôtel du centre-ville de Denver. J'ai eu mon repas préféré du voyage au Magnolia's Harry's Bar. Raviolis à la citrouille dans une sauce au beurre noisette garnis de pacanes et de pétoncles. Quelle belle fin pour une journée mémorable.

Jill Emmer :Journal photo, Jet Setting avec Sun Country Airlines

Arlo et moi avons passé les jours suivants à explorer.

Nous avons apprécié le street art à Denver.

Une excursion d'une journée jusqu'à Boulder.

Jill Emmer :Journal photo, Jet Setting avec Sun Country Airlines

Le parc Chautauqua à Boulder a fourni une toile de fond magnifique pour plus de lancers de football. C'était aussi un endroit idéal pour faire de la randonnée.

Nous avons vu des wapitis et mangé de la pizza à Estes Park. Poppy's Pizza and Grill est à la hauteur du battage médiatique et est absolument délicieux.

Nous avons remonté les montagnes un peu plus loin et sommes tombés sur une tempête de neige dans le parc national des montagnes Rocheuses.

Jill Emmer :Journal photo, Jet Setting avec Sun Country Airlines

Globalement, Nous avons passé un merveilleux séjour! Outre la journée de ski, la plupart de notre temps à Denver n'était pas planifié. Je pense que nous avons fini par faire beaucoup plus d'activités spontanément que si nous avions tout planifié. Par exemple, quand nous étions à Boulder, J'ai demandé à Arlo s'il préférait descendre Pearl Street pour faire du shopping et manger ou voir plus de montagnes. Ses pieds étaient fatigués par le football et une grande randonnée, alors il a choisi de monter en voiture et de voir les montagnes. Nous sommes partis à l'aventure à Estes Park et Rocky Mountain National Park. C'est beaucoup en une journée ! Cependant, le trajet en voiture jusqu'à Estes (seulement 30 minutes environ) a permis de se reposer après une longue randonnée au soleil à Boulder. Tout s'est tellement bien passé ! Après un bon repos dans la voiture et un déjeuner, Arlo a été rechargé ! Il semble que nous ayons tendance à couvrir beaucoup plus de terrain et à ressentir ce grand sens de l'aventure les jours où nous sommes spontanés et sans attentes.

Ma partie préférée de Denver est la proximité d'un large éventail d'aventures ! Musées d'art, achats, gastronomie, ski, une ville universitaire, et un parc national à une heure ou deux de la ville.

Ce fut une expérience spéciale pour mon plus jeune fils et moi dont nous nous souviendrons longtemps. J'ai déjà quelques-unes de ces photos accrochées à nos murs. Tellement heureux d'avoir Sun Country comme compagnie aérienne du Minnesota's Hometown Airline™ !

Jill Emmer :Journal photo, Jet Setting avec Sun Country Airlines

De quoi faire un voyage magique ! Un grand merci à Sun Country pour le parrainage de ce voyage !

Jill Emmer :Journal photo, Jet Setting avec Sun Country Airlines Jill Emmer, Explorateur du pays du soleil :
@shineonyoucrazydiamond
J'ai reçu un billet d'avion, hébergement à l'hôtel, et une allocation de Sun Country Airlines en guise de compensation pour le poste, et Sun Country Airlines n'a pas influencé mon opinion sur cette expérience. Tous les points de vue et opinions exprimés dans le message sont les miens et aucune autre compensation n'a été fournie.