Polaroid de la semaine :San Xavier del Bac – une mission coloniale espagnole dans le sud de l'Arizona

Polaroid de la semaine :San Xavier del Bac – une mission coloniale espagnole dans le sud de l Arizona Le retour en Arizona était plus glorieux que jamais ! Comme d'habitude, Je fais du home-sitting ici – mais cette fois, pour différents propriétaires. Je profite de la compagnie d'un autre chien et d'une autre piscine, mais je suis dans le même quartier dans les contreforts de Catalina que j'aime, et curieusement, il fait aussi chaud que quand je suis ici en mai. Tucson connaît actuellement un temps anormalement chaud, On m'a dit.

Je viens habituellement en Arizona pour un mois de paix et de tranquillité, et pour rattraper le retard sur les projets de travail que je n'aborde pas quand je suis sur la route, mais cette année, J'ai été plus occupé que d'habitude. J'ai été plus sociable que je ne l'étais lors des visites précédentes, faire plus d'efforts pour se faire de nouveaux amis ici, et demandez-leur de me montrer des endroits sympas en ville, parce que la scène des restaurants de Tucson ne cesse de croître. J'ai également pu retrouver de vieux amis autour du vin et du fromage et j'ai profité de ma cuisine bien équipée et spacieuse, ce qui me donne presque envie d'arrêter de voyager et de m'installer chez moi. Presque.

Le clou de la semaine ? Katie est venue me rendre visite pendant quelques jours et je lui ai fait découvrir certains de mes endroits préférés par ici :nous avons fait de la randonnée à Sabino Canyon et dans le parc national de Saguaro (et après avoir trouvé un site répertoriant toutes les randonnées autour de Tucson, je pense que je ne s'ennuyer ici – tant de randonnées que je n'ai pas encore faites !), et nous avons visité la belle Mission San Xavier Del Bac, sur la photo ci-dessus, qui est la plus ancienne structure européenne en Arizona, rempli de saisissantes statues et peintures murales originales du XVIIIe siècle.

Katie et moi nous sommes même rendus dans la célèbre ville occidentale de Tombstone (visite du cimetière Boothill incluse, bien sûr !) ainsi que Bisbee, une ancienne ville minière proche de la frontière mexicaine qui s'est réinventée en commune d'artistes, que j'aime visiter, non seulement pour la petite ville elle-même, mais aussi pour ce qu'on peut mieux décrire comme une ville fantôme :Lowell, où vous trouverez une rue entière avec des devantures de magasins vides et des voitures anciennes garées devant. Je ne serais pas allé jusqu'ici tout seul, alors oui pour les visiteurs !

Et surtout des visiteurs amusants comme Katie, qui est partant pour la randonnée même lorsqu'il fait plus de 32 °C (90 °F), qui aime la bière artisanale encore plus que moi ( peut-être !) et qui a insisté pour que nous visitions une foire du comté. Nous ne venions pas tous les deux des États-Unis, ce qui signifiait que c'était notre première introduction à la friture tout (Oreos frits ou cheesecake que je pourrais peut-être prendre, mais du beurre frit... vraiment ?) et d'autres snacks pas si sains que ça (gâteau en entonnoir !), mais qui s'est également avéré être une étude anthropologique fascinante. Je n'ai fait aucun des manèges, mais j'ai essayé une barre Snickers frite (donc ne pas d'une valeur de 6 $, Si tu me demandes), et c'était une façon amusante de terminer notre séjour ici en Arizona ensemble.

• Polaroid de la semaine :PowWow à Phoenix, Arizona

Après avoir passé mon premier week-end à Tucson avec Katie, Jai eu un visiteur surprise en ville pour mon deuxième week-end, et VisitArizona avaient répertorié en ligne un événement qui a piqué notre intérêt :un PowWow à Phoenix. Un PowWow est un rassemblement de plusieurs communautés amérindiennes qui exécutent leurs danses traditionnelles et présentent les costumes de leurs communautés, et ne connaissant pas grand-chose à la culture amérindienne, malgré plusieurs visites dans le Sud-Ouest, y c

• Polaroid de la semaine :Chevaux dans le désert de Sonora dans le sud de l Arizona

Lors de notre dernier arrêt à Tucson, nous avons pris Millie, notre chien de garde, en randonnée dans le parc national de Saguaro. Répartis sur deux immenses parcelles de terrain totalisant 91, 442 hectares, Le parc national de Saguaro est essentiellement divisé en son milieu par la ville de Tucson avec un côté est et ouest. Alors que nous quittions les limites de la ville ce matin-là vers louest, nous avons regardé avec émerveillement chaque kilomètre apporter de plus en plus de Saguaros, jus

• Polaroid de la semaine :Street Art à Spanish Harlem

Si vous suivez ce site depuis un certain temps, vous savez que je suis un grand fan de street art. Et une chose que jaime à New York, cest la scène florissante du street art ici. Et bien que ce soit officiellement illégal, de nombreuses pièces commandées peuvent être trouvées dans toute la ville, avec des peintures murales géantes à Bushwick, beaucoup de pochoirs et daffiches à Williamsburg, et à peu près tous les artistes de rue bien connus ayant peint quelque part dans lun des cinq arrondissem