Polaroid de la semaine :Un cochon mouffette dans le désert | Tucson, Arizona

Polaroid de la semaine :Un cochon mouffette dans le désert | Tucson, Arizona Nous sommes maintenant à Tucson pour la troisième fois après être tombés amoureux du paysage désertique du sud de l'Arizona lors de notre premier séjour ici en 2010. Nous sommes revenus en 2011 et maintenant de nouveau en 2013. Nous revenons sans cesse pour le doux, adorable chienne Miss Millie, la belle maison et passer du temps dans la piscine.

Cette fois-ci, un de nos premiers jours ici, Miss Millie a commencé à aboyer fort, ce qu'elle ne fait presque jamais. Alors je suis allé à la porte d'entrée pour voir ce qui l'avait tellement énervée et je me suis retrouvé à regarder par la fenêtre une apparence inhabituelle, créature ressemblant à un cochon me regardant fixement. Plutôt que d'être agressif, elle s'est promenée pour voir un cactus dans la cour avant, me laissant me sentir suffisamment en sécurité pour attraper mon appareil photo et sortir pour la prendre en photo.

Quand j'ai ouvert la porte, J'ai commencé un cochon beaucoup plus gros qui fouillait dans les buissons. Elle a traversé la rue en courant, mais j'ai eu tout le temps de voir à quel point elle était grande ! Heureusement, le «petit» ne semblait pas s'en soucier et me laissa m'enfuir pendant qu'il mangeait le fruit du cactus qui était tombé des buissons.

Pas une jolie bête, ces animaux sont appelés javelines, également connu sous le nom de porcs skunk. Ils font partie de la famille des porcs et peuvent peser près de 90 livres, et ils vivent ici dans le sud-ouest des États-Unis, mais se produisent jusqu'en Amérique du Sud. Nous les avions vus au Musée du Désert quand nous y sommes allés il y a trois ans, mais nous ne les avions pas encore vus errer dans notre quartier à Tucson ! Tout excité, nous l'avons dit aux voisins - mais les habitants n'étaient pas vraiment impressionnés. Ils sont habitués à toutes les créatures incroyables trouvées ici - entre les tarentules, scorpion, serpents à sonnettes, monstres de gila et plus encore.

Mais nous trouvons ces cochons skunk fascinants ! On les trouve généralement en bandes de huit à 15 animaux d'âges différents – mais je dois admettre que nous étions heureux de n'en rencontrer que deux. Espérons que nous ne nous croiserons plus lors des randonnées canyon que nous avons prévues !

• Polaroid de la semaine :Chevaux dans le désert de Sonora dans le sud de l Arizona

Lors de notre dernier arrêt à Tucson, nous avons pris Millie, notre chien de garde, en randonnée dans le parc national de Saguaro. Répartis sur deux immenses parcelles de terrain totalisant 91, 442 hectares, Le parc national de Saguaro est essentiellement divisé en son milieu par la ville de Tucson avec un côté est et ouest. Alors que nous quittions les limites de la ville ce matin-là vers louest, nous avons regardé avec émerveillement chaque kilomètre apporter de plus en plus de Saguaros, jus

• Polaroid de la semaine :frénésie de pâtisserie de Noël en Allemagne

Je lai finalement fait – jai pris des vacances ! Bien, type de. Je nai pas complètement arrêté de travailler, mais jai considérablement réduit mon temps de travail pendant les vacances de Noël, essayer de minimiser mon temps passé devant mon écran dordinateur et de maximiser mon temps passé avec ma famille et mes amis à la place. Je dois dire que jai assez bien réussi, et même si je narrive pas à me débarrasser du sentiment de culpabilité davoir pris du temps, ces derniers jours mont donné un cœ

• Polaroid de la semaine :Les paysages d un autre monde du désert d Atacama

Nous sommes de retour à San Pedro de Atacama, là où nous nous sommes arrêtés en avril avant de retourner aux États-Unis et en Europe cet été. Nous laimons ici, et étaient heureux de retourner en Bolivie à partir dici via une excursion en jeep de 3 jours à travers le Salar de Uyuni. Bien que la plupart ne passent ici quune seule fois, on comprend pourquoi tant de voyageurs finissent par vivre ici un moment, puisque San Pedro et le désert environnant sont parmi les endroits les plus spectaculair